Leopard-trek, quelle équipe !!

Moderator: frenchmods

Post Reply
User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Leopard-trek, quelle équipe !!

Post by NoPikouze » Mon Sep 05, 2011 9:59 am

http://www.velochrono.fr/actu/2011/leop ... dio-shack/
Leopard-Trek va s’arrêter et plusieurs de ses coureurs vont rejoindre Radio Shack, dont Andy et Frank Schleck. Pas exactement une fusion mais ce n’est pas loin d’être ça. En fait, Flavio Becca, le riche homme d’affaires luxembourgeois à l’origine de la création de l’équipe des frères stars, a voulu arrêter les frais.
L’aventure n’aura duré qu’un an. Elle aura été riche d’accessits mais pauvre de victoires. Pas assez aux yeux de Becca. Avec le recul, c’est l’échec de juillet qui prend du relief. Les Schleck sur le podium, deux frères aux côtés du premier vainqueur australien de l’histoire, ça avait de la gueule. Mais c’était une défaite.

Une journée que commence bien!! :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Leopard-trek, quelle équipe !!

Post by Docteur Raboul » Mon Sep 05, 2011 10:13 am

:shock: lol :lol:
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Leopard-trek, quelle équipe !!

Post by SaxoFan » Mon Sep 05, 2011 10:28 am

ça m'fait pas tellement rire moi
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Leopard-trek, quelle équipe !!

Post by Docteur Raboul » Mon Sep 05, 2011 11:03 am

Dommage qui retourne a Saxo sa t'aurais plus
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Leopard-trek, quelle équipe !!

Post by kitovras » Mon Sep 05, 2011 11:52 am

Je trouve ça dommage .... ils attendaient quoi en 1 an? gagner le tour de france direct alors que leurs leaders ont d'énorme lacune en CLM et ne pourront rivaliser réellement avant 2-3ans je pense?
ils font un doublé c'est déjà super, cancelarra a ptete une peu moins gagné sur les classiques mais bien normal vu qu'il a 200 coureurs contre lui ......
En 1 ans je trouve qu'ils ont fait de belle chose, après c'est que le luxembourg, ils ont pas forcément des moyens énorme leur permettant de se renforcer en plus de payer les (surement) très gros salaire.... En tout cas avec cette dislocation, les équipes françaises qui n'ont encore recruté aucune grosse pointure pourraient trouvé leur bonheur (Feillu, Wegman, Fuglsans, Gerdemann, Voigt ....), en tout cas belle équipe éphémère :(
Impatient de voir la cohésion de l'équipe Radioshack pour le TDF, eux qui ont 3-4 leaders (Kloden,Leipeimer,Brajkovic,Horner) vont se retrouver avec 2leaders de plus ...... Bon courage pour désigner le leader!!! Schleck meilleur en montagne et jeune, Brajkovic meilleur en CLM et jeune, les 3 autres un peu vieux.

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Leopard-trek, quelle équipe !!

Post by Lorient » Mon Sep 05, 2011 2:59 pm

Kloden,Leipeimer valent plus grand chose mais se seront des équipiers intéréssants dans la montagne
Horner ...
Brajkovic va falloir qu' il prenne du volume car sur la Vuelta pour l' instant il montre pas grand chose

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Leopard-trek, quelle équipe !!

Post by kitovras » Mon Sep 05, 2011 3:11 pm

oui je suis d'accord avec toi, s'ils deviennent coéquipier ça marche, mais c'est la où je crains la cohabitation ..... accepteront-ils d'être coéquipier et non-leader? ils l'ont été d'Armstrong mais pas la même époque et la même puissance du leader .... Donc à voir tout ça :)
En tout cas, j'espère que les équipes françaises en profiteront pour recruter 1-2 bons coureurs de cette ex-équipe =)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Leopard-trek, quelle équipe !!

Post by NoPikouze » Mon Sep 05, 2011 3:31 pm

leipheimer a signé chez quickstep je crois bien
etpuis c'est pas une vraie fusion, faut voir quels coureurs leopard y vont!
Et aussi ce que bruyneel devient, avec ou sans lui c'est pas pareil pour l'imbécile heureux...
Qui sème le vent récolte le tempo...

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests