Jour de forme maximal Aout ?

Discussion des techniques actuelles et à venir

Moderator: frenchmods

Post Reply
User avatar
cantal
Posts: 6
Joined: Sun Jul 10, 2011 12:11 am
Contact:

Jour de forme maximal Aout ?

Post by cantal » Sun Jul 31, 2011 1:08 am

Bonsoir, je suis étonné que je ne puisse pas chosir le jour de forme au mois d'Aout de mes courreurs. Avez-vous le même soucis ?

En effet, je peux que choisir des dates en juillet :(

Ce qui pourra être gênant si je souhaite participer à la Vuelta.

Merci d'avance

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Jour de forme maximal Aout ?

Post by NoPikouze » Sun Jul 31, 2011 1:32 am

Hm il y avait deja ce bug avant. Ne tiens pas compte du mois, mets juste le jour qui va bien
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
cantal
Posts: 6
Joined: Sun Jul 10, 2011 12:11 am
Contact:

Re: Jour de forme maximal Aout ?

Post by cantal » Sun Jul 31, 2011 12:53 pm

ok merci

Yakelk1
Posts: 5
Joined: Tue Aug 02, 2011 10:33 am
Contact:

Re: Jour de forme maximal Aout ?

Post by Yakelk1 » Mon Aug 08, 2011 10:38 am

Merci également pour la réponse. J'allais poser la même question.
Par contre, pour le jour de forme, c'est systématiquement le premier du mois que l'on doit définir les jours de forme des coureurs, ou c'est possible en cours de mois ?

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Jour de forme maximal Aout ?

Post by Aixteam » Mon Aug 08, 2011 10:44 am

Tu peux le faire tout le mois, mais ça compte pour le mois d'après .. Si tu le fais en aout, ça comptera pour septembre.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Yakelk1
Posts: 5
Joined: Tue Aug 02, 2011 10:33 am
Contact:

Re: Jour de forme maximal Aout ?

Post by Yakelk1 » Wed Aug 10, 2011 12:13 am

Bien, donc c'est fichu pour moi en août. Mais bon, maintenant, grâce à toi, Aixteam, je sais que c'est un mois avant qu'il faut programmer l'entrainement.
Par contre si on le fait pour le mois d'avant, sans connaître les différentes courses, on n'optimise pas réellement ses coureurs.
J'ai une équipe très faible, excepté un bon grimpeur à 85.

Supposons que je fasse un programme de forme, et que malheureusement une super étape de montagne est programmée alors que mon grimpeur est à 85% de forme, je l'ai dans le baba ? C'est un peu du hasard non (sauf si on peut connaître le prog de septembre avant fin août) ?

Parce que de ce que j'ai vu, le programme du mois de septembre n'est pas encore actif. Il apparaît à peu près quand tiens ? Vers la fin du mois d'août ? Y-a-t-il un jour précis ?

Bonne soirée et encore merci pour l'ensemble des aides que peuvent apporter les membres de ce forum (je faillote un peu mais bon ...)

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Jour de forme maximal Aout ?

Post by NicoVanarlo » Wed Aug 10, 2011 12:27 am

Tu peux avoir le programme quelque jours ou semaine avant ici entre autre viewtopic.php?f=13&t=2114

De toutes façons, les principales courses réelles se retrouvent dans rsf (si pas toutes)
Image

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Jour de forme maximal Aout ?

Post by NoPikouze » Wed Aug 10, 2011 10:11 am

Normalement vers le 25 du mois les profils du mois prochain sont dans le calendrier, mais malheureusement depuis quelques mois c'est un peu... le bordel.
Il y a aussi un fichier pdf (sur le forum) qui regroupe toutes les courses/dates du mois prochain.
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Jour de forme maximal Aout ?

Post by sylvainmeteo » Wed Aug 10, 2011 1:02 pm

NoPikouze wrote:Normalement vers le 25 du mois les profils du mois prochain sont dans le calendrier, mais malheureusement depuis quelques mois c'est un peu... le bordel.
Il y a aussi un fichier pdf (sur le forum) qui regroupe toutes les courses/dates du mois prochain.
Au mieux, tu regardes le fichier pdf sur le forum, et si ya pas toutes les courses, regarde le calendrier du même mois en 2010 et jettes-y un coup d'oeil ;)
par exemple le Limousin a été fait il y a peu, mais j'ai regardé l'année dernière pour voir a quel date ça y était (par contre il y avait un CLM, j'ai failli me faire avoir :lol: et il y en a pas cet année ;))
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests