Commander, Sprinter, attaqué

Discussion des techniques actuelles et à venir

Moderator: frenchmods

Elaska
Posts: 648
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Elaska » Fri Jul 09, 2010 1:10 pm

Extrait de la discussion pour ceux qui n'aurait pas tout suivit :

NoPikouze(17:25): c'est pour ça que je tombe souvent...
Aixteam(17:25): Ahh oui logique
NoPikouze(17:25): guidon
Aixteam(17:25): Tu es qui toi ?
NoPikouze(17:25): Moi je suis Robert Gesink, j'ai toujours mon ipad sur l guidan pendant les étapes de plat
NoPikouze(17:24): oh putain mes cotes
Aixteam(17:10): Moi c'est Frank Schleck , je suis sur mon lit d'hopital là
Team Kajutschka(17:09): willkommen zurück ;)
T-Mobile-A(17:03): He's back! Ab heute Abend 21 Uhr wird RSF wieder gerockt :)
Team Kajutschka(16:40): viva espagna!
bergwerk(16:39): schland o schland .... the next step i hope
petit singe(16:08): Ah, salut Tom, je suis Robby McEwen... je viens sur le jeux pendant les courses aussi moi!
RSV Gundeldinge(16:03): Rheingau-Taunus Tour mein ich^^
RSV Gundeldinge(16:02): Wo ist das Profil des Rheinland Rennens hin?
Multi Team(15:58): docn de la Steep
Multi Team(15:56): Je suis Tom boonen
Multi Team(15:56): Bref j'appele mon kiné vais faire une séance
Multi Team(15:55): merci de m'avoir expliqué
Multi Team(15:55): pff
Elaska(15:55): See you
Elaska(15:55): Bon moi je vaix a la plage a++
Multi Team(15:54): C'est le doc de la garmin qui me l'a dit!, je vais pas reprendre 100 de mes moyen de 2 semaine pff
Multi Team(15:53): Nan dit je te jure? tu connais mieu le calendrier que moi tss tu me prend pour un con
Multi Team(15:52): Moi je n'ai rien a me reprocher..
Elaska(15:52): Paris - Roubaix c'est dans longtemps =)
Multi Team(15:52): A quoii bon mentir?
Multi Team(15:51): Je note Elaska, regarde bien ma jambe!
Multi Team(15:51): Je suis née dans un autre pays mais parle un autre pays, et j'ai les 2 langue
Multi Team(15:50): Mais voila
Multi Team(15:50): Je vien pas d'irak etc..
Multi Team(15:50): Je parle français cr a ma naissance mes parents on fuit leur pays
Multi Team(15:50): mE CROIS PAS JE RETIENT ELASKA
Multi Team(15:49): NON
Elaska(15:48): Pfff arrete de te foutre de moi stp ! t'es francais c'est clair vu comment t'ecris et a la garmin team ya meme pas de francais
Multi Team(15:48): Je le parle, mais j'ai pas la nationlité
Multi Team(15:47): No pas de natinalité
Elaska(15:46): t'es francais ?
Multi Team(15:46): + de 25a sinon c'est trop facil pour deviné
Multi Team(15:46): C'est pas grave, explique moi stp
Elaska(15:46): ta quel age ?
Multi Team(15:45): T'es la ou pas?
Elaska(15:45): je ne comprends rien ...
Multi Team(15:45): bon
Multi Team(15:42): Tu m'explique ou quoi
Multi Team(15:41): Il y a 2 moi, avec Farrar, on caitai fixé un defi, avec les gars de la garmin, finir a 2 une étape avec Farrar etr moi, le doublé quoi, je me suis blessé, lui c'st ramassé grave avant hier ou hier je crois.. pff deg qu'il se retrape au paris roubaix!!
Multi Team(15:39): Non, j'était limite entre la participiation ou non du tour, le médecin de la garmi, et venu en visite surpise, il a constacté quelque sensibilité, je taff avec mon kiné et on verra bien
Elaska(15:37): tu sera selectionné a 100 % ?? pas de risque de blesure ?
Multi Team(15:36): Tu verra bien quand y'araus marqué Elaska, je suis reputé pour faire des dédi sur mes short ou sur mes jambes..
Elaska(15:36): Non mais comment est ce que t'es sur d'etre a paris roubaix
Multi Team(15:35): tu te fou de moi
Multi Team(15:35): Tu verra lol!
Elaska(15:34): dit moi tu t'apelle comment ? t'es qui ?
Elaska(15:34): mdr t'es serieux ??
Multi Team(15:33): Regarde paris roubaix, sois attentinf sur les jambe des coureur y'aura marqué Elaska
Multi Team(15:32): Me crois pas c'est tout
Multi Team(15:31): La saxo j'aime pas, et d'ailleur le directeur m'a jamais proposer, mauvais feeling avec les frères Shleck, Ainsi que fab.
Elaska(15:31): moi je suis Jonathan Bellis et toi ??
Multi Team(15:30): Ne me crois pas, mais sache que je ment pas a quoi cela me servirais?
Multi Team(15:29): Que celui de 10h
Elaska(15:29): Mdr ! moi je suis de la Saxo
Multi Team(15:29): Y'a plus en mode spectateur
Multi Team(15:28): Ancien cofis, Quick steep, et silence lotto
Elaska(15:28): bah va lire mode speactateur - route de la vanille 14h
Multi Team(15:28): Je suis de la garmin transistion
Multi Team(15:28): Si tu m'aide te ferais une dédi lors du paris roubaix :)
Multi Team(15:27): j'ai buger ésolé
Multi Team(15:27): Non
Elaska(15:26): ta lu ce que je t'avais écrit ?
Multi Team(15:26): ptin
Multi Team(15:23): Actuellement devrais être sur les route du tour sur Cmbrai-Reims mais bon
Multi Team(15:22): je suis un vrai coureur au repos, je métait blessé au liege - basteogne - liege
Multi Team(15:21): je sais m'inscrire mais pour pas abandonner et quelque conseil en course
Multi Team(15:20): y'a pas
Elaska(15:20): pourdemain tu va dan inscriptions courses
Elaska(15:20): mode speactateur - route de la vanille 14h
Multi Team(15:19): ou ta expliqué?
Multi Team(15:19): oui mais pour demain
Elaska(15:18): je t'avais tout expliqué toute a l heure va voir
Elaska(15:17): sinon ya les course sur pistes
Elaska(15:17): Et tu viens de faie la tien qui s'est terminé par un abandon malheuresement tu ne peux plus jusqu'à demain
Multi Team(15:17): et c'est quoi les carré Vert, Bleu rouge en course sur les coureur et comment on fais pour pas que les coureur abandonne
Elaska(15:16): Euh c'est une course par jour
Multi Team(15:16): mais la tu peut me dire comment on joue en course vite fait?
Multi Team(15:15): On verra aprés tkt je t'expliquerais
Elaska(15:15): ?? ^^
Multi Team(15:14): punaise!
Elaska(15:14): mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par :"Non je paye une licence a celui quui maide sur le jeux"
Elaska(15:14): Oui oui
Multi Team(15:13): .
Multi Team(15:12): Elaska?
Berlin Marks AG(15:12): Es wird nicht im ZC angezeigt.. es startet auch nicht.. komische sache.
Multi Team(15:11): Ma sauveuse elaska ou sauveur ^^
Multi Team(15:11): Elaska :) déslé de t'avoir planter j'ai bug :s
Multi Team(15:11): Non je paye une licence a celui quui maide sur le jeux
Multi Team(15:10): .
Elaska(15:09): Tu vux une licence dès maintenant ?
Multi Team(15:08): urgent
Multi Team(15:07): Je lui paye une licence RSF par appel
Multi Team(15:07): Urgent y'a quelqun qui peut m'aider?
Multi Team(15:07): Aixteam?
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Amor lux » Fri Jul 09, 2010 1:20 pm

ah oui là il lui manque un grain :p

Robyklebt
Posts: 10069
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Robyklebt » Fri Jul 09, 2010 1:48 pm

Ah, j'ai l'impression que Elaska croyait avoir a faire avec le vrai Tom là :D
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Elaska
Posts: 648
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Elaska » Fri Jul 09, 2010 3:36 pm

Non pas du tout ! loin de la ! quand il a dit bonnen il m'a agassé !
Au début je pensait que c'était un petit jeune comme Liquigas Doimo et qu'il courait avec les amateurs ... Mais lui part loin ... trèèèès loin :evil:
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Fri Jul 09, 2010 4:16 pm

Mdr,
on peut pas rire un peut...
Mais Elaska, comme tu a fais en venir au gros mot, c'est inademisible...

Comment Voir les course passé? comme la je vien d'avoir un bug, et ma course a commence j'arrive pas a la voir et le resultat car la elle et fini..

Ensuite je me suis licencier 30 jours par allopass et je peut toujours faire qu'une course pouruqoi?

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by olmania » Fri Jul 09, 2010 4:17 pm

Moi pas comprendre
Désolé, sincèrement.

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Fri Jul 09, 2010 4:36 pm

Comment voir les course qui sont déjà fini? Comme la je vien de louper une course, et j'aimerais voir comment j'ai fini, et combien...
Ensuite j'ai une licence 30 jour, et quand je vais dans inscriptions / course, j'ai plus les course pour ce soir mais demain matin mini!! comment faire?

Merci

Robyklebt
Posts: 10069
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Robyklebt » Fri Jul 09, 2010 4:39 pm

Qu'une course par jour Tommy!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Fri Jul 09, 2010 4:46 pm

Pff l'arnaque!

Liquigas Doimo
Posts: 111
Joined: Wed Jun 09, 2010 3:42 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Liquigas Doimo » Fri Jul 09, 2010 7:55 pm

Il va pas faire long feu ^^

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Amor lux » Sun Jul 11, 2010 1:51 am

hé attention Tom Boonen il fait plusieurs courses par jour ^^

et pour l'arnaque, c'est plutot toi l'arnaque :p

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Wed Jul 14, 2010 9:54 pm

Comment on fais pour voir le sprint de plusieurs coureur?
etc j'ai fais 7é, j'ai mis foto finish, et mon coureur était en bas, je le voyais pas j'ai cliqué dans le rectangle ou y'avais les ocureur j'ai baissé vers le bas sa glissé, comment le faire glissé plus pour voir plusieurs coureur ?

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by NoPikouze » Wed Jul 14, 2010 10:06 pm

Au sprint tu peux voir que les 10 premiers
Mais tu peux voir le sprint de chaque groupe en cliquant sur foto-finish
Qui sème le vent récolte le tempo...

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Wed Jul 14, 2010 10:14 pm

Ah ok j'ai fini 7é trop cotent =)

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Thu Jul 15, 2010 2:17 pm

J'ai le maillot gris, meilleur jeune, trop cotent =)
J'ai aussi été interviewé =)

Elaska
Posts: 648
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Elaska » Thu Jul 15, 2010 8:52 pm

Salut Tommy , comment s'est passé ton opération ?
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Thu Jul 15, 2010 10:11 pm

Tout s'est bien passé =D

J'aurais des question,

je vien de faire un tour, c'est fini.

Au général, j'ai le meilleurs jeune. Et je fini au général :
6(Meilleur jeunes )-31-34-36-40-42-43-100-101

Je voudrais savoir si c'est bien, et quesque je gagne en finisant avec un maillot de couleur et combien on gagne dans le général.

Et si on gagne quelque chose en se finisant bien dans une étape j'ai fini 2é 1er du sprint, le premier a gagné avec une échapé... a 3KM de la fin

Merci =)

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by olmania » Thu Jul 15, 2010 10:24 pm

Tu vas dans l'onglet "Points/bonifications" du jeu, tout est expliqué, pour les points et le primes.
Tu regardes les classements dans l'onglet "statistiques" pour comprendre le système de classement.

Et les maillots distinctifs, c'est ce dont tout le courre après : des lignes dans le palmarès ! (en plus des victoires d'étapes)

;)

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Thu Jul 15, 2010 10:32 pm

rien pigé

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by olmania » Thu Jul 15, 2010 10:52 pm

:( ou :lol:

j'hésite

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Aixteam » Thu Jul 15, 2010 10:54 pm

multi team wrote:rien pigé
Pourtant , c'est bien expliqué xD
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

multi team
Posts: 18
Joined: Wed Jul 07, 2010 7:12 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by multi team » Fri Jul 16, 2010 12:06 am

lol peut etre mais je pige pas du tout :roll:

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Amor lux » Fri Jul 16, 2010 1:00 am

il est encore sous l'effet de l'anesthésie de l'opération ^^

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by olmania » Fri Jul 16, 2010 2:13 am

Bon, dernière tentative, après je vais hiberner !

Voici mon post explicatif :
Tu vas dans l'onglet "Points/bonifications" du jeu, tout est expliqué, pour les points et le primes.
Tu regardes les classements dans l'onglet "statistiques" pour comprendre le système de classement.

Et les maillots distinctifs, c'est ce dont tout le courre après : des lignes dans le palmarès ! (en plus des victoires d'étapes)
ok, donc premièrement :
Tu vas dans l'onglet "Points/bonifications" du jeu, tout est expliqué, pour les points et le primes.
Donc voici un screen de ta page d'accueil (la mienne en l'occurence),

Image

le cercle bleu 1 t'emmene dans l'onglets pré-cité.
le cercle rouge 2 t'envoie dans les statistiques.

Après, tu entre donc dans l'onglet statistiques, et je crois qu'il suffit de lire ce qu'il y a en bas, cliquer sur ce qui est cliquable en haut pour comprendre le système de répartition des points et des primes. C'est à la portée de n'importe quel fan de rugby aixois amateur de tondeuse à gazon, et régulièrement victime de tennis-elbow mais pas uniquement à cause du tennis :roll: ... bref, c'est aussi à ta portée pour comprendre cette page.

Ensuite, ces points s'additionnent. Quand tu vas dans la page statistiques, tu vois les équipes, avec les points éternels (gagnés par l'équipe depuis ses débuts dans le jeu) et les points actuels (des ses coureurs actuels sur un laps de temps restreint).
Ensuite dans les divisions, il y a 3 fonds de couleurs, un vert (haut de classement), un bleu (milieu de classement), un rouge (bas de classement). A la fin du mois, les équipes dans le vert accèdent à la division supérieure, celles dans le bleu conserve leur place dans leur division actuelle, ceux dans le rouge descendent rejoindre Hadès.

Bref, Lesson N°2 !
Shut up bitch ! I'm talking to you !
Et les maillots distinctifs, c'est ce dont tout le courre après : des lignes dans le palmarès ! (en plus des victoires d'étapes)
Maillot distinctif, ok déjà si y'a un problème de vocabulaire :

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... istinctif/

Et oui, pas le temps de créer des définitions à 01H16, j'ai trois marsupiaux couinards du Guatémala à livrer à la Station Mir avant 06H00, pas trop de temps à perdre ici.

Et pour ne pas perdre de temps supplémentaire, je vais te faire rencontrer un homme charmant. C'est l'ami de tous ... si si je te jure !
Ok quelqu'uns sont encore réticents, mais en général ces derniers sont ridés et ont souvent un bout de salade entre les dents ou plus qu'une seule mèche de cheveux gras tombant on ne sait ou au dessus de leurs yeux usés par la lecture, la lecture ... enfin plutôt la recherche de la bonne ligne !
Bref, revenons à cet ami, il en a rendu des services inhumais à beaucoup, il nous a tous (ceux qui l'ont pour ami) sauvé d'une situation délicate, certains même ont l'honneur d'avoir eu un billet de rédigé à leur égard par cet ami, ce grand ami ... et je suis sûr qu'il t'acceptera toi aussi, comme ami supplémentaire (attends je vérifie ... il est même peut-être sur facebook ! (18" de recherche plus tard, le verdict : OUI ! il est aussi sur facebook).
C'est ami sera toujours là pour toi dans les moments difficiles, il saura répondre à tes besoins, tes attentes, jamais il ne te contredira, jamais il n'élèvera la voix, seulement parfois, il restera stoïque muet, ne sachant que répliquer, ce seront les seuls moments ou il ne te sera d'aucune aide, mais je te rassure, ca arrive très peu souvent, et surtout de moins en moins souvent.
Bon, je sens que toute l'assemblée trépigne d'impatience, je m'étends, je m'étale ... mhh pardon Mlle ma voisine; votre postérieur est à présent sur mes genoux, mais restez y donc ca tient chaud ... et attrapez l'envelopper des nominés ! Ha non merde c'est ma lettre d'imposition ! En plus y'a pas de nominés. Désolé le présentais le Lion d'Or hier soir ... ha quelle soirée ! Et ... votre ami ... (roulement de tambourrrrsssss) ... est ... (roulements de tambourrrssss) ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... _principal
WIKIPEDIA !

Facile d'utilisation, cet ami ne joue pas au football après les cours, ne vous couvre pas lorsque vous rentrez bourré chez les voisins, ne vous arrange pas un coup avec la joli brune à droite du bar, ha merde ! Faut vraiment que Roby arrête de mettre ces perruques brunes, ces talons hauts et ces jupes noires moulantes, il fait chier, un peu plus je t'arrangeais un coup avec lui !
Bref, (ca commence a faire beaucoup de "Bref" mais j'aime bien dire "Bref" et continuer à proser derrière !) tu remarqueras las case "rechercher", tu cliques dessus, NAN ! pas avec tes doigts sur l'écran c'est pas un Ipad ca ! La souris, utilise la Souris ... (là j'avoue que j'ai hésité à poser la blague de titi et grominet).
Ensuite, le clavier ... oui ... en dessous de l'écran en théorie, oui les lettres, c'est bien ! Comment ca, ca marche pas ? Branche le cable du clavier ! C'est mieux ? ... sans blague !
Tu écris "maillots distinctifs" ... oh, ca charge ... (2' après) ... ca s'affiche (faudra à changer ton 56ko/s quand même, pas pratique pour faire le Ventoux sur RSF). Tu cliques là, sur le premier résultat (moi je vais pisser, et je reviens quand ca sera affiché), NAN, toi tu restes là ! Et bahh, pisse dans a bouteille là au pire, roh ces gosses de nos jours plus aucun sens de la débrouillardise ! A notre époque, on faisait des stages de survie contre notre gré à 2800m d'altitude quand une tempête de neige survenait et qu'on gardait les troupeaux, on était capables de rassembler le troupeaux les foutre à l'abri à coups de pied au cul, repartir en direction du col dans le brouillard, tuer deux ou trois grizzlys en chemins pour la bouffe et les peaux, NAN bien sur qu'on le faisait cuire (on est pas des tartares non plus !), suffisait de gratter trois cailloux et foutre le feu au cul des marmottes encore en surfaces, après avoir préalablement enfourché la marmotte de sa brochette de steak de grizzly, ensuite on dressait une chouette des neiges en sifflant la marseillaise et elle allait nous chercher le steak de grizzly, sans oublier le MaxiBest'of Vison frites de bouquetin sauce mayonnaise. Quoi ? Ok je vais pisser.

Ok, on reprends, tu es arrivé là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... distinctif
Je pense que tu as capté le système ? NAN on s'en branle de savoir si on gardé la fourrure du vison pour faire une écharpe à Belgian.
Bref (et oui, j'adore ce mot), les maillots qui existent dans RSF sont :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maillot_arc-en-ciel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maillot_jaune
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maillot_%C3%A0_pois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maillot_vert
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maillot_blanc

Sur RSF tu verras aussi des petits drapeaux de nationalités à côté de certains coureurs, ce sont les champions nationaux.
Si le N° d'un coureur est rouge pendant l'étape d'un tour, c'est qu'il n'a plus beaucoup d'énergie le jour ou il a ce dossard, tu peux donc le sieb facilement et l'insulté "T'a as encore compris que ca marchait pas ? Espèce de sale Augé !".


Maintenant, les lignes de palmarès. Tu devrais les trouver en cherchant entre les lignes de la main et les lignes et les lignes de bus.
Celles ci relatent le palmarès (NAN, c'est pas un oasis marocain !) de l'équipe en question (oui, il faut que tu cliques sur l'équipe en question via l'onglet "statistiques"). Ok, j'explique. T'es dans l'onglet statistiques, là pas de soucis, les méchants ont pas encore prévu de faire sauter la planète terre, le superhéros peut se la couler douce avec 12topmodels dans sa piscine en banlieue de Redon. Là tu peut cherche à cliquer sur une team de plusieurs manières ! Si, si je te jure ! Tu peux passer de division en division via les petits numéros en haut de page, tu amènes ta souris (tu oublies les doigts, je te l'ai déjà dit !) dans la case "rechercher" ... Et oui ca existe ailleurs que sur ton nouvel ami qui porte un nom d'australopithèque pré-pubère.
Et là ... suspense ... nan je déconne ! Tu cherches le nom de la team en tapant les lettres (avec ton clavieur hein ! Pas ta tête.) qui composent le mot de son équipe. Et BIM, CRAC BADABOUM !!! Nicolas Anelka est assis en tailleur sur la TV de ton salon entrain de manger un MaxiBest'of Vison frites de bouquetin sauce mayonnaise ! Et c'est à ce moment précis que le super héros est obligé de quitter les 12topmodels, malheureusement 7 d'entre elles mourront de noyade pendant que notre super héros breton sauvera l'oeil du vison du hamburger de Nico, car la prophétie du Scarabée de Puteaux mangeur de grain de "Uncle Ben's" ne pourra jamais s'accomplir, et notre super héros ne pourra jamais retrouvé le bonheur de sa vie passée (oui, 7topmodels ca se retrouve facilement, vide grenier demain matin sur la place de Redon !).
Enfin, tu cliques sur la team (comprendre "l'équipe") que tu as cherchée. Et Ô magie ! Grâce aux dons d'Hermione, Harry et Ron (on sait tous que Buhmann n'est qu'un voleur d'idée, un copieur et imitateur) l'équipe s'affiche (comme sur la droite du screen tout en haut du post). Là tu as la molette de ta souris à utiliser (http://fr.wikipedia.org/wiki/Molette_de_souris). Tu descends et à gauche de la page le palmarès de la team (comprendre "l'équipe") est là.
Ce sont tous ses faits d'armes, ses victoires, ses succès ... sauf si cette équipe n'a pas encore gagné et là tu dois avoir un truc écrit du genre "L'équipe n'a pas de succès". C'est ballot hein ?

Je crois que j'ai fait le tour de la question (NAN ! pourquoi j'irai tourner autour de ... pfff : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore), et j'espère qu'ainsi, l'heure que j'ai consacré à la rédaction de ce message aura au moins servi au travail de vos muscles mandibulaires !


Sources bibliographiques :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bref
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ventoux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouteille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grizzly
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brouillard
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marmotte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vison
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Aug%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Australopitheque
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anelka
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarab%C3%A9e
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puteaux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Uncle_Ben%27s
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandibule


Il est 02h12, bonne nuit !

Foot77
Posts: 133
Joined: Wed Apr 28, 2010 4:38 pm
Contact:

Re: Commander, Sprinter, attaqué

Post by Foot77 » Fri Jul 16, 2010 2:22 am

Enorme ce post :lol:

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest