fair ou pas, vos avis ?

Moderator: frenchmods

Post Reply
simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

fair ou pas, vos avis ?

Post by simply » Fri Jul 09, 2010 1:17 pm

au même km sur le plat et pas dans les 10 derniers km
elbcoast attaque avec 2 coureurs et suit avec 4 autres
le km suivant il attaque avec les 1 ou 2 restants

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by simply » Fri Jul 09, 2010 1:30 pm

copie du chat :

"Elbcoast Riders: because it is allowed and I am the strongest Team in here. So I take my chance to get some points and money in this field. I study business :D we optimate all that we can ;)

simply: on the forum i didn't said that you repudiate the rules, just what others thinks about fairness

simply: for team attack i dont know really, but why to do something unfair when you know it is ?

Elbcoast Riders: yeah its unfair. But I thought that you´re in the opinion, that I repudiate agains a rule in fairness. And that´s wrong - so it is not a team attack. Do you agree with it?

donc c'est fait en connaissance de cause, pour les points et l'argent : quelle belle mentalité
tout ça dans un jeu, j'ose pas imaginer dans la vie réelle

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by gaurain rx » Fri Jul 09, 2010 1:32 pm

Non, c'est pas unfair du point de vue des règles!

C'est surtout ça que je trouve très très limite!!!

Km: 196, Dénivellé: 0
Ashok Kumar (Elbcoast Riders) attaque
Ethan Mars (Claw - CVIII) s´echappe avec
James Brownham (Elbcoast Riders) attaque
Gary Moir (Claw - CVIII) s´echappe avec
Amrish Puri (Elbcoast Riders) s´echappe avec
Martin Sprick (Claw - CVIII) s´echappe avec
Kabir Bedi (Elbcoast Riders) s´echappe avec
Christian Bikon (Claw - CVIII) n´arrive pas à s´echapper avec
Steven Ireland (Elbcoast Riders) s´echappe avec
Karl Portmann (Claw - CVIII) s´echappe avec
Georg Streitberger (Elbcoast Riders) s´echappe avec
Phil McClaw (Claw - CVIII) s´echappe avec
Laurent Schimberg (Hoegaarden Team) s´echappe avec
Wesley Sneijder (Elbcoast Riders) n´arrive pas à s´echapper avec
Salim Malik (Elbcoast Riders) s´echappe avec
Magnus Elstrup (simply) s´echappe avec
Jamal Malik (Elbcoast Riders) s´echappe avec
Samba Mandele (Hoegaarden Team) s´echappe avec
Mickael Kirschen (simply) s´echappe avec

Si c'est des nouveaux qui font ça, ont dit que c'est une attaque programmée et discutée entre les 2 managers et que c'est unfair. Ici, on ne dira rien parce que c'est Elbcoast et CLaw!

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by Amor lux » Fri Jul 09, 2010 1:42 pm

la plupart des managers germanophones sont sur ICQ pour les tactiques de courses :)

c'est vrai des fois les francophones se retrouvent sur MSN mais les francophones seront toujours en état de faiblesse vis-à-vis des germanophones car ils sont plus nombreux

en tout cas tu as été très intelligent de suivre elb sinon tu pouvais lui dire au revoir :p

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by olmania » Fri Jul 09, 2010 1:49 pm

J'observais ces derniers jours, là j'en ai ras la casquette, je dis ce que j'en pense !

C'est scandaleux !
Franchement ca me choque, quand on et de loin le plus, fort on devrait montrer l'exemple, en gagnant, facilement, mais à la régulière, à la pédale !
Et pas de cette manière, comment voulez vous que les nouveaux aient un bon comportement par la suite si l'exemple qui leur est donné pendant leur premier tour sur RSF est celui ci ! Et comment voulez vous qu'ils aient envie de continuer ? Entre le gus offtempo pdt 100kms à chaque début d'étape et elb le profiteur, le dictateur et claw le soumis, le suiveur, le profiteur (étapes) ???
SCANDALEUX !
Ils le font 1jour, 2jours ... ca râle ... ils continuent !

J'annonce que désormais, mes prochaines courses avec Elb je le pourrirais ! Je lui pourrirais sa course, même si ca doit me couter cher en énergie et argent ! Rien à foutre !
Il nuit à la réputation du jeu, et à l'intégration des nouveaux. Il applique beaucoup des pires comportements sur le chat pour ce qui est de la manipulation, des arrangements tactiques ...

Je sors là, sinon ca va finir par faire des morts ! :arrow:

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by gaurain rx » Fri Jul 09, 2010 1:51 pm

olmania wrote:J'observais ces derniers jours, là j'en ai ras la casquette, je dis ce que j'en pense !

C'est scandaleux !
Franchement ca me choque, quand on et de loin le plus, fort on devrait montrer l'exemple, en gagnant, facilement, mais à la régulière, à la pédale !
Et pas de cette manière, comment voulez vous que les nouveaux aient un bon comportement par la suite si l'exemple qui leur est donné pendant leur premier tour sur RSF est celui ci ! Et comment voulez vous qu'ils aient envie de continuer ? Entre le gus offtempo pdt 100kms à chaque début d'étape et elb le profiteur, le dictateur et claw le soumis, le suiveur, le profiteur (étapes) ???
SCANDALEUX !
Ils le font 1jour, 2jours ... ca râle ... ils continuent !

J'annonce que désormais, mes prochaines courses avec Elb je le pourrirais ! Je lui pourrirais sa course, même si ca doit me couter cher en énergie et argent ! Rien à foutre !
Il nuit à la réputation du jeu, et à l'intégration des nouveaux. Il applique beaucoup des pires comportements sur le chat pour ce qui est de la manipulation, des arrangements tactiques ...

Je sors là, sinon ca va finir par faire des morts ! :arrow:
+1

rsca
Posts: 20
Joined: Fri Jun 18, 2010 6:39 pm
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by rsca » Fri Jul 09, 2010 1:57 pm

moi pour un truc du style et bien moins grave
j'ai juste attaque avec 1 coureur et mis 3 a suivre dans la roue d'un que je savais qu'il allait partir avec moi et puis j'ai meme pas gagner comme le peloton est revenu
j'ai eu le droit un pti sujet dans leur topic "fainess" pour irregulariter
mais j'ai rien eu et puis dans le tour il y avait 4-5 allemand qui fessaient pareille et non rien eu et il trouvait meme ça tres bien sans irregulariter

Robyklebt
Posts: 10057
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by Robyklebt » Fri Jul 09, 2010 2:02 pm

Amor:
la plupart des managers germanophones sont sur ICQ pour les tactiques de courses
De la grande grande grande grande MERDE. Une idiotie incroyable que tu écrit là.

Puis pour Elb, je reste du même avis, le coureurs moins fairplay du jeu entier. Influencer les autres sur le chat, mentir, etc. etc. Rien de nouveau.
Là, c'est dans les règles... je ne pense même pas que c'était discuté d'avance là. Claw n'est pas mal, il a compris assez vite que fallait toujours suivre tout les Elb.. .et Elb savait que Claw l'avait compris, je pense, sans lire le chat d'aujourd'hui. Bon, puis Elb n'arrête pas de donner des petit "hint" a Claw les autres jours, faut faire ça, et ça (mais fantastique comme il s'énerve pour ne pas avoir gagné hier, il demande un "merci" de claw ce matin) Ajd Elb a simplement profité de l'experience de Claw, Claw a fait la bonne chose pour lui, suivre les Elb. Il n'a pas l'équipe non plus pour le laisser partir et revenir...

Elb: Unfair, pas contre les règles, mais unfair et très faible au niveau humain, mais on y est habitué, c'est Elb.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by Amor lux » Fri Jul 09, 2010 2:05 pm

Robyklebt wrote:Amor:
la plupart des managers germanophones sont sur ICQ pour les tactiques de courses
De la grande grande grande grande MERDE. Une idiotie incroyable que tu écrit là.
tu es pas encore habitué que je dis tout le temps de la merde ? :D

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by gaurain rx » Fri Jul 09, 2010 2:14 pm

C'est un cas qui fera jurisprudence quoi qu'il arrive. Qu'on ne parle plus de sanctions pour attaques d'équipes arrangées à l'avance alors. SI on ne sanctionne pas ou n'averti pas, je ne vois pas pourquoi on sanctionnerait d'autres... Et pourquoi on en a sanctionné d'autres avant! Ceux qui ont été sanctionnés doivent être grâcié!

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by Amor lux » Fri Jul 09, 2010 2:22 pm

gaurain rx wrote:C'est un cas qui fera jurisprudence quoi qu'il arrive. Qu'on ne parle plus de sanctions pour attaques d'équipes arrangées à l'avance alors. SI on ne sanctionne pas ou n'averti pas, je ne vois pas pourquoi on sanctionnerait d'autres... Et pourquoi on en a sanctionné d'autres avant! Ceux qui ont été sanctionnés doivent être grâcié!
+1

ils ont pas pris le problème à sa source et là sa part en cacahuète ! désormais on aura beau prendre les règles comme texte pour démontrer que c'est unfair, les règles de ce jeu sont devenues presque inexistantes car des mec comme elb ne les respectent pas et les petits vont faire pareil sauf qu'eux vont se faire sanctionner et pas les gros :(

je pense qu'il va falloir revoir les règles du jeu car l'ambiance commence à se désagréger (je sais pas si cela s'écrit comme cela ^^)

The Owl
Posts: 186
Joined: Mon Apr 05, 2010 11:39 am
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by The Owl » Sat Jul 10, 2010 12:14 am

surtout que je pense que les autres equipes du tour en question doivent en avoir un peu marre entre une equipe toute entiere qui roule au debut de chaque etape et puis ca ... :o

je sais pas sil peut y avoir des sanctions mais je serais pour... ;)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by NoPikouze » Sat Jul 10, 2010 2:36 am

Pourquoi de la merde le truc d'icq ?
pour moi oui car les germanophones ne sont pas unis (contrairement a nous j'ai envie de dire :p )

Par contre ce qui est cool c'est les courses dominées par 3-4 equipes francaises hihi
Ou encore les germanophones qui balancent cash des "english please" apres 2 phrases en francais :lol:

Evidemment je mets pas tout le monde dans le meme sac et patati, mais bon ça me fait rire ce genre de choses :D
Qui sème le vent récolte le tempo...

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by simply » Sat Jul 10, 2010 11:08 am

The Owl wrote:surtout que je pense que les autres equipes du tour en question doivent en avoir un peu marre entre une equipe toute entiere qui roule au debut de chaque etape et puis ca ... :o

je sais pas sil peut y avoir des sanctions mais je serais pour... ;)
oui ça à gâché ce tour, et je dis pas ça par frustration vu que mon équipe s"en sort très bien (même si à la régulière j'aurai pu lutter pour le jaune) mais contrairement à Elb je fais pas les courses pour avoir le plus d'argent possible ou le plus de points par tous les moyens.
je pense que des équipes comme Oranje Boven ne sont plus revenues sur le tour à cause de ça
(il a mis un -3 à elb dès la troisième étape)

C'est vraiment dommage

Team Lakers
Posts: 6
Joined: Thu Jul 01, 2010 12:33 am
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by Team Lakers » Sat Jul 10, 2010 11:49 am

Je suis d'accord avc toi simply , moi qui débute ce jeu, ce Tour d'Autriche , il m'a un peu déçu avec l'autre débile de Technal qui met son tempo dès le début avec toutes son équipe et aussi Elb qui fait attaqué toutes son équipe qui dit à l'autre Claw de l'aider s'est moche.
J'espère que la dernière étape sera mieu. :D

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by Aixteam » Sat Jul 10, 2010 6:34 pm

NoPikouze wrote:Ou encore les germanophones qui balancent cash des "english please" apres 2 phrases en francais :lol:
A la limite , je peux le comprendre ... il m'est arrivé de m'énerver sur des chats contre les allemands pour avoir un peu d'anglais ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: fair ou pas, vos avis ?

Post by Amor lux » Sun Jul 11, 2010 1:53 am

moi je joue à la provocation ^^ si ils parlent allemand je parle français et au bout d'un moment (si ils ne sont pas bêtes :p) ils commencent à parler en anglais :p mais les chats qu'en allemand c'est surtout en groupe 2

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests