Pourquoi moi ????!!!

Ca n´a rien à faire avec RSF mais c´est marrant ou c´est interessant

Moderator: frenchmods

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by sylvainmeteo » Wed Nov 24, 2010 6:31 pm

:lol: :lol: :lol:
de pire en pire!
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

caissed epargne
Posts: 231
Joined: Sun Mar 07, 2010 6:56 pm
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by caissed epargne » Wed Nov 24, 2010 11:32 pm

Ce type est une catastrophe ambulante, c'est quand que tu tiens tes promesses et que tu te barres?

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by olmania » Thu Nov 25, 2010 1:49 am

Back to the roots, with team du futur !

[18 Février 2036]

Approchez vous mes amis, rapprochez vous du feu, tout près ... là ...
Ne faites pas de bruit surtout, restez calmes. Je ne vais pas vous raconter (désolé pour l'orthographe, je n'ai pas encore validé ma session de littérature avec 3g dans le sang); bref, je ne vais PAS vous raconter une histoire, une légende, un mythe RSFien ... quelqu'un d'autre va la raconter pour moi, le principal intéressé. Difficile à nommer à cause de ses ambivalences multiples, multi-comptes et dédoublement voir dé-triplement ou encore dé-lapinasition de personnalités.
Vous allez assister à quelque chose dont seuls les membres triés sur le volet ou la fenêtre ou le store (bordel c'est quoi l'expression, ca me revient pas là !), anyway, peu de glandus de première ont déjà assisté à ça, vous faites partis des privilégiés, soyez-en conscients !
Je vais vous demander de fermer vos yeux et de poser vos mains sur la table devant qui est là, devant le feu. [Voix hypnotique aziziesque] Vous êtes calmes, relâches, sûrs de vous, vous oubliez tous vos problèmes, votre environnement stressant, votre dernière victoire facile contre the ape ainsi que l'énième CLM raté par le sudiste hier en finale des masters des Andes ! Vous êtes calmes, détendus ... je vais compter jusqu'à 10, et arrivé à 10 vous ouvrirez les yeux et appellerez l'esprit de la team du futur !
10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... (amor t'a gueule ! ce n'était qu'une 5e place, calme toi, détends toi !) ... 5 ... 4 ... (le gouda, débande stp) ... 3 ... 2 ... 1 !!!

[Incantations mystique des initiés ... ]

[Apparition de l'esprit enfantin, dévilesque et farci à l'aubergine de l'esprit de la team du futur]

"Ils n'étaient pas beaux, méchants et faisaient que dire que les boss ils gagnaient toujours en jamais changer leurs équipes, pourtant j'avais le rouleur avec 78 en dirt road, enfin je sais pas ce que c'est mais apparemment ca va vite pour gagner les sprints de la montagne quand ca descends et que le sprinter il est encore dans le peloton mais qu'il est protégé par une écureuil volant du nom de Gunther. Et pis de toute manière, ils donnent des conseils quand que je les fais ca marche pas car j'ai pas l'équipe pour les faire avec la main et la souris elle trouve pas le clic sur le screen et ma maman m'amène la poulette aux épices et ca coulent la sauce sur le clavier, après ca mousse et j'ai encore faire les erreurs de acheter la mauvaise équipe avec le multicompte de allagen et puis de tout manière allagen il est méchant avec tout le monde sauf son papi, car une fois il m'a dit que c'était le seul homme capable de concurrencer le gouda en screenage de pucelles sudistes. Et pis quand je dis qu'ils m'aiment pas, ils me disent va t'en revient pas et mange ta sucette, mais s'il me disent pas si je dois prendre gout coca-vanille ou framboise comment je fais pour l'acheter la sucette à manger, et puis si je l'achète après j'ai pas les sous pour la licence en 3ans a acheter à Herne en Allemagne du Sud derrière les barbelés entre le pays des saucisses et celui de la bière, mais comme je peux pas boire de bière car la mousse ca fait mes dents jaunes, bah je prends une sirop de fraise, mais je sais pas dire fraise, et puis pas sirop non plus en allemand, comme il comprennent pas ils attaquent avec leurs coureurs et moi je dois rouleur dans la tête de la queue du peloton pour essayer de prendre les points du sprint des sous de Mr Intermédiaire, mais personne ma dit sur quelle onglet il fallait cliquer avec la souris aux épices pour trouver mr l'intermédiaire, du coup je prends pas d'intermédiaire et j'ai du me casser."

Je vais désormais compter de 1 à 10 à nouveau et vous allez revenir dans votre état normal, et s'il vous plait éloignez vous les un des autres, les réactions peuvent être inédites et surprenantes à la suite d'une telle expérience.

1 ... 2 ... 3 ... 4 ... (le gouda, croise les jambes please) ... 5 ... 6 ... (aix, relax, un jour tu l'auras ton CLM) ... 7 ...8 ... 9 ... (amor, je t'assure ton équipe est bien !) ... 10 !!!

En sueur, figés et stupéfaits, les nouveaux et les habitués de ce club très fermé RSFien se souvenait ou découvrait la signification de faire "une team futuriste", terme aujourd'hui en 2036 entré dans le vocabulaire RSFien depuis des décennies pour désigner ce que vous venez de vivre !

C'était retour aux racines, avec team du futur !




ps : orthographe OK now

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by NoPikouze » Thu Nov 25, 2010 1:58 am

Putain la biere tiede ça ravage le cerveau :lol:

Mais je pensais que c'était l'histoire de vc jura au début...
Qui sème le vent récolte le tempo...

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by Team Du Futur » Thu Nov 25, 2010 9:05 am

Je te HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by Aixteam » Thu Nov 25, 2010 7:43 pm

Tu tiens pas bien l'alcool Ol :)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by Team Du Futur » Thu Nov 25, 2010 8:58 pm

Sa fait mal 3 gramme alors les 4 que tu as en ce moment !!!!!!!!
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by olmania » Thu Nov 25, 2010 10:34 pm

Aixteam wrote:Tu tiens pas bien l'alcool Ol :)
Ba sincèrement je pensais qu'en me relisant aujourd'hui, je pensais que ca allait être horrible et finalement ca va. J'ai géré. Logiquement j'ai corrigé les grosses erreurs. ;)

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Pourquoi moi ????!!!

Post by VC Aywaille » Thu Nov 25, 2010 10:55 pm

MINGA TI !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests