contre la montre par équipe

Discussion des techniques actuelles et à venir

Moderator: frenchmods

Post Reply
asstanna
Posts: 150
Joined: Sun Oct 17, 2010 6:48 pm
Contact:

contre la montre par équipe

Post by asstanna » Tue Oct 19, 2010 3:51 pm

Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum mais pas sur le jeu. J aimerais savoir comment se déroule un contre la montre par équipe . J'ai déjà fait quel que entrainement pour 500 c mais il y a toujours des coureur distancé quand je met tempo fort

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: contre la montre par équipe

Post by NoPikouze » Tue Oct 19, 2010 4:10 pm

Salut
Ouaip c'ets un peu compliqué
Avoir un mec laché c'est pas trop grave... Sauf si c'est un leader. Mais pour ceux la tu peux cocher la case "attendre ce coureur" ou un truc du genre
Et aussi, pour éviter de les lacher, il vaut mieux pas faire rouler les meilleurs rouleurs a fond des le début. Fais les rouler moyen, ca les affaiblira, et dans la 2e moitié tu peux y aller fort. Par exemple.

Ah et par rapport a la force des relais, je crois que c'est en "relatif", par rapport aux autres coureurs de l'équipe. Tous sur faible ou tous sur fort c'est censé donner le même résultat. Donc si tu veux que certains roulent plus que d'autres, faut mettre des niveaux différents.
Qui sème le vent récolte le tempo...

asstanna
Posts: 150
Joined: Sun Oct 17, 2010 6:48 pm
Contact:

Re: contre la montre par équipe

Post by asstanna » Tue Oct 19, 2010 4:57 pm

ok merci de la réponse car j avais peur en vus du tour du jura que je vais faire avec l objectif de gagner et je me demander si j allais perdre ce tour suite au contre la montre par équipe de 22 KM

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests