Regles de fair-play??

Moderator: frenchmods

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Wed Jun 09, 2010 12:17 am

Bon on va faire simple, dc je vous met l'intégralité de la conversation histoire de ne pas tricher :?

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_4.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_5.bmp

Je vous laisse seul juge...
:arrow: J'aimerais simplement savoir comment le staff va réagir face à ces insultes surtout qu'hier c'était le même discours avec les équipes allemandes :?
Parce que je me suis énormément retenu et les insultes digne d'un ahuri de 11 ans je peux facilement les enchainer.

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Amor lux » Wed Jun 09, 2010 9:31 am

je pense que l'amende va être mise :)

sinon pour le fair play poste cela sur le topic spécialement fait pour :p

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by gaurain rx » Wed Jun 09, 2010 12:25 pm

Je te l'accorde, il t'a dit "je t'emmerde".

Au delà de ça, tu ne retranscrit qu'une partie de la conversation, et si je me souviens bien, tu utilises 2 fois le mot "boloss" pour qualifier UspLance avant ce fameux "je t'emmerde" (on en voit qu'un dans la convers retranscrite)... Mot qui ressemble étrangement au mot "Barlos" (pour l'orthographe, vous m'excuserez :) ), mot n'étant pas spécialement gratifiant ;)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by NoPikouze » Wed Jun 09, 2010 12:44 pm

Palpitant tout ça...
Si j'avais du faire un topic a chaque fois qu'un nouveau m'avait lancé des insultes... j'en aurais deja crée 2 au moins ! :D
C'est quoi un barlos je vois pas


anappleaday a écrit [04/05/2009 - 20h56 ]
Voter pour cette réponse scorescorescorescorescorescorescore
anappleaday

merci beaucoup !Mais je ne pense pas que ce soit la définition que je cherchais!Dans mon collège, bolosse c'est presque une classe sociale ! :-o

Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)
Qui sème le vent récolte le tempo...

Robyklebt
Posts: 10057
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Wed Jun 09, 2010 1:01 pm

USPLance :roll:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Aixteam » Wed Jun 09, 2010 1:54 pm

Robyklebt wrote:USPLance :roll:
Il revient et fait déjà parler de lui ? Cool :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Sat Jun 12, 2010 4:09 pm

Nopik, Us à deux ans de plus en expérience que toi :o
Sinon t'as raison, d'habitude je m'en fous royalement mais la comme c'est un tour, je l'ai dans les pattes pendant 8 jours :?

Voici un petit florilège de sa prestation d'hier soir:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_4.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_5.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_6.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_7.bmp

Bref si j'ai fais ce topic c'est pas pour faire ma pleureuse, je peux le lyncher 2 heures non stop, juste constater que les pseudos règles de fair play sont complètements obsolètes quand on voit qu'un un gars comme ça qui a commencé en 2007 n'a toujours pas été viré (une licence peut etre :roll: ).

:arrow: Tout ça pour demain s'il est possible d'arrêter de cocher ces règles lors des inscriptions de course; C'est super lourd vu qu'elles sont en fin de page et de toute façon ne servent à rien...
Last edited by Clement-Phantom on Sat Jun 12, 2010 5:10 pm, edited 1 time in total.

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by gaurain rx » Sat Jun 12, 2010 4:55 pm

Clement-Phantom wrote:Nopik, Us à deux ans de plus en expérience que toi :o
Sinon t'as raison, d'habitude je m'en fous royalement mais la comme c'est un tour, je l'ai dans les pattes pendant 8 jours :?

Voici un petit florilège de sa prestation d'hier soir:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_4.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_5.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_6.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... tmap_7.bmp

Bref si j'ai fais ce topic c'est pas pour faire ma pleureuse, je peux le lyncher 2 heures non stop, juste constater que les pseudos règles de fair play sont complètements obsolètes quand on voit qu'un un gars comme ça qui a commencé en 2007 n'a toujours pas été viré (protéger car paye la licence surement :roll: ).

:arrow: Tout ça pour demain s'il est possible d'arrêter de cocher ces règles lors des inscriptions de course; C'est super lourd vu qu'elles sont en fin de page et de toute façon ne servent à rien...
Ben, je pense pas qu'USP lance ait sa licence... perso, je n'ai jamais roulé contre lui ce qui en 2 ans aurait du arriver je pense! C'est une sorte de revenant à mon avis... Dans le genre insulte, il est très répétitif, même pas marrant. Mais bon, t'as l'air un peu lourd avec lui... Ca n'excuse pas mais comme je l'ai dit, je comprends que ta suffisance l'exaspère! Donc, passe un peu moins de temps à raler sur la tactique des autres dans le chat et tout se passera mieux! Et si tu veux que les gens puissent ce faire un vrai avis, copie l'intégralité des chats ;)

De plus, les règles de fair play concernent le comportement en course (comment rouler) et les insultes... C'est loin d'être obsolêtes. Des sanctions peuvent être prises si on les demande (ce que tu peux faire). Et je pense que la majorité des managers est correct et que les règles y aident!

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Sat Jun 12, 2010 5:10 pm

Merci pour ton avis, mais pour ton information j'ai posté la conversation en intégralité sans coupure, Roby et Nopik qui étaient la, peuvent en témoignés.
Et pour continuer sache que j'ai donné aucun ordre à qui que ce soit sur la course, je parlais tranquillement tactique avec Nopik, Kilo et simply
:arrow: Bref c'est sympa d'intervenir mais bon si c'est pour défendre un gars qui s'amuse à insulte et de dire que j'ai coupé le texte alors que visiblement t'étais pas la, ça sert à rien :roll:

Robyklebt
Posts: 10057
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Sat Jun 12, 2010 6:28 pm

tu vois, c'est exactement ça le problème:
Bref c'est sympa d'intervenir mais bon si c'est pour défendre un gars qui s'amuse à insulte et de dire que j'ai coupé le texte alors que visiblement t'étais pas la, ça sert à rien :roll:
Les petit commentaire comme ça. Pas d'accord avec toi, ahh, mieux rien dire...

J'ai pas vu le chat du jour avant, et c'est de chat et de tes notes de fairness après la course qu'il parlait. Les notes de fairplay que tu donnes... t'as pas vraiment compris le sens du vote. Dis nous un peu, c'était quoi exactement que ceux qui on reçu minus le jour avant (j'ai controlé un peu hier soir, oublié qui c'était) ont fait que n'était pas fairplay? Parce que a part toi personne semble avoir rien vu. Puis tes réactions comme celle sur la critique de ton vote de fairplay de Aix une fois, comme la belle phrase a Gaurain ici.. T'es un petit provocateur toi . Faudrait essayer de mieux se controler... parce que les insultes tu fais tout pour te les mériter il me semble.

USPLance:

Pour moi USPLance est un gros con, très content de le voir prendre une amende, encore plus content s'il arrête de nouveaux tout de suite, il n'apporte rien du tout au jeu, il ne roule pas mal, mais pas vraiment bien non plus, dès que quelqu'un dit quelque chose que lui ne plait pas, il commence a se plaindre (ok, moi aussi...) et maintenant insulter et puis roule spécifiquement contre son nouveau ennemi.. c'est une victime le bon USPLance, il aime le rôle de victime. Il veut l'intégration mais ne fait aucun effort, il râle. RSF sans USPLance est mieux que avec lui. Amendes plus que mérité dans ce cas, puisque t'avait rien dit ce jour...
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Sat Jun 12, 2010 6:41 pm

Robyklebt wrote:J'ai pas vu le chat du jour avant, et c'est de chat et de tes notes de fairness après la course qu'il parlait. Les notes de fairplay que tu donnes... t'as pas vraiment compris le sens du vote. Dis nous un peu, c'était quoi exactement que ceux qui on reçu minus le jour avant (j'ai controlé un peu hier soir, oublié qui c'était) ont fait que n'était pas fairplay? Parce que a part toi personne semble avoir rien vu.
dsl, je comprends pas du tout ce passage :roll:
Robyklebt wrote:T'es un petit provocateur toi . Faudrait essayer de mieux se controler... parce que les insultes tu fais tout pour te les mériter il me semble.
Quand je lis qu'il faut que j'arrête de parler hautainement à Us alors qu'il enchaine les insultes, et que je fais tout pour ne pas répliquer en ne l'insultant pas ; excuse moi que ça m'énerve légèrement...
:arrow: Surtt qu'en plus je suis accusé de truquer mes screens

Robyklebt
Posts: 10057
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Sat Jun 12, 2010 6:56 pm

Tu as donné des votes négatifs avant hier. Pourquoi? Ils ont fait quoi les manager qui on reçu du minus de toi?
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Sat Jun 12, 2010 7:08 pm

Donc, j'ai donné des notes négatives à RC XY-Ungeloest, inTime, vercors car tous les 3 ont roulés rouge derrière les échappés et les ont même repris 10 km avant l'ascension final(10aine de km à gros % si je me souviens) alors qu'ils ont des grimpeur faibles; d'ailleurs il sont arrivés loin au final.
:arrow: J'ai mis les négatives pour qu'il comprennent, vu que sur le tchat aucun parlaient. Par ailleurs, bizarrement, le lendemain personne à rouler :?

Classement de cette étape:
01. 00:00:00 Benoit Weis (Hoegaarden Team)
02. 00:00:01 Fernando Mendes (Paris XX Racing)
03. 00:00:02 Tom Galot (Kitovras)
04. 00:00:08 Harald Morscher (Robyklebt)
05. 00:00:16 Lance Verystrong (USPLance)

Ensuite j'ai mis également une négative à Team NetApp car depuis le début du tour, il s'échappe avec 2 coureurs, prends les roues des meilleurs ds l'échappé puis est off et fait évidement aucun tempo; ce qui a énormément agacé par exemple Nopik hier.

Bref, situation classique en G2

Pour conclure, j'ai rarement vu un forum sur le net avec une telle ambiance...
C'est quand même incroyable je me fais cordialement insulter ce qui normal et souhaiter visiblement, je mets les preuves mais il faut encore prouver les preuves.
:arrow: Et au final c'est moi le fautif qui doit m'explique sur mes exactions :shock:
En gros vu que j'ai eu un mauvais échange avec Aix je suis automatiquement catalogué.
Bref, je vais pas faire la pleureuse, et ne demande aucune sanction envers Us comme depuis le début. Je voulais simplement vous prévenir pour vos prochaines courses.

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Aixteam » Sat Jun 12, 2010 7:24 pm

Mais en fait on comprend pas pourquoi tu dis que les règles de fair play ne sont pas suivies ... relis les règles !! Insulter quelqu'un n'est pas une faute dans les règles !

Et tu mets des - inutiles ! Un - , c'est pour quelqu'un qui a fait quelque chose qui est anti fair play ... c'est tout
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 10057
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Sat Jun 12, 2010 7:31 pm

Pas une faute dans les règles... mais

http://www.radsportfreaks.com/radsport/ ... ungen2.php
2. Il est rappelé à l´utilisateur que les autres joueurs de ce jeu peuvent être mineurs et qu´il s´engage à adapter son langage et ses actes
avec les lois et les moeurs protegant ces derniers.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Aixteam » Sat Jun 12, 2010 7:36 pm

Je suis entièrement d'accord ... mais qu'il arrête de nous embeter avec ses règles là
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Sat Jun 12, 2010 7:51 pm

Aixteam wrote:Et tu mets des - inutiles ! Un - , c'est pour quelqu'un qui a fait quelque chose qui est anti fair play ... c'est tout
Belgian Team


-3

Never work as favorit

Des comme ça j'en ai pris une bonne dixaines, donc je pense que personne à compris à part toi :?
Aixteam wrote:Mais en fait on comprend pas pourquoi tu dis que les règles de fair play ne sont pas suivies ... relis les règles !! Insulter quelqu'un n'est pas une faute dans les règles !
Merci pour cette intervention, ça me réconforte dans l'idée d'arrêter de cocher à chaque fois les règles :lol:
Aixteam wrote:Je suis entièrement d'accord ... mais qu'il arrête de nous embeter avec ses règles là
Des fois je lis des choses quand même incroyable...
Ok, j'arrête de vous embêter avec les règles qu'on s'insulte tous c'est cool et ça détend.

:arrow: Bref, tu me réconfortes sur l''idée que j'ai de ce forum

Robyklebt
Posts: 10057
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Sat Jun 12, 2010 8:36 pm

Donc, j'ai donné des notes négatives à RC XY-Ungeloest, inTime, vercors car tous les 3 ont roulés rouge derrière les échappés et les ont même repris 10 km avant l'ascension final(10aine de km à gros % si je me souviens) alors qu'ils ont des grimpeur faibles; d'ailleurs il sont arrivés loin au final.
Ok.

Tempo pour rien=unfair? Pas pour moi, énervant oui, normalement pas unfair, il y a des situations ou ça peut être unfair bien sûr. Si c'est pour aider un ami, si c'est pour chasser quelqu'un quand n'aime pas, rien a faire avec les courses, des raison de sympathie. Par contre si c'est "revanche", tu m'a chassé pour rien, je te chasse pour rien, ok, peut-être pas toujours malin, mais pas unfair. Et si c'est comme je pense ce jour là, par bêtise, inexpérience, pas unfair, enervant si la moitié court pour arriver 12ème et pas 16ème. Et de toute façon il y a des moyens meilleure de dire que c'est pas superbe comme tactique. Dans le tchat. personne parle? Ok, on peut quand même essayer. Puis remettre le COMMENTAIRE dans le vote. Sans note, pourquoi pas. Quoi exactement de unfair? C'est comme si on dirait que Hoeg et toi pouvait pas attaquer parce que vous avez des grimpeurs qui peuvent gagner, en effet finalement c'est 3 coureurs des équipes qui était dans l'échapée qui ont gagné. Les trois autres pourrait dire: c'est unfair d'attaquer quand on a des favoris ou co-favoris... il vont gagner avec leur grimpeurs de toute façon, et puis s'il réussissent a sauver quelques uns des échappées dans les premiers 10 c'est la même chose si moi je roule pour une place dans les 10... Pas unfair je pense bien sûr.. mais il pourrait justifier des notes négatives comme ça, comme tu justifie tes notes négatives pour eux. Et puis il y a la façon de le dire... comme USPLance le dit.. noob noob.. pas trop gentil.. une explication serait mieux que une sorte de insulte comme noob bien sûr l'est.

netApp: D'accord avec toi dans ce cas. En échappée, puis off... je donne -1 par coureurs dans ce cas. Mais ton commentaire pas très précis: Doesn't work on escape. Ça, c'est pas unfair. Il ne veut pas, ok, il n'aide pas. Unfair pour moi c'est d'aller offline, aucune possibilité de communiquer, s'il est là et ne travail pas, on peut lui demander pourquoi, ou s'il veut collaborer, réponse, ok on sait pas de collaboration, plus tard, il ne sait pas encore, on a une réponse. S'il n'est pas là en est dans la merde parce que on ne sait pas quoi faire. Offline décisif.. faudrait le dir dans le vote aussi.

USPlance dit que c'est ces votes, et tes commentaire dans le tchat avant hier ne lui plaisent pas. Pas vu les commentaires, aucune idée de ce que t'as dit. Les votes.. pas superbes je pense.. Pourquoi unfair, vraiment nécessaire de dire aux autres qu'ils sont des noobs?

Ça n'excuse pas les insultes de USPlance bien sûr. Si moi je m'énerve, et certaines tactique de tchat (raler dès que il y a du tempo qui ne m'aide pas, mais rien dire si il y a du tempo aussi con (ou plus con) qui m'aide/essayer d'influencer les autres tout le temps, pour en profiter etc.)... ça m'énerve énormement.. mais dans ce cas je commence a critiquer les autres, sans trop les insulter, au moins j'essaye... et si je les insulte, bon ma foi, une amende de plus...Mais pas avec un jour de retard et pas autant d'insulte... là USPlance est clairement allé trop loins. Qu'il te critique normalement si tes votes et tes commentaire de tchat ne lui plaisent pas. Personne a dit que USP a raison, mais ce que je lis des commentaire de Gaurain, et ce que je pense moi même c'est: Tu devrais faire un effort d'être moins... bah, je ne sais pas le mot en français.. dire noob etc. Et non, c'est pas seulement l'affaire Aix, j'ai vu une autre course ou tu donnais l'impression d'être assez.. "arrogant".. Ça invite les ennemis et les insultes. Et encore une fois, ça explique un peu pourquoi USPCon t'insulte, mais ça ne le justifie pas, les insultes lancistes=pas ok.
Pour conclure, j'ai rarement vu un forum sur le net avec une telle ambiance...
C'est quand même incroyable je me fais cordialement insulter ce qui normal et souhaiter visiblement, je mets les preuves mais il faut encore prouver les preuves.
:arrow: Et au final c'est moi le fautif qui doit m'explique sur mes exactions :shock:
En gros vu que j'ai eu un mauvais échange avec Aix je suis automatiquement catalogué.
Bref, je vais pas faire la pleureuse, et ne demande aucune sanction envers Us comme depuis le début. Je voulais simplement vous prévenir pour vos prochaines courses..
Joli blabla.... et ehm... ou exactement quelqu'un a dit que t'était le fautif? Oh, personne.... argumentation superbe.
Et pourquoi pas demander une sanction? Aucune raison de ne pas demander une.. amende plus que justifié pour USP.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by NoPikouze » Sat Jun 12, 2010 8:56 pm

Juste quelques points :
- Paris XX a effectivement une façon un peu provoquante de parler quelquefois :D (par contre a USPlance le premier jour il lui a pas dit grand chose, c'est l'autre qui s 'est enflammé direct pour dire qu'il accepterait pas de critiques)
- Les votes de fairness se limitent absolument pas au fairness a proprement parler, vous le savez bien et il y a meme un topic a ce sujet sur le forum anglais. (Sinon pourquoi accepter que les gens mettent +1 au vainqueur d'une étape ?!). On peut le regretter, mais ces votes sont généralement un moyen d'apprécier la tactique des autres managers
- Hoegaarden a fait une étape superbe puisque c'est moi qui l'ait sitté 8-)
- Je me suis fait insulter plusieurs fois de noob par allrad alors que je roulais pour défendre mon leader... que fait la police ? Ah ben rien...
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Aixteam » Sat Jun 12, 2010 9:08 pm

Perso j'essaie toujours d'éviter le mot noob , même avec ceux qui font n'importe quoi ... je tente " new manager " , mais des fois ça m'échappe ...
C'est pas très valorisant , mais des fois c'est le cas , bien sur je dis pas que c'est le votre .

Après , on a jamais dit que tu étais en tort Paris XX , mais la façon dont tu présentes ça est énervante , c'est tout
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by olmania » Sat Jun 12, 2010 9:22 pm

Bon, à moi de donner quelques points sur cette discussion,

- Phantom est encore en phase d'apprentissage (je pense qu'il est ok avec moi sur ce point), pour ceci il dit trouver le juste milieu entre indépendance tactique et de parole et respect des anciens/adversaires; pas facile de s'imposer et de devenir respecté par ici ...
- Ok avec Roby sur USPlance
- Les notes de fair-play pourrissent le jeu, je m'en rendais que moyennement compte avant, mais depuis quelques mois j'en suis de plus en plus convaincu, elle servent à féliciter et créer des tensions supplémentaires.
- Il y a sur le forum un petit nombre de joueurs, plus ou moins anciens qui s'apprécient pour la plupart. Et lorsqu'un nouveau arrive, ce sont des pratiques animales qui entrent en jeu. Il doit s'intégrer, plaire, séduire et faire ses preuves pour être accepter. Au moindre écart, il est catalogué dans une des nombreuses catégories qu'on peut trouver ... Certains disparaissent, d'autres trainent cette réputation, d'autres reviennent et s'imposent, d'autres encore change de tactique et s'imposent ... Avec le recul, l'ambiance forum est très clanique, le nouveau est le bienvenu en apparence, mais la peur du cadeau empoisonné fait de lui une source de crainte ...
- Pourrait-on créer une partie du forum "Tribunal" avec des "juges" élus qui traiteraient des cas retranscrits dans les tchats, pour ensuite décider des sanctions. Car aujourd'hui on a 14544topic avec des bouts de tchats brefs ... et un leso "débordé" qui passe pour dire quand il ne rate pas le topic : "50k amende" "IP Check" "Ban". Ce tribunal pourrait publier une liste de sanctions chaque semaine, et la transmettre à leso, qui n'a plus qu'à les appliquer ... Bon, ok cette idée de tribunal fout un peu les chocottes ^^
- Expliquez moi pourquoi dès qu'il y a un débat, une discussion ... il faut que j'ai des idées qui me viennent ... pff ... je perds le fil du topic, je stop.

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by gaurain rx » Sat Jun 12, 2010 10:26 pm

Clement-Phantom wrote:Merci pour ton avis, mais pour ton information j'ai posté la conversation en intégralité sans coupure, Roby et Nopik qui étaient la, peuvent en témoignés.
Ok. Je te crois. Pas de souci. je m'informais.
Clement-Phantom wrote:Bref c'est sympa d'intervenir mais bon si c'est pour défendre un gars qui s'amuse à insulte et de dire que j'ai coupé le texte alors que visiblement t'étais pas la, ça sert à rien :roll:
Mon but n'était pas de défendre Usp. je pense avoir dit qu'insulter n'était pas bien. J'ai juste dit que peut-être il s'était senti provoqué, ce que je peux comprendre... mais ce qui n'excuse pas les insultes bien entendu ;)

Ah, j'aime pas l'idée de clan de Ol'. Pas trop d'accord avec lui ici.

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by olmania » Sat Jun 12, 2010 11:08 pm

Ah, j'aime pas l'idée de clan de Ol'. Pas trop d'accord avec lui ici.
Aix non plus n'était pas d'accord, après 15' d'explication et d'argumentation sur msn ... il a pas mal changé d'avis ... j'ai pas trop développé ici mon idée, car un peu-beaucoup HS ... mais si j'en ai le courage et que ca intéresse je pourrais le faire ...

Robyklebt
Posts: 10057
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Sat Jun 12, 2010 11:45 pm

Moi j'ai rien compris du clan moi.... On fait des clans ou quoi? Je suis dans le clans des 200'000+ points éternel moi, qui veut me joindre? Oh.. tous trop nul, ok :lol:


Les choses seriéuses encore:


Le tchat tactique:

Attaque dans la descente du Glandon: 2 Hoeg attaque, 2 xx suivent, 1 USPlance. 2 coureurs de plat, 3 grimpeurs. Dans le groupe d'ou vous sortez (nopik et XX) il y que 2 autres équipes avec des coureurs de plat. Ok, trois, mais Robyklebt (le faux Roby bien sûr, le vrai est un singe maintenant) et offline, et les 2 ont 0 interet de rouler. Si vous attaquer et on ne vous reprend pas dans la descente.... vous gagne BEAUCOUP de temps avec Guldhammer qui roule.

Le tchat, de bas en haut:

Hoegaarden Team: putin mais sérieux vous soulez la
Paris XX Racing: après ça s'étonne que je rage
Hoegaarden Team: non tkt on a pu denergie
vercors: si, mais des 85/86 qui parte avec un rouleur j'aime pas bien et ça peu refaire son retard
Hoegaarden Team: pourquoi t'envoie le 77 descente sur nous...
Hoegaarden Team: assure steuplé ^^
Paris XX Racing: ??
Hoegaarden Team: vercors ?? on joue pas le général
Sérieux là? Ne joue pas le général? Bon ou le manque d'experience, ou pas vraiment honnete, parce que s'il ne vous reprend pas... vous rentrez dans le général, aucun doute, sur le plat Rasmus et le deuxième coureur de plat prenne beaucoup de temps sur un 64 de Vercors. Et c'est les choses comme ça qui enervent certains.. .moi par exemple. "on ne joue pas le général.." bien sûr que vous le jouez... ou si vous ne le voyez vraiment pas... ok, faudra apprendre, ça c'était une attaque pour le CG. Puis ok, pas sur pourquoi vercors roule tellement et pas simply non plus, mais vercors a 10" du jaune a surement le droit de ne pas vous laisser gagner 2-3', qui était tout a fait possible. Il a ses chances si simply coure comme hier (ok, il fait pire il semble je viens de voir) 100% correcte de rouler... mais pas vraiment "fair" de dire a un nouveau manager "on ne roule pas le général" dans cette situation..

Et non, ça ne justifie toujours pas les insultes Lancienne....
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by NoPikouze » Sun Jun 13, 2010 12:13 am

N'importe quoi,d'ailleurs au final on perd du temps sur les 80 mont car nos grimpeurs sont cramés (600 energie)!
Et "on joue pas le général" c'est par rapport a l'intention, je voulais la victoire d'étape, et je vois vraiment pas dans quel monde on l'aurait obtenu avec 5-6 minutes d'avance...

Il roulait avec un 50 descente avant, et d'un coup a sorti son 77... D'ailleurs faudrait m'expliquer pourquoi je prends que 3 secondes avec 74 descente vs 54 descente... surement l'énergie m'enfin le sien devait pas etre a plus de 800


Pff remets pas en cause mon honneteté je supporte pas trop ca
Qui sème le vent récolte le tempo...

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests