FID

Ca n´a rien à faire avec RSF mais c´est marrant ou c´est interessant

Moderator: frenchmods

Post Reply
User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

FID

Post by olmania » Sat Apr 23, 2011 6:19 pm

FID c'est football identity. Un jeu de foot que je teste depuis le début de la semaine, et qui me plait plutôt bien malgré ses quelques défauts !
Ce qui est bien, c'est qu'en plus du côté gestion/management, la part de LIVE est très importante, primordiale. Tout comme dans RSF.

Aix m'a rejoint, et teste aussi ce jeu. Philéas va sans doute tester en revenant de vacances !
Je vous en parle, car on s'est retrouvé dans la même équipe, et il nous manque des joueurs pour avoir 11 actifs/online pendant les matchs !
Donc si certains veulent tester, comme c'est une période de vacances de paques, vous avez peut-être le temps.
Dans l'équipe actuellement, voici les postes disponibles:

1 Gardien de but (GK)
2 Milieux latéraux (SM)

Donc, si vous voulez avoir une place dans la même équipe que nous pour qu'on joue ensemble les matchs, essayez de prendre un de ces postes dispo ! Et dites ici ce que vous choisissez pour ne pas faire doublon.
La ligue dans laquelle on joue, les 2 matchs par semaine sont le Lundi et le Jeudi à 20h45, durée approximative du match: 1heure.
Si vous décidez de vous inscrire et de tester aussi, prenez bien le temps de lire ce qu'il faut pour pas faire trop de boulettes au départ (n'est-ce pas Aix ^^) et ensuite contactez moi ingame (mon joueur est: Augustin Lozano), je vous mettrais en relation avec notre coach pour qu'il vous fasse parvenir la proposition de contrat !

http://footballidentity.com

any questions ?

Elaska
Posts: 637
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: FID

Post by Elaska » Sat Apr 23, 2011 7:02 pm

Last edited by Elaska on Sun Apr 24, 2011 12:14 am, edited 1 time in total.
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: FID

Post by olmania » Sat Apr 23, 2011 7:05 pm

Elaska wrote:Moi je joue a ça

http://11x11.com/tournaments/2916611
C'est que du management.
FID, tu incarnes un joueur, et tu joues avec les autres, contre d'autres joueurs gérés par de vraies personnes :lol:

Elaska
Posts: 637
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: FID

Post by Elaska » Sat Apr 23, 2011 7:38 pm

Dans ce cas je connais Footchball :lol:
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

caissed epargne
Posts: 231
Joined: Sun Mar 07, 2010 6:56 pm
Contact:

Re: FID

Post by caissed epargne » Tue May 10, 2011 6:56 pm

Donc, si vous voulez avoir une place dans la même équipe que nous pour qu'on joue ensemble les matchs, essayez de prendre un de ces postes dispo ! Et dites ici ce que vous choisissez pour ne pas faire doublon.
La ligue dans laquelle on joue, les 2 matchs par semaine sont le Lundi et le Jeudi à 20h45, durée approximative du match: 1heure.
Si vous décidez de vous inscrire et de tester aussi, prenez bien le temps de lire ce qu'il faut pour pas faire trop de boulettes au départ (n'est-ce pas Aix ^^) et ensuite contactez moi ingame (mon joueur est: Augustin Lozano), je vous mettrais en relation avec notre coach pour qu'il vous fasse parvenir la proposition de contrat !
Les places sont prises?

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: FID

Post by olmania » Tue May 10, 2011 8:01 pm

Non, y'a de la place.
Crée le poste que tu préfères si tu veux venir, sauf gardien (philéas), et tu devrais jouer je pense. Mais là on finit la saison dans ce club, puis on bougera ptete. Enfin, on en reparlera.
Sache juste qu'attaquant est le poste ou il y a beaucoup de monde. ;)

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: FID

Post by NicoVanarlo » Wed May 09, 2012 9:58 pm

Je me permets d'upper le topic (un an après le dernier message^^) car j'ai recommencé à y jouer. ça intéresse quelqu'un?
Image

User avatar
cataracs
Posts: 743
Joined: Tue Jan 24, 2012 2:10 am
Contact:

Re: FID

Post by cataracs » Wed May 09, 2012 11:19 pm

vais m'inscrire mtn :D

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests