Entraînement ?

Questions fréquentes

Moderator: frenchmods

Post Reply
Yakelk1
Posts: 5
Joined: Tue Aug 02, 2011 10:33 am
Contact:

Entraînement ?

Post by Yakelk1 » Fri Aug 05, 2011 10:28 am

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, il y a eu la mise à jour de l'entrainement des coureurs.
Je n'ai pas bien compris le mode de fonctionnement.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner svp ?

Sur mes 9 coureurs, tous se sont entraînés (depuis la semaine dernière. Je suis arrivé le 27/07, pas le meilleur moment, en fin de mois. On vieilit rapidement :cry: ).

Donc, l'un d'entre eux par exemple avait un entrainement de 44% en montagne. Il travaillait 5 fois cette caractéristique dans la semaine (5 unités sur les 7). Et il n'a pas obtenu un seul point. :?

Un autre, que j'entraîne 1 seule fois sur le plat à 3% obtient un point en plus dans ce domaine. Je l'entrainais par ailleurs 3 fois en montée et 3 fois en descente. Et il reçoit 1 point sur le plat. :?

Est-ce qu'on reçoit des fractions de points non visibles ou sur mes 9 coureurs, 5 ont reçu 1 point et les 4 autres rien du tout (donc entraînement pour rien ?).
Les 4 non pourvus en point recevront-ils des points lors de la prochaine mise à jour la semaine prochaine ?

J'ai d'autres exemples non compréhensibles, mais je ne vais pas tous les présenter. Je cherche donc simplement à comprendre comment s'effectue l'attribution des points, svp.

En attente de vos éclaircissements, je vous remercie.

Mon équipe est Zutalor (navré pour le pseudo, une erreur d'automatisation de ma part lors de mon inscription forum) :oops:

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Entraînement ?

Post by Aixteam » Fri Aug 05, 2011 10:42 am

L'entrainement est seulement de la chance. Les pourcentages représentent un nombre de chances de gagner un point. Il n'est possible de gagner qu'un point à la fois.

Les unités permettent d'augmenter les pourcentages dans les caracs que l'on préfère.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

YLO
Posts: 3
Joined: Mon Aug 08, 2011 5:01 am
Contact:

Re: Entraînement ?

Post by YLO » Mon Aug 08, 2011 4:50 pm

Est ce que l'entraînement agit quand les coureurs courent ce jour-là (de la MAJ) ?

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Entraînement ?

Post by Aixteam » Mon Aug 08, 2011 4:52 pm

YLO wrote:Est ce que l'entraînement agit quand les coureurs courent ce jour-là (de la MAJ) ?
L'entrainement agit forcément.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Yakelk1
Posts: 5
Joined: Tue Aug 02, 2011 10:33 am
Contact:

Re: Entraînement ?

Post by Yakelk1 » Wed Aug 10, 2011 12:06 am

Ok merci pour les réponses.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests