young players

Discussion about technical stuff and suggestions for improvement.

Moderator: systemmods

Post Reply
MAROC ProTeam
Posts: 20
Joined: Fri Aug 12, 2016 11:31 am
Contact:

young players

Post by MAROC ProTeam » Mon Aug 15, 2016 10:43 pm

Hello! I just bought 2 young players of 21 old, the first have 56 in the mountains , 71 flat , 65 downhill and 70 time trial , the second have 56 in the mountains , 72 flat , 73 down , 53 time trial. I need to review these two riders what will be their training and what I would aim for them as vallonner , and at what age couldn't have 100% in training, and how much does each season, thank you to answer these questions and thank you again for having paid attention.
qui ne tente rien n'a rien

IDF
Posts: 1679
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: young players

Post by IDF » Tue Aug 16, 2016 12:33 pm

C'est pas le bon topic pour en parler ^^

Viens plutôt dans la partie "riders and teams" dans la partie anglophone du forum ou soit dans le topic correspondant dans la partie francophone ^^


Bon, vu que j'y suis, je te réponds quand même :)

Faut pas oublier que 21ans, le 16 Août , il y a déjà eu 2 trainings de passés...

Donc comme s'ils étaient partis de 54-69 (je considère que t'as entraîné que le mont/plat) et 54-70. C'moyen mais ça passe quand même.

Les deux, tu peux les entrainer en mont et plat. Mont en priorité, plat en secondaire.

1er mois (celui-là) : Mont/Plat (atteindre les 100% pour les 2 serait niquel)
Septembre : Mont 100%, plat avec les items restants
Octobre : Pareil
Novembre : Faut que le mont soit le plus haut possible en %, mais faut couvrir avec 1 item le plat ( et 1 autre item pour le time trial du premier)
Et les autres mois, mêmes entraînements que celui de Novembre.

S'ils atteignent 72 mont-78plat, ça sera pas dégueulasse, surtout le premier qui peut te faire quelques points dans les courses avec chronos... Après le second est un bon helper. Mais c'est pas des tueurs au sprint quoi.

Voilà voilou.Si t'as besoin d'aide, envoie un message sur le tchat principal du jeu, j'y répondrai ;)
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

MAROC ProTeam
Posts: 20
Joined: Fri Aug 12, 2016 11:31 am
Contact:

Re: young players

Post by MAROC ProTeam » Tue Aug 16, 2016 6:44 pm

Merci beaucoup
qui ne tente rien n'a rien

IDF
Posts: 1679
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: young players

Post by IDF » Tue Aug 16, 2016 7:58 pm

et stop reset/ revendre/acheter, inutile...
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest