Donc, j'ai donné des notes négatives à RC XY-Ungeloest, inTime, vercors car tous les 3 ont roulés rouge derrière les échappés et les ont même repris 10 km avant l'ascension final(10aine de km à gros % si je me souviens) alors qu'ils ont des grimpeur faibles; d'ailleurs il sont arrivés loin au final.
Ok.
Tempo pour rien=unfair? Pas pour moi, énervant oui, normalement pas unfair, il y a des situations ou ça peut être unfair bien sûr. Si c'est pour aider un ami, si c'est pour chasser quelqu'un quand n'aime pas, rien a faire avec les courses, des raison de sympathie. Par contre si c'est "revanche", tu m'a chassé pour rien, je te chasse pour rien, ok, peut-être pas toujours malin, mais pas unfair. Et si c'est comme je pense ce jour là, par bêtise, inexpérience, pas unfair, enervant si la moitié court pour arriver 12ème et pas 16ème. Et de toute façon il y a des moyens meilleure de dire que c'est pas superbe comme tactique. Dans le tchat. personne parle? Ok, on peut quand même essayer. Puis remettre le COMMENTAIRE dans le vote. Sans note, pourquoi pas. Quoi exactement de unfair? C'est comme si on dirait que Hoeg et toi pouvait pas attaquer parce que vous avez des grimpeurs qui peuvent gagner, en effet finalement c'est 3 coureurs des équipes qui était dans l'échapée qui ont gagné. Les trois autres pourrait dire: c'est unfair d'attaquer quand on a des favoris ou co-favoris... il vont gagner avec leur grimpeurs de toute façon, et puis s'il réussissent a sauver quelques uns des échappées dans les premiers 10 c'est la même chose si moi je roule pour une place dans les 10... Pas unfair je pense bien sûr.. mais il pourrait justifier des notes négatives comme ça, comme tu justifie tes notes négatives pour eux. Et puis il y a la façon de le dire... comme USPLance le dit.. noob noob.. pas trop gentil.. une explication serait mieux que une sorte de insulte comme noob bien sûr l'est.
netApp: D'accord avec toi dans ce cas. En échappée, puis off... je donne -1 par coureurs dans ce cas. Mais ton commentaire pas très précis: Doesn't work on escape. Ça, c'est pas unfair. Il ne veut pas, ok, il n'aide pas. Unfair pour moi c'est d'aller offline, aucune possibilité de communiquer, s'il est là et ne travail pas, on peut lui demander pourquoi, ou s'il veut collaborer, réponse, ok on sait pas de collaboration, plus tard, il ne sait pas encore, on a une réponse. S'il n'est pas là en est dans la merde parce que on ne sait pas quoi faire. Offline décisif.. faudrait le dir dans le vote aussi.
USPlance dit que c'est ces votes, et tes commentaire dans le tchat avant hier ne lui plaisent pas. Pas vu les commentaires, aucune idée de ce que t'as dit. Les votes.. pas superbes je pense.. Pourquoi unfair, vraiment nécessaire de dire aux autres qu'ils sont des noobs?
Ça n'excuse pas les insultes de USPlance bien sûr. Si moi je m'énerve, et certaines tactique de tchat (raler dès que il y a du tempo qui ne m'aide pas, mais rien dire si il y a du tempo aussi con (ou plus con) qui m'aide/essayer d'influencer les autres tout le temps, pour en profiter etc.)... ça m'énerve énormement.. mais dans ce cas je commence a critiquer les autres, sans trop les insulter, au moins j'essaye... et si je les insulte, bon ma foi, une amende de plus...Mais pas avec un jour de retard et pas autant d'insulte... là USPlance est clairement allé trop loins. Qu'il te critique normalement si tes votes et tes commentaire de tchat ne lui plaisent pas. Personne a dit que USP a raison, mais ce que je lis des commentaire de Gaurain, et ce que je pense moi même c'est: Tu devrais faire un effort d'être moins... bah, je ne sais pas le mot en français.. dire noob etc. Et non, c'est pas seulement l'affaire Aix, j'ai vu une autre course ou tu donnais l'impression d'être assez.. "arrogant".. Ça invite les ennemis et les insultes. Et encore une fois, ça explique un peu pourquoi USPCon t'insulte, mais ça ne le justifie pas, les insultes lancistes=pas ok.
Pour conclure, j'ai rarement vu un forum sur le net avec une telle ambiance...
C'est quand même incroyable je me fais cordialement insulter ce qui normal et souhaiter visiblement, je mets les preuves mais il faut encore prouver les preuves.

Et au final c'est moi le fautif qui doit m'explique sur mes exactions

En gros vu que j'ai eu un mauvais échange avec Aix je suis automatiquement catalogué.
Bref, je vais pas faire la pleureuse, et ne demande aucune sanction envers Us comme depuis le début. Je voulais simplement vous prévenir pour vos prochaines courses..
Joli blabla.... et ehm... ou exactement quelqu'un a dit que t'était le fautif? Oh, personne.... argumentation superbe.
Et pourquoi pas demander une sanction? Aucune raison de ne pas demander une.. amende plus que justifié pour USP.