Commander, Sprinter, attaqué

Discussion des techniques actuelles et à venir

Moderator: frenchmods

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Wed Jul 07, 2010 7:18 pm

Bonjour,

Je début dans ce jeux et je voudrais savoir comment on joue en course...
Je vourais savoir comment attaqué etc..
A quoi servent les petit carré rouge, vert, et bleu
j'ai regardé la course du mode spectateur et j'ai selectioner ma course et j'ai vu sa...
vers la fin mes coureur on abandonné on m'a dit que jété en logout mais j'ai pas compris caitai en anglais :roll: ...
Je voudrais savoir comment attaqué, sprinter, puirsuivre, etc.. et comment faire pour ne pas etre en logout
dans les FAQ j'ai vu des truc pour commander etc, cocher " se donner " je l'ai trouver et j'ai quitté sans fere exprés et j'ai sais plus ou je l'ai trouver :?
Bref j'aime ce jeux mais j'y arrive pas
merci enormement a la personne ou les personne qui m'aideront...

Pastis Ricard
Posts: 73
Joined: Sun Mar 14, 2010 2:15 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Pastis Ricard » Wed Jul 07, 2010 7:43 pm

j'ai la flemme de tout te dire donc pour t'aider:

quand tu te connecte va dans détails et FAQ. (sur la gauche de l'écran).
sinon tu peu aussi lire le forum car c'est une mine d'information.

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Wed Jul 07, 2010 7:46 pm

tu peut tout expliqué stp :(

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Wed Jul 07, 2010 7:50 pm

Avec détails j'ai vu merci
mais maintenant 2 petit question?
comment faire pour ne pas être en logout et comment diriger ses troupes? avec se donner etc? merci beaucoup mec

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by NoPikouze » Wed Jul 07, 2010 8:01 pm

En fait pour aller dans la course, tu dois quitter (avec logout) puis revenir dans le jeu ! Manipulation bête mais obligatoire
Les carrés vert bleu rouge c'est l'intensité des attaques et des relais quand tu fais du tempo
Pour suivre, il y a un commande assez claire. Mais tu peux aussi cliquer sur ton coureur puis sur le coureur qu'il doit suivre et ca marche
Pour attaquer, c'est le point d'exclamation

Conseils de base: protege tes leaders, tres important, et évite de faire des efforts inutiles (tempo ou attaques pour rien)
Qui sème le vent récolte le tempo...

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Wed Jul 07, 2010 8:04 pm

ok au début je laisse courir les favoris de toute façon et je suis dés la premier ataque
sauf si c'est trop tot

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Wed Jul 07, 2010 8:05 pm

Ou j'oublié merci beaucoup :)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Aixteam » Wed Jul 07, 2010 8:51 pm

Salut Tom Boonen , moi c'est Fränk Schleck . Tu vas bien ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Elaska
Posts: 645
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Elaska » Wed Jul 07, 2010 9:25 pm

Hi Fränk , i am really sad for what happened for you yesterday and hope you will not be abscent for a long time !

Your friend and rival Alberto Contador
See you man !
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

Luna
Posts: 1764
Joined: Fri Feb 19, 2010 8:39 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Luna » Wed Jul 07, 2010 9:29 pm

Hi, I'm Kim Kirchen. Nice to me you here in the Luxembourg hospital. I can leave in the next days. But I will come back to visit you.

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Thu Jul 08, 2010 9:44 am

J'arrive pas a ller ou faut aller pour voir se donner etc vite de l'aide merci et aprés s'être conecté ou aller ? merci vite

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by NoPikouze » Thu Jul 08, 2010 9:58 am

Si tu cours a 10h, clic sur logout puis reviens dans le jeu, ca devrait etre bon
Il faudra aller dans le menu course/tactique
Qui sème le vent récolte le tempo...

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Thu Jul 08, 2010 4:44 pm

Merci pikouze, mais j'ai lu aprés ma course, j'ai su faire tout seul, j'ai fini :
94/98/99/101/105/116 sur 124 je crois
Pas mal pour une premiere course, dans l'interview d'avant départ, l'intervieweur, a dit, pensez vous être un grand de RSF, comme X, X, NoPikouze, X...
Ravis de me faire aider par un grand :)

Aller a+

PS : Pour ce qui se moque de moi, vous pouvez toujours vous moquer en pensant que je ne suis pas Toom Boonen, Pas de ma faute si j'ai une tendinite au genou gauche! Vous pouvez dire : Hy i'm Kim Kirche, Hello i'm Fränk Shleck, mais ne ragez pas de pas les cotoyer, je les cotois c'est tout, vous avez aucune preuve de prouver le contraire!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by NoPikouze » Thu Jul 08, 2010 4:50 pm

multi team wrote:l'intervieweur, a dit, pensez vous être un grand de RSF, comme X, X, NoPikouze, X...
C'était une blague :lol:

T'as fini assez loin. C'était une course un peu vallonée je crois, donc il est important de bien protéger tes mecs avec 65-70 en mont pour qu'ils arrivent le plus frais possible dans le final
Qui sème le vent récolte le tempo...

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Amor lux » Thu Jul 08, 2010 4:53 pm

multi team wrote:Merci pikouze, mais j'ai lu aprés ma course, j'ai su faire tout seul, j'ai fini :
94/98/99/101/105/116 sur 124 je crois
Pas mal pour une premiere course, dans l'interview d'avant départ, l'intervieweur, a dit, pensez vous être un grand de RSF, comme X, X, NoPikouze, X...
Ravis de me faire aider par un grand :)

Aller a+

PS : Pour ce qui se moque de moi, vous pouvez toujours vous moquer en pensant que je ne suis pas Toom Boonen, Pas de ma faute si j'ai une tendinite au genou gauche! Vous pouvez dire : Hy i'm Kim Kirche, Hello i'm Fränk Shleck, mais ne ragez pas de pas les cotoyer, je les cotois c'est tout, vous avez aucune preuve de prouver le contraire!

niveau résultat c'est médiore .... excuse moi du mot mais pour marquer des points et de l'argent il faut etre dans les 40 premiers, chose qui est possible par tout le monde :) (même moi j'y arrive :p)

sinon pour ton PS, nous sommes pas des rageux loin de là juste une communauté qui s'entraide et qui aime bien rigoler :) la première impression que tu me donnes c'est que tu es un rageux qui veut tout de suite et qui va quitter le jeu dans pas longtemps car tu voudra en faire qu'a ta tête :) (mode ironie on :p)


++ dans le jeu si tu y restes :p

Robyklebt
Posts: 10058
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Robyklebt » Thu Jul 08, 2010 6:09 pm

T'as oublié McEwen....

Et t'as aucune preuve que je ne suis pas McEwen.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Elaska
Posts: 645
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Elaska » Thu Jul 08, 2010 6:52 pm

Oh was a nice stage today !! my team is ready for the next stages in mountain : i will win !
Alberto ...

And you can't prouve the contrary :twisted:
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

Pastis Ricard
Posts: 73
Joined: Sun Mar 14, 2010 2:15 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Pastis Ricard » Thu Jul 08, 2010 8:40 pm

si tu te connecte a la course moins de 30 min avant tu n'a pas besoin de te reloguer ;)

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Thu Jul 08, 2010 11:29 pm

Comment les joueurs reprenne de l'energie? combien faut t'il pour qu'il reprenne leur max?

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by olmania » Thu Jul 08, 2010 11:55 pm

multi team wrote:Comment les joueurs reprenne de l'energie? combien faut t'il pour qu'il reprenne leur max?
tu as une note de reg (récupération) tu la multiplie par 10, c'est ce qu'il récupèrent chaque nuit.
Ex : 40reg = 40x10 = 400
Ton coureur récup 40 chaque nuit
Donc s'il termine a plus de 600 son étape, il est certain d'avoir 1000 le lendemain.

Lis les règles-FAQ, c'est expliqué dedans je pense ! Ainsi que beaucoup d'autres choses
;)

Robyklebt
Posts: 10058
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Robyklebt » Fri Jul 09, 2010 3:02 am

Ou demande au médecin de Garmin (oups, Quick Step) de te les lire, puisque t'es Tom Boonen il n'y a aucune raison de t'aider ici honnêtement. T'as assez d'amis ou employées de Garmin (oh non, Quick Step!) qui pourront tout t'expliquer si t'a pas envie de lire tout toi-même.

Le forum est là pour aider les gamins de 13 ans, qui veulent jouer toute de suite et ont assez a faire de toute façon, football, tennis, pas de tendinite etc. Ou les gars de 30 ans qui travaillent et n'ont pas le temps de lire les romans de RSF. Ou les étudiants a Grenoble qui ne sont pas trop malins. Mais toi, Tom Boonen avec la tendinite a genou gauche qui n'a rien a faire et s'ennuie a mort, tu devrais réussir a te débrouiller tout seul, après tout t'as le temps de tout lire tranquillement, non?
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Fri Jul 09, 2010 10:16 am

Robyklebt wrote:Ou demande au médecin de Garmin (oups, Quick Step) de te les lire, puisque t'es Tom Boonen il n'y a aucune raison de t'aider ici honnêtement. T'as assez d'amis ou employées de Garmin (oh non, Quick Step!) qui pourront tout t'expliquer si t'a pas envie de lire tout toi-même.

Le forum est là pour aider les gamins de 13 ans, qui veulent jouer toute de suite et ont assez a faire de toute façon, football, tennis, pas de tendinite etc. Ou les gars de 30 ans qui travaillent et n'ont pas le temps de lire les romans de RSF. Ou les étudiants a Grenoble qui ne sont pas trop malins. Mais toi, Tom Boonen avec la tendinite a genou gauche qui n'a rien a faire et s'ennuie a mort, tu devrais réussir a te débrouiller tout seul, après tout t'as le temps de tout lire tranquillement, non?
Lol..
Tu a peut-être raison sur le fond, j'ai la flemme de lire... Tu pense vraiement que j'ai que s a a faire? avec 4h de kiné par jour, et combien d'heure de sport, ma tendinite n'est pas de tout repos!
Et tu veut faire le malin, tu c'est même pas écrire Quick SteEp ...

Robyklebt
Posts: 10058
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Robyklebt » Fri Jul 09, 2010 10:27 am

Ben oui, je sais (c'est Tommy? (ah, c'est pour les gamins de 10 ans aussi ici)) bien écrire Quick Steep. Mais pourquoi écrire Quick Steep quand ton équipe s'appelle Quick Step? Mystérieux.
Bon, j'ai a faire, je dois gagner l'étape aujourd'hui, tu vas voire Tommy, ajd c'est (ou sait) mon jour, plus de Petacchi ou Cavendish, Moi, Robby McEwen de la Kattttusha va gagner!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Amor lux » Fri Jul 09, 2010 11:34 am

un sportif pro qui passe son temps sur un ordinateur cela ne le fait pas trop :)

De plus, normalement ils savent écrire normalement, enfin c'est normalement :)

Elaska
Posts: 645
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Elaska » Fri Jul 09, 2010 1:06 pm

Image STEEP
Last edited by Elaska on Fri Jul 09, 2010 9:41 pm, edited 1 time in total.
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests