Cycloo un jeu rigolo

Ca n´a rien à faire avec RSF mais c´est marrant ou c´est interessant

Moderator: frenchmods

Post Reply
Thomas
Posts: 1
Joined: Wed Aug 22, 2012 10:50 am
Contact:

Cycloo un jeu rigolo

Post by Thomas » Wed Aug 22, 2012 11:41 am

http://fr.cycloo.net/
Bonjour je voulais vous faire la présentation d'un jeu de vélo très rigolo pour faire passer le temps qui peut devenir intéressant avec le temps. Intégrer une équipe(vert ,bleu ,rouge ,jaune ,violet ,orange)


Ce jeu:
-A une grande partie de chance avec les dés
-A une grande partie de tactique avec l'utilisation des pastilles
-Est un jeu où la solidarité est une force (jeu en équipe très important)
-Se compose d'un système d'argent: les jetons pour pouvoir participer à des courses

Les ingrédients de ce jeu:
-Deux Dés(allant de 1à 6):Lancer deux dés toutes les 30 secondes puis regarder le résultat plus le résultat est fort plus vous avancerez vite.
Il y aura augmentation de la vitesse si le résultat des dés est >7 et diminution de la vitesse si le résultat des dés est <7
Vous pouvez choisir de ne pas lancer les dés si vous le souhaiter.
-Des gourdes: à Chaque lancés des deux dés si le résultat du lancé est 7 vous obtiendrez des gourdes qui vous permettront de gommer les mauvais résultats.
-Des pastilles: Des pastilles bleues qui ont le pouvoir d'augmenter la vitesse individuellement.
: Des pastilles vertes qui augmente la vitesse collectivement.
-L'aspiration : Si un de vos coéquipiers(de votre équipe) se trouvent devant vous vous pourrez profiter de sa vitesse.


Les courses durent de 10 à 15 minutes et il y a une course toute les 20 minutes

Cycloo est jeu basé sur une course de vélo Réel et qui n'est pas dans le but de faire dans le compliqué et d'ailleurs c'est ce qui rend le jeu intéressant.

Mon avis personnel: Jeu qui est pour moi stratégique mais j'ai aussi bien aimé la découverte de personnes avec qui l'on peut parler sur le Tchat et profiter de ce moment à parler vélo et débriefer de nos course ensemble. C'est l'esprit vélo ici qui est vraiment super


Maintenant que vous savez tout inscrivez vous et rentrez dans le top 50 du jeu.

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Cycloo un jeu rigolo

Post by NicoVanarlo » Wed Aug 22, 2012 12:34 pm

anciennement coursevelo.com dont je ne sais plus quel membre du fofo en avait déjà parlé :) (sur l'ancien peut-être)

Je rajouterai que l’ancienne version du jeu était mieux (à mon avis) et que le fait qu'il faille payer pour parler me dégoûte et enlève la partie la plus intéressante du site.
Image

Arthur-Cyclisme
Posts: 10
Joined: Tue Apr 10, 2012 4:16 pm
Contact:

Re: Cycloo un jeu rigolo

Post by Arthur-Cyclisme » Fri May 03, 2013 2:35 pm

Moi mon pseudo est AndySchlek

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests