clm

Discussion des techniques actuelles et à venir

Moderator: frenchmods

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

clm

Post by farmer medium » Fri Jun 17, 2011 1:35 pm

slt mon beau fils fait un super tour de suisse (11h) avec son équipe buk-o-cycling (luis cagna 4eme au général) il y a un CLM le dernier jour de 30km quelqu'un aurait des conseils pour lui pour le CLM?

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Fri Jun 17, 2011 3:45 pm

Ton beau fils dit d'avoir plus de 200 courses, avec son équipe maintenant il en 6. On peut demander quelle était le nom de son ancien équipe?

chat d'aujourd'hui 11 heures
Buk-O-Cycling: tu parles j ai plus de 200 courses au compteur
En plus il me fait l'impression d'être un petit peu paranoide ton beau fils....chronology, du bas en haut... que les perles de sagesse de ton beau fils.
Si tu veux voire le chat complet vas-y toi-même.Puis il aime bien provoquer et insulter aussi. Il a quel age exactement ton beau fils?
Et la je me demande... pourquoi un devrait aider un gros con comme celui là?
Qu'il se débrouille seul.MMh, et quand même étrange. Le beau fils, il te demande a toi quoi faire? Pour que toi tu demandes dans le forum? Mais bon, voilà les perles de sagesse du beau fils:
Buk-O-Cycling: sorry tutti my boss want i suck him..^^
Buk-O-Cycling: or a friend to adler?
Buk-O-Cycling: just here to talk to noob?^^
Buk-O-Cycling: but i dont undestand heid what are you making in this race..whith no berger?
Buk-O-Cycling: he cant he is talking an talking and talking
Buk-O-Cycling: you hacbe a very big mouth heid..herr professor..
Buk-O-Cycling: tutti always same excuse pc broken or boss here..^^
Buk-O-Cycling: je sias ce que je dis ..teutons contre francais..ils vont pas se gener
Buk-O-Cycling: tu parles j ai plus de 200 courses au compteur
Buk-O-Cycling: dans 2min ils partent sant toi
Buk-O-Cycling: en gros ils vont te larguer a la premiere occasion
Buk-O-Cycling: deux francais dans une echapee teutones c est mieux ^^
Buk-O-Cycling: comment les chleus se servent de toi babo affolant
Buk-O-Cycling: la preuve ils partent tjrs ensemble
Buk-O-Cycling: ils sont sur msn ert ils font croire qu ils ont une grande experience mdr
Buk-O-Cycling: il vont te niquer
Buk-O-Cycling: babo les chleus sont des c..
Buk-O-Cycling: ok babo on va devoir etre nationaliste aussi
Buk-O-Cycling: german big team always make move together..^^against the other


Bon, toi, ton fils, ton beau fils. Autre membres de la famille qui jouent? Et le beau fils, il joue de ou, du même ordinateur aussi?
Puis, toi, farmer medium, t'es le père, correcte? ? Mmh, le père c'était pas farmer mcduf, la dernière fois? Il a quel âge le fils?
Et le beau fils surtout... il écrit comme un gamin de 13ans lui..
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

Re: clm

Post by farmer medium » Fri Jun 17, 2011 4:21 pm

j ai deux fils et un beau-fils et ils ont tous de l'humour..nous jouons collectivement tous ensemble (jamais en même temps) et c'est pour ça qu'il a pas mal de courses en spectateur ! c'est sa première équipe en effet et il s'en sort pas mal justement pour nous avoir regardé mes fils et moi.
pour ce qui est des commentaires(visiblement un peu "too much" pour toi note que nulle part il n'utilise le mot gros con...il préfère mettre des points de suspensions) c'est vrai ils sont un peu déplacés mais c'est de l'humour provocateur (mon beau fils a 16 ans malgré ce qu'il raconte...ce n'est pas un vieil homme^^) pour être honnête nous sommes assez persuadés de certaines connivence en course parfois entre équipes de même nationalités ou de même niveau..mais peut-être est ce une simple impression.
Cela dit on fera sans toi roby. et merci encore

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

Re: clm

Post by farmer medium » Fri Jun 17, 2011 4:29 pm

Nous avons un pc pour deux..farmer medium (ancien compte de mon fils ainé que j'ai réouvert) et bombay black (mon fils ainé)
une seconde adresse ip sur un portable pour 2 autres comptes chez mon ex femme slock mon fils cadet (qui d'ailleurs stop le jeu à cause des commentaires trop souvent suffisants de joueurs anciens qui se prennent pour certains pour dieu le père) et buck-o-cycling le compte de mon beau fils (que je vais gronder pour avoir été aussi politiquement incorrecte...voilà voilà...a +

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Fri Jun 17, 2011 4:42 pm

bon, 4 alors. de plus en plus. sur que ta femme ne veut pas commencer aussi?

Et oui, j'ai bien noté les ....

Bon, regardons, petit test. farmer, t'es un fils de p***, un trou de c..!t'en penses quoi?

Finalement les .. c'est que la facon d'insulter des laches, insulter, mais pas avoir le courage d'ecrire le mot entier.
Apres tout il n'y a aucune difference entre con et c.., tu m'appelle un grand c.., ben, va te faire foutre fils de pute.

et il regarde les courses en spectateur? lesquelles, vous avez un ordinateur, 4 jouers, il a le temps de regarder les courses quand exactement
? 00Il doit toujours y avoir quelqu'un qui fait une course chez les farmers. Oh, il regarde toi ou ton fils quand vous jouez?

Faudrait peut-etre aller voire un psychologe, un gars de 16 ans qui s'amuse a regarder toi et ton fils jouer, c'est pas vraiment normal.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Fri Jun 17, 2011 5:10 pm

ok bon, aix me dit que je suis trop aggressif avec les nouveaux.. mais c'est de humour provocateur peut-etre :!:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: clm

Post by olmania » Fri Jun 17, 2011 5:53 pm

Retourne te faire gratter les poux the ape ! :lol:


ps :
Faudrait peut-etre aller voire un psychologe, un gars de 16 ans qui s'amuse a regarder toi et ton fils jouer, c'est pas vraiment normal.
Un Roby qui passe 77.92% de son temps sur RSF ... faut aller consulter aussi :D

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

Re: clm

Post by farmer medium » Fri Jun 17, 2011 5:59 pm

houla y a des cas cliniques ici...roby tu veux l'adresse du psy de mon beaufils il fait des miracles..je relève même pas les insultes c'est affligeant.
spectateur : note qu on peut regarder l'ordinateur a 4 c'est possible tu sais...^^ :shock: :shock: :shock:

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: clm

Post by Philéas » Fri Jun 17, 2011 6:01 pm

:mrgreen: merde j'suis à 75% de mon temps sur RSF... Je l'aurais un jour, je l'aurais le Roby! :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

Re: clm

Post by farmer medium » Fri Jun 17, 2011 6:05 pm

Mais t es quoi robby ici le super flic de rsf? le vengeur masqué.? je suis un fils de pute c'est ça..ma mère était trop cher pour toi! :lol: t'as pas les moyens je sûr que t'es un crevard..ca te va comme insultes? je suis pas trop lâche là..sale CON

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Fri Jun 17, 2011 7:01 pm

Ah, voilà, tu vois, t'as compris après tout. quand je t'appelle fils de p... c'est exactement la même chose que quand je t'appelle fils de pute.
Alors pourquoi la défense (vraiment idiote): le beau fils n'a pas écrit con, mais c.. ?

Alors, va dire a ton beau fils que peut-être faudrait arrêter a insulter les gens et puis de demander aux autres de l'aide.
babo les chleus sont des c..
c'est pas de l'humour provacateur, c'est une insulte, rien d'autre.
Essayer de dire que c'est quelque chose d'autres, humeur provocateur, pas politiquement correcte (l'argument plus idiot, toujours utilisé quand on a rien a repondre), c'est simplement malhonnête. C'est une insulte raciste.

Pour exactement la même chose il y a déjà eu des amendes, et dans un cas même une suspension de 1 mois. Des alémaniques qui ont dit la même choses en allemand sur les français. Tous trop stupide pour faire une bonne tactique, bla bla, ils détruisent le jeux, bla bla. Je suis sur que tu vas être très content de les rencontrer en course, ces blagueur provocateur allemands.

A ton beau fils de choisir, continuer avec son comportement de gros con, et le comportement ajd c'était exactement ça et rien d'autre. Mais qu'il ne se plaigne pas si les autres commence a répondre.. comme c'est arrivé a ton fils cadet une fois... Tu n'en a pas assez de venir ici a défendre tes gamins? Faudrait leur dire de peut-être essayer de comprendre que leur sens de l'humour est tellement unique, que beaucoup de gens ne comprennent pas que c'est de l'humour.

Oui, a 4 devant l'ordinateur. :roll: Et il s'amuse tes gamins a regarder comme toi tu joue?

En plus, pourquoi 4 jouers avec 1 compte sur le forum? Pas plus facile pour tout le monde si on sait a qui on parle?
Au lieu de toujours avoir papa parler pour tout le monde?
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Fri Jun 17, 2011 7:57 pm

Je sais pas qui est le fils de pute ici mais je voudrais bien l'adresse de la dame en question.


Cordialement
Qui sème le vent récolte le tempo...

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: clm

Post by NicoVanarlo » Fri Jun 17, 2011 8:35 pm

NoPikouze wrote:Je sais pas qui est le fils de pute ici mais je voudrais bien l'adresse de la dame en question.


Cordialement
:lol:
Fais gaffe, apparemment, elle est chère ;)
Image

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: clm

Post by Aixteam » Fri Jun 17, 2011 8:49 pm

NoPikouze wrote:Je sais pas qui est le fils de pute ici mais je voudrais bien l'adresse de la dame en question.


Cordialement
MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis plié, merci pour ce moment de bonheur au milieu de mes révisions :lol:
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: clm

Post by olmania » Fri Jun 17, 2011 8:52 pm

NoPikouze wrote:Je sais pas qui est le fils de pute ici mais je voudrais bien l'adresse de la dame en question.


Cordialement
Top10 voir Podium 2011 des Réponses sur le forum !
Magic Gouda is back 8-)

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: clm

Post by Pedrocito » Fri Jun 17, 2011 10:51 pm

on notera la progression au niveau de l'approche: NoPik ne fait plus que quémander un screen, il passe à la vitesse supérieure 8-)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Fri Jun 17, 2011 11:23 pm

J'ai arreté de faire le difficile, je prends tout maintenant, même la copine d'OL !
Qui sème le vent récolte le tempo...

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

Re: clm

Post by farmer medium » Sat Jun 18, 2011 8:03 am

:D je vois que tout ça est très technique...et le CLM? :?:

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

Re: clm

Post by farmer medium » Sat Jun 18, 2011 8:05 am

Une dernière chose Robi..tu devrais t'abstenir de faire des commentaires..c'est pas bon pour ton image de marque.

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: clm

Post by Robyklebt » Sat Jun 18, 2011 8:43 am

Ah, je fais des commentaire quand je veux, tu sais. C'est surement pas Papa défendeur des ses fils de p... qui va me dire quoi faire.

En plus c'est lequel des 4 qui me parle là?
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: clm

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 9:00 am

NoPikouze wrote:J'ai arreté de faire le difficile, je prends tout maintenant, même la copine d'OL !
Tu es désespéré mon pauvre ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: clm

Post by Docteur Raboul » Sat Jun 18, 2011 9:03 am

Robyklebt wrote:Ah, je fais des commentaire quand je veux, tu sais. C'est surement pas Papa défendeur des ses fils de p... qui va me dire quoi faire.

En plus c'est lequel des 4 qui me parle là?

Regarde :

farmer medium wrote:Mais t es quoi robby ici le super flic de rsf? le vengeur masqué.? je suis un fils de pute c'est ça..ma mère était trop cher pour toi! :lol: t'as pas les moyens je sûr que t'es un crevard..ca te va comme insultes? je suis pas trop lâche là..sale CON
La il y a écrit, robby
farmer medium wrote:Une dernière chose Robi..tu devrais t'abstenir de faire des commentaires..c'est pas bon pour ton image de marque.
Et la il y a Robi

Conclusion : J'en deduit donc que ce n'est pas le même
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: clm

Post by NoPikouze » Sat Jun 18, 2011 10:42 am

Waaaaaaah c'est toi Peter Falk ?
Qui sème le vent récolte le tempo...

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: clm

Post by Docteur Raboul » Sat Jun 18, 2011 10:45 am

NoPikouze wrote:Waaaaaaah c'est toi Peter Falk ?
C'est qui ???
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

farmer medium
Posts: 29
Joined: Sat May 21, 2011 10:25 am
Contact:

Re: clm

Post by farmer medium » Sat Jun 18, 2011 10:49 am

florilège:

Sale petit enculé de ta race de mort de mes couilles de robi tête de bite. encore une allusion à mes fils sur ce ton là et je te jure que je vais faire fermer ta gueule (et ton compte si je peux) ..et là c'est les 4 qui te parlent je suis bien sûr que t'es une grosse merde dans la vie pour être aussi taré et que face à nous tu irais pleurer tes morts mon cousin..la tu fais le vaillant mais je suis sûr que t'es une merde apeurée en vrai avec un tête d'idiot qui colle a tes messages de frustré. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: . t as de la chance d'être un blaireau de province qui doit habiter dans le trou du cul du monde civilisé

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest