Conseil de vente + jeune par équipe

Questions fréquentes

Moderator: frenchmods

Post Reply
kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Conseil de vente + jeune par équipe

Post by kitovras » Fri May 20, 2011 4:39 pm

Bon avec les impôts qui augmentent à la va vite quel est le mieux pour vendre un coureur, jeune (22 voir 23ans)
Faut-il attendre le début d'un mois ou sa valeur marchande sera recalculée mais aussi les impôts .... ou faut-il le vendre en fin de mois avant la maj des valeurs mais à une valeur plus faible que la sienne mais avec des impôts plus faible aussi du coup? Juste dans l'intérêt de savoir quel moment est le plus rentable :)

et 2eme question, sur les jeunes dans son équipe, je me suis co et je viens de voir ça dans les nouvelles :
"

Le nombre maximal de jeunes coureurs par équipe est à présent limité.Limites:maximal 4 de 21 ans ou 5 de 22 ans ou 6 de 23 ans "

Euh vous avez plus de renseignements sur ça? car la vu que j'ai acheté une équipe toute neuve il y a 1mois, j'ai 11 coureurs de 22ans entre les mains ... que va-t-il se passer?

Merci d'avance pour vos réponses =)=)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Conseil de vente + jeune par équipe

Post by NoPikouze » Fri May 20, 2011 4:59 pm

Rien, au pire tu peux pas recruter de jeunes pendant 2 mois, je pense...

Bizarre cette réforme singiste.
Qui sème le vent récolte le tempo...

Robyklebt
Posts: 10050
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Conseil de vente + jeune par équipe

Post by Robyklebt » Fri May 20, 2011 7:21 pm

Réforme superbe

Parce que le système "tout vendre, acheter 10+ jeunes de 21 ans" était trop facile, est donnait tout simplement trop d'avantage si on le compare aux autres systèmes:

On vend tout, on s'achète 10-12 jeunes. Les impôts diminuent, beaucoup. Pour les premier 2-3 mois, on n'aura pas trop de chances de gagner quelque chose, mais on réussira quand même a faire beaucoup d'argent. On ne paye rien, on peut attaquer tout les jours, et on fait quand même 20-30k en moyenne facilement, même plus a l'arrivé. Puis, très facile de vendre ce qui ne s'entraine pas, les impots son bas, disons des 4 leaders futur qu'on a dans les 12, 2 ne s'entraine pas bien a 22 ans. On prends des risque, plat + montagne pour le grimpeur. Ca marche pas, on le vend, pas de perte, ou très petite. Même avec les aideur, disons un Wei, je prends le risque a 22 ans 78-60% montagne plat, il prend +2 montagne +1 plat en trois entrainements. Si j'avais 10 coureurs de 22 ans... je le vendrerais probablement, es nouveau essay avec un autre... arriver a 60-83 en partant de 46 ou 47 montagne et 74 plat. Et puis a 27+ ans l'équipe est au top, tous plus ou moins au même temps... et avec l'argent gagné jusque là en réussit assez facilement a s'acheter un autre coureur par moi, qui tient le salaire bas, toujous jeune. Mais a partir de 27 ans un a des grosses chance d'avoir un équipe superforte. Et ça se passe comme ça ces derniers temps. Regarde le top de la D1:



Equipe Legende: Achete tous les coureurs ensemble quand il a recommencé: Que quelque survivant de cette équipe, oui, mais il profite toujours d'avoir pu faire grandir l'équipe tous ensemble, de ne dépenser pas trop en cout et d'éconimiser beaucoup au début.
JPS: Acheté tous les coureurs ensemble, a dominé la D1 4 mois de suite?
Alkworld: La grande exception
Skulls: Petite exception, il s'achète le .... Kern.. core, je ne sais pas en français.. small core 5-8 coureurs et le reste avant et après.
Adler: Dominé la D1 en 2010 grace a cette méthode, repart, sera au top dans 1-2 mois.

4 sur 4 victoire de D1 en 2011, c'était 6 sur 12 en 2010. Ce système finalement a trop d'avantages comparé aux autres. Fallait le faire un peu plus dur. Ce qui ait fait. C'est toujours possible de s'acheter 6 jeune en 3 mois, ou 10 en quatre qui seront "the core" de l'équipe. Mais financiellement c'est un peu plus dure, les impot ne diminueront pas autant que si on vend tout, et en aura pas une entière équpe de 10-12 coureurs de la même ages au top au même moment..


pour toi, rien ne change maintenant.

T'as 11 coureurs de 22 ans... tu pourras acheter des jeunes 20-23ans quand tes coureurs auront 24 ans, c'est tout. pas avant. Pour juillet tu pourra acheter 4 jeunes si tu veux et t'as l'argent. puis pour aout +1 pour septembre +1 encore. ou 2+2+2, ou 3+2+1, ou 1+3+2 etc etc. max 6 23ans ou moins, max 5 22 ans et moi, max 4 21 ans... POur les coureurs de 20 ans, pour le moment un petit bug, mais dans le futur ça devrait marcher.. pour le moment si t'as 4 a 23, plus 2 a 21, tu peux pas acheter des jeunes de 21 pour juin... le système voit que t'as 6 a max 23... quand Buh aura le temps il le changera, change logique, le système voit que t'as 6 maintanenat, mais plus que 2 en juin...
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Conseil de vente + jeune par équipe

Post by kitovras » Fri May 20, 2011 8:02 pm

oui j'avoue que c'est bien sans être bien :S j'avoue que pour les grosses équipes c'est bien car ça équilibre le jeu, pour les petits c'est pas forcément mieux car ça leur complique la tache pour grandir :S je sais que si ils avaient fait ça y a 6 mois, je serais très très loin d'avoir ce que j'ai actuellement vu que pendant que je ne pouvais pas jouer, j'achetais 10jeunes je formais 3-4mois et je revendais, bon maintenant je compte plus le faire mais si y en a qui font ça (je parle de petites équipes pour gagner des sous) ben pour eux ça va être dur financièrement. Mais bon je comprend ta position et je pense pas que ça soit si mauvais que ça ^^ tout dépend du niveau quoi :)

et pour ma première question, vous avez une réponse? :)
kitovras wrote:Bon avec les impôts qui augmentent à la va vite quel est le mieux pour vendre un coureur, jeune (22 voir 23ans)
Faut-il attendre le début d'un mois ou sa valeur marchande sera recalculée mais aussi les impôts .... ou faut-il le vendre en fin de mois avant la maj des valeurs mais à une valeur plus faible que la sienne mais avec des impôts plus faible aussi du coup? Juste dans l'intérêt de savoir quel moment est le plus rentable :)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Conseil de vente + jeune par équipe

Post by NoPikouze » Fri May 20, 2011 8:12 pm

apres le changement de mois ca devrait rapporter plus quand meme. (pour des coureurs qui augmentent de 300k par exemple, ptet pas des equipiers)
Mais... si tu veux acheter des nouveaux jeunes (bon ok tu peux pas), vaut mieux vendre avant le changement de mois. Enfin bref t'es pas concerné la
Qui sème le vent récolte le tempo...

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Conseil de vente + jeune par équipe

Post by kitovras » Fri May 20, 2011 8:41 pm

hmmm oki :) je compte vendre Bimos en fait, mon 2eme coureur de CLM, il a encore loupé un training de CLM du coup il ne me sert qu'à une chose .... augmenter mon prix d'inscription donc à me priver d'un joueur ^^ Je comptais m'acheter un rouleur faible salaire et aussi un 25k de salaire :) je ferai ça donc après le changement de mois :) je noterai les prix comme ça je saurai pour l'avenir :)
merci en tout cas ;)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Conseil de vente + jeune par équipe

Post by Aixteam » Fri May 20, 2011 11:21 pm

Le genre de réformes qui me concernent ces temps-ci ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Conseil de vente + jeune par équipe

Post by kitovras » Sat May 21, 2011 10:22 am

arf :S tu es pas dans la bonne période :( moi j'ai eu chaud :S en fait cela oblige a renouvelé régulièrement ses coureurs et non tout d'un seul coup quoi ....

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Conseil de vente + jeune par équipe

Post by Philéas » Sun May 22, 2011 11:44 pm

Robyklebt wrote:Réforme superbe
...
Equipe Legende: Achete tous les coureurs ensemble quand il a recommencé: Que quelque survivant de cette équipe, oui, mais il profite toujours d'avoir pu faire grandir l'équipe tous ensemble, de ne dépenser pas trop en cout et d'éconimiser beaucoup au début...
:arrow: ROBY t'en as pas marre de dire des conneries de singiste ??? :lol:

1. Lorsque tu arrêtes le jeu et que tu recommences ce que j'ai fait 1 fois en 4 ans après une pause de près de 4 mois (du 09.09.2009 au 01.01.2010) : pour avoir une team il fallait bien avoir 9 coureurs minimum non ?

2. Tu remarqueras que ces coureurs je ne les vends pas à la fin de leur 24 ans, uniquement en fin de carrière (je ne suis pas un adepte du formation de jeune et il ne me plait pas car il ne s'entraine pas : je le vire! Sinon j'aurais viré la moitié de ma team et Haurel le premier!).

3. Tu remarqueras qu'ils n'avaient pas tous le même âge lorsque j'ai reconstruit la team le 01.01.2010, j'ai recherché à avoir 1 coureur dans presque tous les âges parce que c'était un des problèmes que j'avais eu avant septembre 2009.

4. Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle : "...profite toujours d'avoir pu faire grandir l'équipe tous ensemble..." :mrgreen: Ah bon parce que les coureurs d'une même équipe ne grandissent pas tous ensemble ??? Dans toutes les teams du jeu, tous les coureurs évoluent ensemble : ce que tu dis là ne veut rien dire! C'est du bla bla bla Roby... Et pas besoin de faire un pavé pour l'expliquer, c'est juste logique! Et HOP une peau de banane pour le singe... :lol:

5. Oui je suis d'accord avec toi pour ceci : "...de ne dépenser pas trop en cout et d'économiser beaucoup au début..." parce que j'ai fait gaffe aux coûts d'inscription et parce que j'ai essayé d'optimiser un maximum les résultats de l'équipe. D'ailleurs c'est encore ma recette pour le moment : OPTIMISER et ça fonctionne non ? Alors pourquoi en changer ? Nous ne sommes pas tous obligés de faire comme le singe j'espère ? Et HOP la deuxième peau de banane pour le singe...

6. Pour terminer tu as juste oublié de signifier que j'ai dû faire le "parasite" comme vous dites souvent. Ce que vous vous ne faites jamais à priori ?! (OUI il faut le savoir les "singistes" sont des anges sur RSF : pour eux ce ne sont pas des "parasites" mais des "stratèges" :mrgreen: )... Mais il ne faudrait peut être pas oublier que même si j'avais 2 sprinteurs et des "petits" helpers sur le plat je faisais très souvent le tempo au début des courses pendant la moitié voir les 2/3 car je savais très bien que je ne pouvais pas contrôler le final (ce qui est un risque après tout!).

Voilà ce que j'en pense des "singeries"... ;) :roll:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests