austria

Moderator: frenchmods

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

austria

Post by simply » Tue Jul 06, 2010 12:54 pm

voilà un topic plus adapté :)
donc en résumé j'ai merdé 2 fois et perdu toutes chances pour le
général avec cadel evans à moins que quelqu'un ait une idée géniale ;)
pour le blanc je pense que c'est bon
il faut que j'essaye d'avoir le rouge (et vert?)
enfin surtout pas faire comme Bordeaux en foot ...

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: austria

Post by NoPikouze » Tue Jul 06, 2010 1:01 pm

Le probleme c'est qu'il va encore attaquer avec ses mecs qui ont 80 plat et que t'arrivera pas a controler puisque t'as pas de bons rouleurs
Le vert je vois pas comment ce sera possible
Vise 2 gars dans le top5 s'il te laisse, car il peut aussi bien vous mettre a 10 minutes demain apres la bosse... Sinon faudra tenter le rouge.
Et le blanc evidemment
Qui sème le vent récolte le tempo...

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Tue Jul 06, 2010 1:11 pm

pour le vert oui je sais sauf de gagner 2 étapes donc ...
mais comment il pourrait prendre 10 mn dans la bosse demain !?

le problème de ce groupe c'est que les équipes de sprinteurs font rien pour le contrôler dans les étapes de plat
et que les équipes avec des grimpeurs (et pourtant il y en a un paquet de 85 à 90) tentent rien non plus

d'ailleurs il s'est pris un -3 idiot de oranje boven parcequ'il "canibalise" ce tour, mais bon personne ne bouge, il a raison

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: austria

Post by NoPikouze » Tue Jul 06, 2010 1:16 pm

Ah je regardais la mauvaise étape!
Demain a toi de creuser un écart pour donner le jaune a fessler!
Mais apres demain, a l'étape 5, il va te le reprendre. Il va faire revenir son 78-80 apres le col, puis t'attaquer et rouler jusqu'au bout
Avec tes 5x plat contre son 80 plat, tu vas perdre gros je pense

Ce que tu devrais absolument faire, c'est envoyer un gars dans l'échappée et espérer qu'il ait suffisamment d'avance pour passer le col en tete! Et ensuite il pourra rouler pour ton grimpeur dans le plat entre le col et l'arrivée!
(ou 2: 1 pour creuser l'écart et 1 pour apres la bosse)
Bon il est pas con au point de te laisser faire... Mais qui ne tente rien n'a rien
Qui sème le vent récolte le tempo...

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Tue Jul 06, 2010 1:18 pm

mais creuser dans la bosse en tempo ou en attaque tu penses?

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: austria

Post by gaurain rx » Tue Jul 06, 2010 1:39 pm

Vous avez un peu laissé Elb tout faire... Ca le problème. Maintenant oui, Elob, dès qu'il est dans un groupe avec des managers pas trop expérimentés, il va mettre le chaos, essayer de profiter au maximum, mettre la pression sur les autres pour qu'ils ne roulent pas... Et ca marche bien même si c'est assez pathétique

Hoegaarden
Posts: 14
Joined: Tue Jun 01, 2010 12:28 am
Contact:

Re: austria

Post by Hoegaarden » Tue Jul 06, 2010 1:43 pm

En tempo, tu ne lâcheras pas Brownham !

L'étape de demain est assez compliquée pour nos grimpeurs vu le plateau de 2 km de plat après les 9-12% :(
Après ça ne monte que légèrement pendant 5 km avant 3 km à 7%.

Je ne vois raisonnablement pas comment prendre du temps à Elb demain, surtout qu'il y aura bien un grimpeur ou l'autre pour faire le tempo dans les pourcentages les plus difficiles et qu'il pourra nous avaler après... Il faudra juste espérer pouvoir creuser un écart suffisant pour pouvoir le battre dans les 3 derniers km, mais j'en doute !

Pour moi, il gagne aussi demain :(

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Tue Jul 06, 2010 1:47 pm

il a pas besoin de mettre la pression PERSONNE ne roule!
il prend déjà du temps le premier jour alors que c'était une étape pour sprinteur
j'aurai mieux fait de rouler ce jour là même si j'étais devant (j'avais pris la roue de son grimpeur
pour les points montagne)

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Tue Jul 06, 2010 1:49 pm

Hoegaarden wrote:En tempo, tu ne lâcheras pas Brownham !

L'étape de demain est assez compliquée pour nos grimpeurs vu le plateau de 2 km de plat après les 9-12% :(
Après ça ne monte que légèrement pendant 5 km avant 3 km à 7%.

Je ne vois raisonnablement pas comment prendre du temps à Elb demain, surtout qu'il y aura bien un grimpeur ou l'autre pour faire le tempo dans les pourcentages les plus difficiles et qu'il pourra nous avaler après... Il faudra juste espérer pouvoir creuser un écart suffisant pour pouvoir le battre dans les 3 derniers km, mais j'en doute !

Pour moi, il gagne aussi demain :(
on va quand même pas le laisser tout gagner !

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: austria

Post by gaurain rx » Tue Jul 06, 2010 1:51 pm

simply wrote:il a pas besoin de mettre la pression PERSONNE ne roule!
il prend déjà du temps le premier jour alors que c'était une étape pour sprinteur
j'aurai mieux fait de rouler ce jour là même si j'étais devant (j'avais pris la roue de son grimpeur
pour les points montagne)
Je n'ai suivi que l'étape 1. Là, il a mis la pression dans le chat sur maroc ou kokosnuss qui roulaient un peu. Aujourd'hui, je ne sais pas trop!

Demain, Elb lachable avec les grimpeurs (83 et + je pense) dès le pied de la bosse. Faut faire le tempo sans s'arrêter pour ça. Il réduira l'écart sur le plat mais ne pourra pas revenir avec Brownham je pense. Maintenant, faudra collaborer avec tous les grimpeurs pour ça!

Hoegaarden
Posts: 14
Joined: Tue Jun 01, 2010 12:28 am
Contact:

Re: austria

Post by Hoegaarden » Tue Jul 06, 2010 1:52 pm

C'est pas une question de laisser faire, le problème c'est qu'il a deux coureurs de plat capables de suivre un tempo de montagne donc on peut faire exploser tout ce qu'on veut, il risque toujours de revenir vu que le parcours est taillé pour lui !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: austria

Post by Aixteam » Tue Jul 06, 2010 2:22 pm

Hoegaarden wrote:C'est pas une question de laisser faire, le problème c'est qu'il a deux coureurs de plat capables de suivre un tempo de montagne donc on peut faire exploser tout ce qu'on veut, il risque toujours de revenir vu que le parcours est taillé pour lui !
Non non non ! Demain sur les pourcentages rouges , il va craquer .. et c'est pas les deux petits kilomètres de plat qui vont le faire revenir
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: austria

Post by NoPikouze » Tue Jul 06, 2010 2:34 pm

Demain tu fais la montée avec fessler pour décrocher browham
Tu peux attaquer avec les 2 grimpeurs mais je pense que fessler au tempo ca suffit pour le décrocher. En plus avec ta forme! (tempo "seul" histoire d'assurer le coup)
Tu continue avec fessler sur tous les km tres difficiles
Sur le "plat" et les 3-4% tu peux mettre camara je pense, meme note de plat pour les deux (59), et les quelques points de mont ca changera pas grand chose
Et sur tout ce qui est 7%, tu remets fessler

Hmm il y a les premiers km de la montée qui sont a 6-7% aussi... Chiant je trouve... Je sais pas si il faut commencer au 6, au 7 ou au 9% !
Perso je ferais au 7, en mettant un 78 mont au 6% pour bloquer
Qui sème le vent récolte le tempo...

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Tue Jul 06, 2010 2:50 pm

NoPikouze wrote:Demain tu fais la montée avec fessler pour décrocher browham
Tu peux attaquer avec les 2 grimpeurs mais je pense que fessler au tempo ca suffit pour le décrocher. En plus avec ta forme! (tempo "seul" histoire d'assurer le coup)
Tu continue avec fessler sur tous les km tres difficiles
Sur le "plat" et les 3-4% tu peux mettre camara je pense, meme note de plat pour les deux (59), et les quelques points de mont ca changera pas grand chose
Et sur tout ce qui est 7%, tu remets fessler

Hmm il y a les premiers km de la montée qui sont a 6-7% aussi... Chiant je trouve... Je sais pas si il faut commencer au 6, au 7 ou au 9% !
Perso je ferais au 7, en mettant un 78 mont au 6% pour bloquer
je penses que je vais essayer comme ça

et toi hoogarden?

Liquigas Doimo
Posts: 111
Joined: Wed Jun 09, 2010 3:42 pm
Contact:

Re: austria

Post by Liquigas Doimo » Tue Jul 06, 2010 3:08 pm

Cadel Evans sur le 6/7/7 puis Fessler sur 9/10/11/12/12/12 puis Camara sur 0/0/3/ puis Camara-Fessler sur 4/4/4/4 puis Fessler sur 7/7/7, c'est ce que je ferrais ;)

Derrière tu as Elstrup pour proteger Evans ;)

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Tue Jul 06, 2010 3:20 pm

et si j ai bien compris je dois mettre fessler à aider camara dans les gros %
pour pas qu'il soit décroché?

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: austria

Post by olmania » Tue Jul 06, 2010 3:29 pm

J'aime l'engouement anti-Elb :D

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Tue Jul 06, 2010 3:35 pm

olmania wrote:J'aime l'engouement anti-Elb :D
c'est pas anti-elb
c'est anti j'écrase tout :)

Team Lakers
Posts: 6
Joined: Thu Jul 01, 2010 12:33 am
Contact:

Re: austria

Post by Team Lakers » Tue Jul 06, 2010 3:55 pm

Cool on parle du tour d'Autriche , c'est vrai qu'il écrase tout Elb moi je peux rien j'ai juste un grimpeur a 85 donc à part suivre je vois pas quoi faire :)

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Wed Jul 07, 2010 9:35 am

Team Lakers wrote:Cool on parle du tour d'Autriche , c'est vrai qu'il écrase tout Elb moi je peux rien j'ai juste un grimpeur a 85 donc à part suivre je vois pas quoi faire :)
c'est bien le problème de ce tour, tout le monde ce dit il est trop fort donc je fais rien
allez action action :)

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Wed Jul 07, 2010 9:47 am

Liquigas Doimo wrote:Cadel Evans sur le 6/7/7 puis Fessler sur 9/10/11/12/12/12 puis Camara sur 0/0/3/ puis Camara-Fessler sur 4/4/4/4 puis Fessler sur 7/7/7, c'est ce que je ferrais ;)

Derrière tu as Elstrup pour proteger Evans ;)
Camara (82) va pas être décroché par Fessler (86) sur les 12 ?

Hoegaarden
Posts: 14
Joined: Tue Jun 01, 2010 12:28 am
Contact:

Re: austria

Post by Hoegaarden » Wed Jul 07, 2010 11:27 am

Peut-être trop tard pour que tu voies simply, mais j'ai pas suffisamment d'équipiers pour t'aider là-dedans mais Weis calquera sa course sur celle de Fessler

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Wed Jul 07, 2010 11:40 am

Hoegaarden wrote:Peut-être trop tard pour que tu voies simply, mais j'ai pas suffisamment d'équipiers pour t'aider là-dedans mais Weis calquera sa course sur celle de Fessler
vu ;)
le problème c est que mettre du tempo rouge bientot pour cuire nos grimpeurs
et son 85 va s accrocher à ma roue mais bon on a une petite chance

simply
Posts: 45
Joined: Sun Jul 04, 2010 10:24 am
Contact:

Re: austria

Post by simply » Wed Jul 07, 2010 12:33 pm

Hoegaarden wrote:Peut-être trop tard pour que tu voies simply, mais j'ai pas suffisamment d'équipiers pour t'aider là-dedans mais Weis calquera sa course sur celle de Fessler
j'ai suivi les conseils d'ici (merçi :) ) : garder Camara assez longtemps
pourquoi tu es pas resté en tempo avec moi et prendre la roue de Fessler quand il attaquait?

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: austria

Post by NoPikouze » Wed Jul 07, 2010 12:42 pm

Bonne opération quand meme

Je sais pas si y aller seul avec fessler était pas un meilleur choix au final...
T'aurais gagné plus de temps c'est sur, mais il aurait été plus fatigué
Etpuis dans tous les cas, Elb aurait repris du temps demain facilement, donc autant se contenter de faire 2 et 3 (et 5?) + maillot rouge + maillot blanc
Qui sème le vent récolte le tempo...

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests