Sitting

Moderator: frenchmods

Post Reply
Elaska
Posts: 637
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Sitting

Post by Elaska » Sat Apr 17, 2010 12:31 pm

Voila si ya besoin entre nous :ugeek: :mrgreen:
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Tue Apr 20, 2010 7:52 pm

Besoin d'un sitter demain soir à 22h, première étape montagneuse du Trentino, le maillot blanc sera l'objectif !
Se faire plaisir sera l'objectif aussi.
Merci d'avance,

olmania ;)

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Wed Apr 21, 2010 10:56 am

olmania wrote:Besoin d'un sitter demain soir à 22h, première étape montagneuse du Trentino, le maillot blanc sera l'objectif !
Se faire plaisir sera l'objectif aussi.
Merci d'avance,

olmania ;)
Up (je stresse, ce soir 22h ^^)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by NoPikouze » Wed Apr 21, 2010 11:39 am

Je serai là normalement, tu peux m'envoyer les infos si tu veux, mais si quelqu'un d'autre veut prendre ya pas de souci
Qui sème le vent récolte le tempo...

Celtic Club
Posts: 16
Joined: Thu Apr 29, 2010 7:21 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Celtic Club » Thu Apr 29, 2010 7:26 pm

Hello,

j'ai déjà posté dans la partie anglophone, mais je refais ici au cas où : je cherche un sitter pour samedi à 15h, Tour de Romandie. Course un peu folle et très sympa !

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Sitting

Post by VC Aywaille » Thu Apr 29, 2010 8:03 pm

Celtic Club wrote:Hello,

j'ai déjà posté dans la partie anglophone, mais je refais ici au cas où : je cherche un sitter pour samedi à 15h, Tour de Romandie. Course un peu folle et très sympa !
Moi-même j'en chercherai pour le dimanche et la dernière étape. Je roule en même temps que Celtic. Il n'est dès lors pas impossible qu'un même sitter roule deux fois avec deux équipes opposées (si quelqu'un est prêt à tenter l'expérience). :mrgreen:

Seulement moi, je vise la victoire finale! Ni plus ni moins. Alors faudra faire ça bien (mais je n'ai jamais eu à me plaindre de mes sittings). Il y aura le jaune à défendre, et peut-être (probablement) le vert.
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

caissed epargne
Posts: 231
Joined: Sun Mar 07, 2010 6:56 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by caissed epargne » Thu Apr 29, 2010 8:38 pm

moi aussi dimanche mais 18h si quelqu'un veut...

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Sitting

Post by VC Aywaille » Fri Apr 30, 2010 4:45 pm

up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h! :(
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Fri Apr 30, 2010 5:39 pm

VC Aywaille wrote:up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h! :(
Je ne pense pas pouvoir grand chose, mais si vous voulez, vous pouvez m'envoyer consignes et mdp par mail. Comme ca si quelqu'un peut le faire, il peut me contacter demain à l'arrache, et s'il fait pas beau, et que j'ai pas trop de boulot peut-être que je pourrais prendre un peu demain aprem ...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Fri Apr 30, 2010 6:15 pm

olmania wrote:
VC Aywaille wrote:up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h! :(
Je ne pense pas pouvoir grand chose, mais si vous voulez, vous pouvez m'envoyer consignes et mdp par mail. Comme ca si quelqu'un peut le faire, il peut me contacter demain à l'arrache, et s'il fait pas beau, et que j'ai pas trop de boulot peut-être que je pourrais prendre un peu demain aprem ...
Je vais peut être pouvoir faire Aywaille dimanche à 15h , à voir s'il est d'accord ...
Pour demain , c'est cuit , désolé Celtic
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Sitting

Post by VC Aywaille » Fri Apr 30, 2010 7:35 pm

Bien entendu Aix, c'est l'assurance d'avoir un sitting de qualité!

Je te transmettrai tout (consignes + mot de passe) demain après ma course, comme ça je pourrai te donner des indications qui ne changeront plus.
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

Celtic Club
Posts: 16
Joined: Thu Apr 29, 2010 7:21 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Celtic Club » Fri Apr 30, 2010 8:09 pm

olmania wrote:
VC Aywaille wrote:up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h! :(
Je ne pense pas pouvoir grand chose, mais si vous voulez, vous pouvez m'envoyer consignes et mdp par mail. Comme ca si quelqu'un peut le faire, il peut me contacter demain à l'arrache, et s'il fait pas beau, et que j'ai pas trop de boulot peut-être que je pourrais prendre un peu demain aprem ...
Merci OL, je t'ai envoyé un MP avec mdp et objectifs. Si quelqu'un peut faire qqchose demain tant mieux, sinon tant pis !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Sat May 01, 2010 10:20 am

Celtic Club wrote:
olmania wrote:
VC Aywaille wrote:up pour Celtic demain, et pour moi dimanche sur le Romandie de 15h! :(
Je ne pense pas pouvoir grand chose, mais si vous voulez, vous pouvez m'envoyer consignes et mdp par mail. Comme ca si quelqu'un peut le faire, il peut me contacter demain à l'arrache, et s'il fait pas beau, et que j'ai pas trop de boulot peut-être que je pourrais prendre un peu demain aprem ...
Merci OL, je t'ai envoyé un MP avec mdp et objectifs. Si quelqu'un peut faire qqchose demain tant mieux, sinon tant pis !
Changement de programme pour moi aujourd'hui ... normalement je pourrais faire Celtic , mais pas ma course à 18h :(
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by NoPikouze » Sat May 01, 2010 10:29 am

J'ai aussi besoin d'un sitter, pour 22h aujourd'hui :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Sitting

Post by Amor lux » Sat May 01, 2010 11:00 am

je pense etre là à 18 h mais pas à 22 h ^^

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Sitting

Post by VC Aywaille » Sat May 01, 2010 11:49 am

Sinon si je suis là je jetterai un oeil à 18h. Pas certain que j'en sois, mais si oui je le ferai. Tu peux toujours m'envoyer code et consignes. ;)

Un échange de bon procédé finalement si je suis là et que tu me fais demain. :lol:
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Sat May 01, 2010 12:16 pm

VC Aywaille wrote:Sinon si je suis là je jetterai un oeil à 18h. Pas certain que j'en sois, mais si oui je le ferai. Tu peux toujours m'envoyer code et consignes. ;)

Un échange de bon procédé finalement si je suis là et que tu me fais demain. :lol:
Ok je te prépare ça :)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by gaurain rx » Sat May 01, 2010 2:32 pm

VC Aywaille wrote:Sinon si je suis là je jetterai un oeil à 18h. Pas certain que j'en sois, mais si oui je le ferai. Tu peux toujours m'envoyer code et consignes. ;)

Un échange de bon procédé finalement si je suis là et que tu me fais demain. :lol:
Je peux aussi gérer 18heures pour Aix!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by Aixteam » Sat May 01, 2010 4:41 pm

gaurain rx wrote:
VC Aywaille wrote:Sinon si je suis là je jetterai un oeil à 18h. Pas certain que j'en sois, mais si oui je le ferai. Tu peux toujours m'envoyer code et consignes. ;)

Un échange de bon procédé finalement si je suis là et que tu me fais demain. :lol:
Je peux aussi gérer 18heures pour Aix!
Aywaille m'a dit qu'il était pas sur ... je peux t'envoyer les consignes à toi si tu es certain ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Sitting

Post by VC Aywaille » Sat May 01, 2010 5:21 pm

Ok je suis là, mais je ne voudrais pas griller la politesse à Gaurain. On peut se faire ça à deux. Un qui passe les ordres et discussion des grands sages sur un chat en cas de question à trancher comme dans le sitting de 15h.

J'ai pas eu les instructions, donc si tu les as Gaurain je t'invite à faire le sitting, et je suis là si débat d'idées il doit y avoir. Mais bon, avec ton expérience c'est senseless, tu sauras quoi faire s'il y a un hic.
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by gaurain rx » Sat May 01, 2010 5:49 pm

VC Aywaille wrote:Ok je suis là, mais je ne voudrais pas griller la politesse à Gaurain. On peut se faire ça à deux. Un qui passe les ordres et discussion des grands sages sur un chat en cas de question à trancher comme dans le sitting de 15h.

J'ai pas eu les instructions, donc si tu les as Gaurain je t'invite à faire le sitting, et je suis là si débat d'idées il doit y avoir. Mais bon, avec ton expérience c'est senseless, tu sauras quoi faire s'il y a un hic.
Très bonne idée. Faisons un sitting avec chat sur Teamcyclisme pour parler des performances incroyables de l'ami Peter Sagan!

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Sitting

Post by VC Aywaille » Sat May 01, 2010 5:52 pm

Pfff Sagan. Dommage, j'aime bien le style. Mais il faudra qu'il s'achète une crédibilité ce petit phénomène!
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

caissed epargne
Posts: 231
Joined: Sun Mar 07, 2010 6:56 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by caissed epargne » Sat May 01, 2010 8:09 pm

toujours personne pour demain 18h?

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sitting

Post by olmania » Fri May 07, 2010 12:53 pm

Coucou !
Pour mon Giro, je vais sans doute avoir besoin de vos services de temps à autres.
Mercredi, j'ai un examen de 8h à 10h, je pense être de retour à 10h30-45.
Donc il me faudrait quelqu'un la première heure pour me mettre un gars dans l'échappée et vérifier que tout se passe bien. ;)

AnticapitalistA
Posts: 6
Joined: Fri May 07, 2010 1:52 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Sitting

Post by AnticapitalistA » Sat May 08, 2010 12:06 am

Coucou

Je cherche un remplaçant pour la dernière heure de course de Dunkerque de ce dimanche. La course finit vers 14h30. Il faudrait gérer pour un sprint en gros.

Contactez moi si possible. Merci.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests