Div 1 et les frenchies

Moderator: frenchmods

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by exocds » Wed Feb 08, 2012 1:14 pm

BHL = Bernard Henri Levy, c'est pas grave du tout si tu connais pas :?

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Wed Feb 08, 2012 5:39 pm

Je ne pensais pas que je serai un thème de cette discussion, mais soit, continuons de se défendre.

Oui je pense que mon équipe est, et surtout sera compétitive. Bianchi 87 mo puis le trio Poquelin-Rouzier-Lincou accompagnés par Bird. Ca devrait être costaud dans la montagne. Si Bianchi, Rouzier et Lincou veulent bien continuer l'entrainement, je prends ..
Après, j'ai pas fait une croix sur les classiques. Fourcade-Rouzier-Bird sera un bon trio aux Flandres, Szentengyorgyi en plus à Roubaix. Puis je peux géner sur quelques ardennaises, en jouant dans ma position préférée.
Concernant le manque d'ambition .. Je dois faire quoi en plus pour monter une équipe autour de Bianchi ? Je vois ce que j'aurais pu faire de beaucoup mieux .. Pas ma faute si le training des classics a pas été top (sauf Bird). Le reste va être solide, même Honrubia aura son 78.

Bref, je devrai gagner mes 3-4 tours, faire mes 8-9 podiums, gagner une classique à l'opportunisme .. Que demande de plus le peuple ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Wed Feb 08, 2012 5:58 pm

Vous comprenez tout de travers c soulant.
Si javais pas eu 18/20 au bac fr jme demanderais si c est moi qui mexprime mal.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Wed Feb 08, 2012 6:02 pm

NoPikouze wrote: Aixteam - Une équipe d'équipiers, pas de leader. Ah si, Bianchi est pas mal. Mais largement derriere Mirjaqip dans tous les domaines. Aucun classic tueur, pense qu'il va faire des exploits avec des 72 80 / 50sprint. J'attends de voir mais je lui souhaite de revenir au top. "Sauvé" par son sprinteur comme OL, Gaurain, voire même SM.
C'est de l'ironie la première partie, je pense.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Wed Feb 08, 2012 6:07 pm

NoPikouze wrote:Vous comprenez tout de travers c soulant.
Si javais pas eu 18/20 au bac fr jme demanderais si c est moi qui mexprime mal.
Screen please !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Wed Feb 08, 2012 6:17 pm

Ben non je dis exactement la meme chose que toi. Un seul leader, le.grimpeur. Mais encore faut il avoir les.courses pour. C a va venir mais c pas 30j par mois. Et coté pas de petit leader de substit.
Dailleurs pourun leader star, il est un poil leger/incomplet. Mais soit, pas.de.souci. On fait le meme constat je pense.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Feb 08, 2012 6:20 pm

Bof on parle beaucoup mais bon janvier c'était pas flamboyant en terme de course non plu, on aura une meilleure idée des forces francophones en présence à la fin du mois.

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Wed Feb 08, 2012 6:37 pm

ok
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Sun Mar 04, 2012 7:51 pm

Bilan post-février
Je ne parlerai que des équipes ayant été remarquées ou faisant plus ou moins parti de la "communauté", la flemme d'écrire sur des gens qui ne liront pas.

A noter l'éclosion ou la confirmation de pas mal de "jeunes" rsfiens francophones désireux de s'améliorer, auxquels il faut rendre un petit hommage.


Div 4
PerfectCouilles - Un mois de Dingue ! 7 victoires d'étape et 4 classements annexes si je ne m'abuse. Il m'a fait bonne impression sur le giro sardegna où il a enchainé 3 victoires d'étape d'affilée notamment. On devrait vite le voir au top s'il continue comme ça et s'il reste assidu au jeu! J'aime.
Son équipe est constituée de rouleurs pour les échappées, de 2 valloneurs corrects et d'une bete du CLM. Va falloir investir, à mon avis.

VeloClubDouchy - Un autre bon petit jeune qui ne demande qu'a apprendre. 2 victoires d'étape avec son grimpeur. Pour le reste, un coureur de clm et des rouleurs avec du sprint. Doit jouer les échappées de naze et les arrivées au sommet pour l'instant. Mais j'ai confiance.

UC Nantes - Beaucoup de changements d'effectif avec en plus des coureurs pas forcément très judicieux. Après sa phase Sprint il à l'air de chercher sa voie. Une victoire d'étape au sprint, on reconnait les racines ;) Bonne chance et n'hésite pas à demander des conseils si t'en as besoin, même si avec ton expérience tu connais deja relativement bien le jeu!

BlackBerry - le roi francophone des sprints actuellement. Avec un leader allemand :? 3 victoires d'étape, peut mieux faire. Faut appuyer sur le champignon pour optimiser le rendement de Micha !

Unicef Pro Team - Ancien addict du reset qui tient le coup pour l'instant. Capable de faire de super sittings :) Courage pour ta remontée, on croit en toi, surtout qu'en ce moment du coté des représentants du plat pays, ce n'est pas bien folichon.

Div 3
Lorient - Une équipe orientée vallons, des coureurs solides, tactiquement pas mal, pour un total de 3 victoires d'étape. C'est bien! A la limite il te manque peut etre un gros leader ou un finisseur. Mais j'aime bien ton style en général.

Pedrocito - 2 victoires d'étape, des hauts et des bas. Est capable de concurrencer les meilleurs, mais manque de régularité. Belle victoire à KBK qui mérite d'etre saluée.

Div 2
Team Burton - Equipe orientée plat apparemment, 2 sprinteurs et aucun valloneur digne de ce nom. 2 victoires d'étape sur le tour de langkawi. Va-t'il se diversifier ? Telle est la question qui nous tient tous en haleine. Personnellement je ne le connais pas vraiment.

EXOCDS - Un tour remporté de main de maitre, 5 victoires d'étape. Un bon mois pour ce manager talentueux. Le palmarès semble quasiment faiblard pour quelqu'un comme lui, c'est dire les attentes !

TheDreamTeam - 2 victoires d'étape, une forte présence sur les tours 18-20h. C'est bien, faut continuer la progression et renforcer ton équipe qui comporte à l'heure actuelle plus de leaders que d'équipiers.

Aixteam - Le jeune sudiste semble sortir de son hibernation, avec 3 étapes et un tour remporté, mais surtout avec une activité en course plutot intéressante bien qu'attentiste en général. Nul doute qu'il devrait encore faire une bonne saison, avec des courses à sa convenance.

Div 1
SM Team - le mois de la déprime et de l'infidélité à RSF. T'exagère, t'en fais des tonnes, t'es hypersensible. Serais-tu une fille ?? Une seule victoire, sur un CN disputé par lui seul. A enfin recruté une équipe de vallons, maintenant que son leader est en préretraite. Bonne pioche. Non les jeunes sont pas mal. Va falloir se remotiver et avoir plus la foi en ce que tu fais mon grand !

Socca Team - Seulement 2 victoires d'étape, associés à une bonne présence dans les classements. 2 victoires d'étape avec ton équipe, t'es serieux ?! Et pense à courir le programme "majeur", notamment les grandes classiques, t'as des super coureurs, ce serait vraiment dommage de pas en profiter.

Pokémon Club - Commence à truster les Tours avec son Huber. C'est bien, continue le bon travail, mais attention à l'excès d'optimisme. Pour l'instant c'était des tours en bois sans concurrence. Voyons ce qu'il va se passer lorsque les choses sérieuses débuteront... :geek:

Gaurain Rx - A enfin osé l'approche agressive dans les courses qui lui conviennent. Il serait temps vu que les leaders ont 32 ans environ. Mais ça fait plaisir. Bon par ailleurs un nombre de victoires et de places significatif, lui permettant de toujours rester au top. Attention au renouvellement de l'effectif, notamment des leaders.

OLcycle - Un mois de folie pour le crevard avec 9 victoires diverses et variées, sur tous les terrains, avec tous les leaders et même les équipiers. Trop facile sur tes groupes en bois à 8h du mat! ;) Provisoirement en tête de la D1, je te souhaite de la gagner, ça me fera un challenge supplémentaire à battre.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Sun Mar 04, 2012 8:32 pm

Globalement les francophone se sont bien tenu le mois dernier il semblerait, c'est pas mal tout ça

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by socca team » Sun Mar 04, 2012 11:45 pm

NoPikouze wrote: Socca Team - Seulement 2 victoires d'étape, associés à une bonne présence dans les classements. 2 victoires d'étape avec ton équipe, t'es serieux ?! Et pense à courir le programme "majeur", notamment les grandes classiques, t'as des super coureurs, ce serait vraiment dommage de pas en profiter.
Je suis tout à fait d'accord avec toi que 2 succès c'est totalement insuffisant mais je sais qu'il me manque l'instinct de tueur ! Pour ma défense, sur ce mois de février, j'ai été absent 10 jours tout de même ça vaut bien une demi-excuse hein ? :D

9 victoires pour mon boss, il semblerait qu'il ait omis de m'indiquer toutes les ficelles de RSF :x

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Sun Mar 04, 2012 11:49 pm

Sa ficelle c'est de faire les les tours de troisieme zone à 8-9h du mat', mais c'est comme SM, on les changera jamais! :roll:

Bon je taquine hein, OL roule pour les sprints maintenant... tout en attaquant pour niquer ceux qui l'aident! :P
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Mon Mar 05, 2012 6:11 pm

NoPikouze wrote:Sa ficelle c'est de faire les les tours de troisieme zone à 8-9h du mat', mais c'est comme SM, on les changera jamais! :roll:

Bon je taquine hein, OL roule pour les sprints maintenant... tout en attaquant pour niquer ceux qui l'aident! :P
Pas ma faute s'ils sont mauvais et savent encore moins emmener un sprint que moi !
Quand j'ai un sprinter hors forme incapable de win (sauf derrière l'échappée gagnante), ouai j'utilise d'autres options ! :twisted:
Et ca paie ! Espèce de jaloux, essaie de te concentrer sur les 10k points de mirquajip avant de venir titiller Lacalle :lol:

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by TheDreamTeam » Mon Mar 05, 2012 9:39 pm

NoPik, je résous mon problème actuellement

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Mon Mar 12, 2012 6:13 pm

Dire que la D1 va perdre SM à la fin du mois, c'est triste =(

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by sylvainmeteo » Mon Mar 12, 2012 7:57 pm

Pokemon Club wrote:Dire que la D1 va perdre SM à la fin du mois, c'est triste =(
Ben voyons, c'est pas encore fini :) reste 19 jours ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Mon Mar 12, 2012 8:07 pm

VENDS TOBRELUTS!!!!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Mon Mar 12, 2012 8:16 pm

Robyklebt wrote:VENDS TOBRELUTS!!!!
ET STOFFEL !!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Mon Mar 12, 2012 8:29 pm

Et surtout ecrivez plus dans la partie internationale dans vos thread de course.

NoPik bien
Pokemon ok/bien
SM ok/bien
Gaurain, limite
Aix la catastrophe
OL la catastrophe
Dream: excellent. dans son cas moins est plus
Unicef: la catastrophe
socca: la catastrophe

Au moins vous parlez anglais. aixcellent a Aix, horrifique pour OL, après avoir été en angleterre en plus (c'est NoPik qui me le dit ça, il a delegué l'insulte).. ok ok, souvent il y a même plus de thread.. .mais quand il y en a un, quand même mieux de participer!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Mon Mar 12, 2012 9:24 pm

Sois sérieux Roby .. Tu veux que je parle de mes tours avec Allrad, Walbeck ou Freude ? T'es devenu fou ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Mon Mar 12, 2012 9:32 pm

Sois sérieux Aix. Tu court plus souvent avec d'autres managers. Et même là tu écrit rien.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Mon Mar 12, 2012 10:00 pm

Ah ouais. Et qui ? Honnêtement ? La dernière fois que quelqu'un a ouvert quelque chose sur mon horaire, ça remonte à la Vuelta .. Et j'avais écrit 2 des 6 messages ! Bien sur je parle pas trop, mais à mon horaire, j'ai pas vraiment envie de parler de la course avec mes adversaires ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Mon Mar 12, 2012 10:09 pm

Parler sur le chat c'est plus simple

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by TheDreamTeam » Tue Mar 13, 2012 7:47 am

Le Singe a dis TDT excellent ? OMG ! Il parle de quoi là ? ^^

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Tue Mar 13, 2012 8:07 am

Quel nobrain ce type :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests