clm

Discussion des techniques actuelles et à venir

Moderator: frenchmods

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: clm

Post by Docteur Raboul » Sat Jun 18, 2011 10:54 am

Robyklebt wrote:Ah, je fais des commentaire quand je veux, tu sais. C'est surement pas Papa défendeur des ses fils de p... qui va me dire quoi faire.

En plus c'est lequel des 4 qui me parle là?

Regarde :


1)
farmer medium wrote:Mais t es quoi robby ici le super flic de rsf? le vengeur masqué.? je suis un fils de pute c'est ça..ma mère était trop cher pour toi! :lol: t'as pas les moyens je sûr que t'es un crevard..ca te va comme insultes? je suis pas trop lâche là..sale CON
La il y a écrit, robby

2)
farmer medium wrote:Une dernière chose Robi..tu devrais t'abstenir de faire des commentaires..c'est pas bon pour ton image de marque.
Et la il y a Robi


farmer medium wrote:florilège:

Sale petit enculé de ta race de mort de mes couilles de robi tête de bite. encore une allusion à mes fils sur ce ton là et je te jure que je vais faire fermer ta gueule (et ton compte si je peux) ..et là c'est les 4 qui te parlent je suis bien sûr que t'es une grosse merde dans la vie pour être aussi taré et que face à nous tu irais pleurer tes morts mon cousin..la tu fais le vaillant mais je suis sûr que t'es une merde apeurée en vrai avec un tête d'idiot qui colle a tes messages de frustré. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: . t as de la chance d'être un blaireau de province qui doit habiter dans le trou du cul du monde civilisé
Et la c'est le 2eme regarder il ecrit roby avec un i mais son vocabulaire de gros mots est tiré d'un gosse de mon ages (ou un peu plus ) :)
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Sat Jun 18, 2011 11:37 am

Quoi, c'est quoi ton problème papa des fils de p.... je fais de l'humour provoquant, c'est tout, pas ma faute si la famille de fils de pu.. n'a pas de l'humour. 00Pourtant tout nous avait assur00é qu'en faite la grande famille de p.. avait un de l'humour. Mais bon, il semble pas après tout.

00Mais je suis déj00à tres 0000excité de voir comment tu va me fermer ma gueule.. :!:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: clm

Post by olmania » Sat Jun 18, 2011 11:38 am

J'ai presque envie de faire mon job de modo.
Mais désolé, là je dois aller faire caca d'abord.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 11:47 am

Screen :D
Qui sème le vent récolte le tempo...

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: clm

Post by Docteur Raboul » Sat Jun 18, 2011 11:48 am

Alors no pik c'est, qui Peter Falk ?
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 11:51 am

Google tu connais ?

Image
Qui sème le vent récolte le tempo...

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: clm

Post by Docteur Raboul » Sat Jun 18, 2011 11:53 am

C'est columbo il a un beau cigare
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: clm

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 1:12 pm

NoPikouze wrote:Screen :D
Tu me déçois un peu là .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: clm

Post by NicoVanarlo » Sat Jun 18, 2011 1:47 pm

Aixteam wrote:
NoPikouze wrote:Screen :D
Tu me déçois un peu là .
Comme quoi, personne n'est parfait 8-)
Image

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Sat Jun 18, 2011 3:56 pm

bravo :!:

avant que ol, qui n'a vraiment pas d'humour lui, commence et supprimer nos post importants, faut louer le beau fils

incroyable mais vrai. il a reussi a se comporter toute a fait normalement dans sa course ajd. pas de provocation inutile, pas d'insulte. bravo
!

dommage qu'il faut des message dans le forum de robyklebt pour qu'il se comporte comme ca, vraiment dommage qu'aucun des 3 autres devant l'ordinateur ensemble n'a jamais eu l'idee de l'eduquer. 00Mais, plus de probl00ème maintenant,
Robyklebt est la, grace a lui meme le beau fils maintenant se comporte bien dans les courses.
Robyklebt, educateur de fils de p... :ugeek:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 4:07 pm

Robyklebt, educateur de fils de p... :ugeek:
Heureusement que t'as pas d'enfants, sinon... :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

Re: clm

Post by farmer medium » Sat Jun 18, 2011 4:11 pm

Bravo reaubby ! D'une l'humour, même provocateur il faut que ce soit un minimum marrant! Ce que tu n'es vraiment pas! De deux te faire fermer ta gueule ça va pas être dur suffit de plus lire tes messages agressifs et cons rédigés en mauvais français...je ferme les yeux et tu n'es plus là! pof pof voilà j'ai tiré la chasse..
Le modo peut faire son job...
(Ca me rappelle l'armée et tous les pires beaufs qui se prenaient pour des cadors parce qu'ils étaient arrivés 30j avant toi...t'as fait l'armée toi rot bite? non réformé c'est sûr! :lol: ..)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: clm

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 4:21 pm

Il n'est pas français mais suisse .. Parle lui en allemand, anglais ou italien, il te répondra parfaitement.

Je pense que ça a assez duré les enfants, après tout comme disait Borg à McEnroe .. ce n'est qu'un jeu.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 4:25 pm

Putain de pacifiste, t'as peur d'etre en premiere ligne quand les chars des boches, euh des suisses, vont nous attaquer ? Ils passeront jamais les Alpes ces cons, c'est bien plus pentu que les ardennes ha!
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: clm

Post by olmania » Sat Jun 18, 2011 4:29 pm

NoPikouze wrote:Putain de pacifiste, t'as peur d'etre en premiere ligne quand les chars des boches, euh des suisses, vont nous attaquer ? Ils passeront jamais les Alpes ces cons, c'est bien plus pentu que les ardennes ha!
A part se foutre des pompoms au cul et se déguiser en Arlequin pour faire les beaux sur la Place St Pierre, l'armée suisse ne fait pas trop peur :lol:

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Sat Jun 18, 2011 4:34 pm

et c'est lequel qui parle maintenant
?

tactique de 'ostrich' pour farmer maintenant, eh, mais pas bien du tout, je vais faire comment pour eduquer tes fils maintenant
?

l'humour faut etre marrant
? merde, fallait me dire avant, j'avais vu l'humour de tes fils de p... et pensait que c'etait assez. bon, faudrait leur donner l'information que tu viens de me donner aussi... sinon eux aussi vont jamais être marrant .ah oui, en plus, étrange, mais souvent c'est exactement ceux qui disent de soi-même, ''j'ai un bon sens d'humour'' qui finalement vraiment n'ont pas d'humour.

les modo peuvent faire leur job... je pense que c'est pas a toi de dire au modo quoi faire... ol decidra lui même quoi faire....
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: clm

Post by olmania » Sat Jun 18, 2011 4:46 pm

Je peux supprimer tout ce bordel, mais ca servirait à rien, vous serez toujours fâchés tout rouge (Je ne parle pas de tes fesse Nopik, relax) et ce qui a été dit a été dit. Après je peux ouvrir un topic quelque part pour savoir si on vous condamne à lapidation, pendaison ou être femme de ménage de DSK et Berlusconi; mais j'ai la flemme. Pas envie de perdre du temps là-dedans. Vous pouvez le faire, au pire.
Le mieux serait que vous vous invitiez à une partouze tous ensemble, Aix peut vous fournir quelques filles du Sud et le Gouda organisera tout ca. Perso, je peux finance un contener en provenance de Shangai pour Rotterdam pour le transport du singe, comptez 9-10 semaines. Donc RDV Mi-Aout à Rotterdam pour vous ? Vous verrez ca relax assez bien ce genre d'expériences communes, en plus après, y'a pleins de nouveaux fils de putes. Ca assure la descendance et tisse les liens familiaux en quelque sorte ...

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Sat Jun 18, 2011 4:50 pm

nopik, il ecoute colonel reyel ou queque chose comme ca, ou dr raboul peut-etre... le singe refuse de venir si nopik est en charge.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 4:57 pm

LAISSE MOI ETRE CELUI QUI PARTAGE TA VIE, OUI CELUI A QUI TU TE CONFIES

AU PIRE CELUI QUI PARTAGE TA NUIT, PASSER QUELQUES HEURES AVEC TOI DANS CE LIT


Avec une approche pareille je divise cash le prix par 2 chez vos mamans.

Et Rotterdam c'est pas terrible, sauf si t'aime les marins tatoués du port et les supporters hooligans.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: clm

Post by olmania » Sat Jun 18, 2011 5:02 pm

Vous prenez un train jusqu'à Haarlem alors ? C'est cute là-bas !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: clm

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 5:04 pm

olmania wrote:Aix peut vous fournir quelques filles du Sud
Je garde tout ce qui est blond, désolé.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 5:09 pm

Moi moi moi j'suis blond :D

Ho bordel, j'ai trouvé un autre pils de flute. :lol:
http://www.radsportfreaks.de/Forumfranc ... .php?t=791

Pas encore eu le temps de lire mais ça peut etre rigolo
Qui sème le vent récolte le tempo...

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: clm

Post by Docteur Raboul » Sat Jun 18, 2011 5:43 pm

Robyklebt wrote:nopik, il ecoute colonel reyel ou queque chose comme ca, ou dr raboul peut-etre... le singe refuse de venir si nopik est en charge.

L'experience de Dr.Raboul ne trompe pas...
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: clm

Post by Pedrocito » Sat Jun 18, 2011 8:11 pm

je vais me mettre aussi à insulter Roby ou tout ce qui se rapporte à lui, ses interventions quand il s'énerve sont encore plus drôles qu'en temps normal 8-)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Mon Jun 27, 2011 10:14 pm

MER IL ET FOU
Qui sème le vent récolte le tempo...

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests