Div 1 et les frenchies

Moderator: frenchmods

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Wed Jan 04, 2012 7:56 pm

A part sur le passage ce qui te concerne, tu partages son point de vue. T'es vraiment passsionnant toi... et tellement tellement prévisible :lol:

Et concrètement, sans intéret aucun.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Jan 04, 2012 8:04 pm

bah on s'en fout, cette année j'gagne le Tour des Flandres et LBL

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Wed Jan 04, 2012 8:10 pm

Pokemon Club wrote:bah on s'en fout, cette année j'gagne le Tour des Flandres et LBL
:lol: je m'étrangle ! :arrow:

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Jan 04, 2012 8:37 pm

olmania wrote:
Pokemon Club wrote:bah on s'en fout, cette année j'gagne le Tour des Flandres et LBL
:lol: je m'étrangle ! :arrow:
ptdrr tu rira moins dans 3 mois :lol:

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Wed Jan 04, 2012 8:54 pm

Et la sardine, elle a bouché le port de Massilia ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: Div 1 et les frenchies

Post by tonio » Wed Jan 04, 2012 9:59 pm

Sympa ton analyse OL.
Remplir les caisses c'est pas vraiment le cas actuellement.
Gagner des maillots vert sur différents tours est un objectifs pour l'équipe.
Faire un grand tour est compliqué pour moi avec le travail, où alors il faut que je sois sitté 1 voir 2 semaines. J'ai par principe de m'inscrire que sur des courses que je puisse faire.
Pour l'instant je vais rester avec mes sprinters. Je vais aussi former des jeunes , c'est toujours agréable de voir un coureur que tu as formé gagner une course.
A bientôt

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by exocds » Wed Jan 04, 2012 11:46 pm

Super post OL, j'ai pas le temps de tout lire, j'aurais pas beaucoup de temps dans les prochaines semaines (gros chambardement de vie hors RSF). En ce qui concerne mon équipe plus précisement j'ai quand meme gagné 12tours avec le meme gars sur l'année (un autre Manic) qui finit 2e au vote du coureur de stage de l'année dont Paris Nice et le tour de Romandie. Après c'est vrai que sur les classiques et courses d'un jour je suis un gros coureur au rabais. Pour le futur Manic j'espere qu'il sera aussi fort que son ainé, et attention le tour de France !! C'est planifié depuis la sortie du parcours et mis en oeuvre des l'arrivee des moyens financiers...

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Wed Jan 04, 2012 11:56 pm

Pour te répondre Exo, je faisais plus le point sur les dernières semaines, éventuellement mois, mais sans remonter avant l'automne, en ajoutant des avis sur le futur des teams. Bien sûr que tu as super scoré avec ton premier Manic, j'espère que tu auras autant de succès en 2012 avec la version 2.0.

En tout cas c'est bien sympa à vous de me lire et me donner vos avis. Et même si vous avez bien compris que je taquinais dans au moins 50% des mes phrases, vous ne partez pas au clash en live (au grand détriment d'Aix); donc ça va, z'etes plutôt cool et intelligents, c'est ptete une des forces de "la communauté francophone de RSF" à défaut de claquer des classiques (oh putain ! qu'est ce que vous venez de me faire dire !!!) :arrow:

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by socca team » Thu Jan 05, 2012 12:05 am

Héhé très bon Article Olmania, j'ai bien aimé l'aspect un peu décallé dans tes interventions tout en faisant passer tes idées !
olmania wrote: Socca team, mon élève ... qui s'amuse à me battre de temps en temps, fuck ! J'aurais mieux fait de garder mes secrets ! Ce mec est un pimp, presque que des meufs (de l'est) sur ses vélos ... pourquoi c'est pas le gouda son mentor ? Une super équipe quand y'a des bosses, deux-trois beaux coureurs, un jeune grimpeur (allemand !) qui arrive pour aider Wozniacki ... je pense qu'il va s'installer dans la régularité en 2012 ! Ca serait sympa d'avoir des duels Woznicki-Makulelalamachinchose (poké) !
Bein oué les meufs de l'Est ça motive :D
Les Duels Wozniacki Makulelela ça a déjà commencé et c'est le poulain de Poke qui domine mais c'est logique Caroline est encore trop tendre, Il faudra espérer un très bon entrainement à la RUS pour gêner Poke :D

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Thu Jan 05, 2012 12:40 am

socca team wrote:Héhé très bon Article Olmania, j'ai bien aimé l'aspect un peu décallé dans tes interventions tout en faisant passer tes idées !
olmania wrote: Socca team, mon élève ... qui s'amuse à me battre de temps en temps, fuck ! J'aurais mieux fait de garder mes secrets ! Ce mec est un pimp, presque que des meufs (de l'est) sur ses vélos ... pourquoi c'est pas le gouda son mentor ? Une super équipe quand y'a des bosses, deux-trois beaux coureurs, un jeune grimpeur (allemand !) qui arrive pour aider Wozniacki ... je pense qu'il va s'installer dans la régularité en 2012 ! Ca serait sympa d'avoir des duels Woznicki-Makulelalamachinchose (poké) !
Bein oué les meufs de l'Est ça motive :D
Les Duels Wozniacki Makulelela ça a déjà commencé et c'est le poulain de Poke qui domine mais c'est logique Caroline est encore trop tendre, Il faudra espérer un très bon entrainement à la RUS pour gêner Poke :D
haha Wozniacki est déjà bien chiante sur le Costa Rica, j'attend de voir ca donnera quoi quand tu rouleras que pour elle !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Thu Jan 05, 2012 7:21 pm

olmania wrote:Pour te répondre Exo, je faisais plus le point sur les dernières semaines, éventuellement mois, mais sans remonter avant l'automne, en ajoutant des avis sur le futur des teams. Bien sûr que tu as super scoré avec ton premier Manic, j'espère que tu auras autant de succès en 2012 avec la version 2.0.

En tout cas c'est bien sympa à vous de me lire et me donner vos avis. Et même si vous avez bien compris que je taquinais dans au moins 50% des mes phrases, vous ne partez pas au clash en live (au grand détriment d'Aix); donc ça va, z'etes plutôt cool et intelligents, c'est ptete une des forces de "la communauté francophone de RSF" à défaut de claquer des classiques (oh putain ! qu'est ce que vous venez de me faire dire !!!) :arrow:
C'est trop bon les clashs ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by sylvainmeteo » Fri Jan 06, 2012 1:18 pm

EL a quasi tout vendu, et un gars en D1 en moins...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Tue Feb 07, 2012 3:44 pm

Bon cette fois-ci je n'ai pas 1/2h à tuer, mais c'est juste que j'ai pas envie de bosser, même pas la flemme, juste envie de faire un peu le rebelle de l'hiver quoi !
Cela fait comme si je retrouvais un semblant de régularité et d'assiduité dans la tenue de ce topic ! Mais, il ne faut pas vous y fier !
Bref, qu'est ce qui s'est passé dans le monde d'RSF et de ses frenchies depuis mon dernier post le 2 Janvier ?
Aix a presque chopé, presque.
Le singe a fait le bananashow avec Todea et dans un autre registre en clashant TDT à coups de rengaines shanghawannaises !
Ce matin pedro s'est fait botter le cul deux fois, par le singe par allagen ... je comprends que corde+tabouret soit tentant !
Nopik m'a fait découvrir un/une putain d'artiste, à cause de ça j'ai fait des cauchemars toute la nuit et j'ai imaginé cette bestiole s'accoupler avec Voldemort :arrow: :|

Anyway, trève de boutades lettones et rentrons dans le vif du sujet (qui ne porte pas de prénom féminin pour une fois ...) (ps: ne tentez pas la blagounette : un prénom masculin peut-être OL :: ?); on va faire ça par division, non pas que la présence dans telle ou telle division soit synonyme d'une quelconque valeur RSFienne (il suffit de regarder le nombre de comiques présents dans le top10 en ce moment ...); mais tout simplement pour faire comme d'habitude et ne pas vous désarçonner ...

So,
Div 1
Socca: Mon élève, the pimp, quel plaisir de te trouver dominer le monde francophone à cet instant t; même s'il est vrai que d'après ce que je viens d'énoncer au dessus ca n'a pas grand chose de glorifiant. Ca en reste une satisfaction, et un bon reflet de la forme actuelle de la team que "nous" avons bati (quoi, je m'attribue quelques mérites là ou je peux encore, car c'est pas avec ma team que ...). Grosse équipe de tour avec 2 grosses leaders (Kirilenko/Wozniacki), 2 grimpeurs autour, un paquet de vallonneur dont Arantxa (79/79 :shock: ) ... bref du costaud. Avec une telle team, les résultats vont s’enchaîner tout le printemps et même jusqu'aux GT's c'est inévitable. Par contre pas trop le droit de se rater, car les coûts d’inscriptions vont et sont peut-être déjà astronomique pour être pleinement compétitif ! Si socca trouve le juste milieu entre ces couts et son rendement de succès, il n'est pas prêt de quitter le top de Div1 !
ps: pourquoi que 3 courses courues cette semaine ?

Gaurain: Mr frite l'a toujours ! (ok je sors =>)
Une belle performance sur les pavés fin Janvier alliée à un Prebuisson toujours efficace lui assure sa place dans la lumière.
Les puncheurs vieillissants vont encore faire parler d'eux jusqu'en Avril, d'ici là le jeune grimpeur sera peut-être compétitif, any problem ?
Vivement Mars et les semis + classiques pavées pour Gaurain !

Nopikouze: C'est un peu la diète en ce moment ... mais bon, lui au moins a un grimpeur ...
Amedeo a encore eu un ou deux coup de cul, quel bête. Goos arrive a maturité, mais avec Mirquajip dans la team, ne risque-t-il pas d'être totalement sous exploité ?

SM Team: Un gros raté sur Bessèges et une humiliation par Lacalle voici ce que je retient de cette semaine ! Sinon, pas grand chose à ajouter, un mois de Janvier plutôt bien mené, comme il y a un mois, on l'attend un peu plus tard dans la saison avec des grosses teams et de gros objectifs ...

OLcycle: Lacalle ! Lacalle ! Lacalle ! Heureusement que ce fucking sprinter est là. Un grimpeur en mousse qui même en topforme fait pitié à sortir sur une course allié à quelques cadres vieillissants (Cenjaine/Cheaurme), rien de fameux. Taverne commence à être plutôt cool, même sans descente ...

francais: En pause ? Equipe de papis qui s'est en bien sorti en Janvier grâce à un tachira pas des plus difficile ... Mais là, ca va bientôt devenir critique, il va falloir un renouvellement avant Avril je crois.

Leso: Hari Barman a 'enfin' fait exploser son potentiel sur Bessèges ... à 35ans ! Lui qui avait signé son premier succès il y a un an, sur le tour Med ! Une fois que ce sprinter sera parti, la team risque de pleinement se consacrer à Sonam, joli(e) huber !
Div 2
Pokémon: Mwais. Malukela quoi.

Kito: Que 3 victoires en Janvier avec une telle team c'est presque une honte. Franchement, peut mieux faire imo. 2sprinters ... ca devrait claque de partout là !! Il va falloir scorer sur les premiers pavés qui arrivent également !

portugal team: L'organisation de la team en terme de leader/équipiers et son équilibre n'a pas changé depuis le mois dernier et est toujours "extrêmement sous-exploité" selon moi, mais des résultats sur des petits tours permettent à portugal team de se trouver ici. Bon, va pas falloir le croiser sur les pavés, mais rien de plus ... éventuellement le mettre vs allagen peut-être qu'il pourra faire quelque chose avec ses deux monstres de vallons ?

Castel : Ne roule pas, ne gagne pas. + l'achat le plus bizarre du début de mois sans doute (Koldo), why, mais why ???

Aixteam : GO D3 et GO BIANCHI !

Ninjateam : Pas mal de turn-over depuis la fin de voltaRio ou il m'avait terrorisé. Equipe un peu fade depuis, qui en plus, ne roule pas assez. Dommage car le manager n'est pas à classer parmi les plus maladroits !

Equipe Légende: En stand-by ... waiting for the come back :D
Div 3
TDT : Mr JeTeClashLaGueuleEtAitToujoursRaison. Why not ! Do you want a banana ?
ps: BlaQUI ?
ps2: pensez à améliorer le ratio Victoire/course, actuellement à 1victoire toutes les 18.5 courses ...

EXOCDS : Manic fait bander quoi. Qu'il choper quelques points de montagne supplémentaire et inchallah !
ps: J'aime bien Dejan, il me fait penser à Grandlac/Chellis ...
Le sprinter est cool, et le carton sur Bessèges à confirmer sur le reste du mois (j'imagine qu'il y avait quelques topformes sur ce tour, donc va falloir faire mieux que ramer pendant les trois semaines qui reste).

Ponte: Pas grand chose à se mettre sous la dent malgré un tour des pavés plutôt bien mené. Il va falloir gagner là ! Avec 2 sprinters et Cucher c'est jouable sans oubier de jolies cartouches à envoyer dans les échappées !

Kambo: Y'a du potentiel, notamment avec Delacruz et Saramango ... à exploiter de toute urgence ! Pour cela, il faut rouler ...

angers: Un mois de Janvier blanc :/ Un peu mieux en février avec Bessèges. Il manque un leader là dedans !

Pedro: On a assez entendu parler de ta fessée ce matin face à Allagen ... Tu as gagné une course (le 09/01) qui j'avais dessiné et qui n'était sans doute pas facile à contrôler, et le GP de Marseille ... why no more ? T'a un sprinter, Erikson, et plein de gros lardons là. Pourvu que tu fasses mal sur les pavés qui arrivent ... sinon cela sera très déçevant !

team burton: Technique de sprint à améliorer pour plus de succès ! Rouler plus aussi pourrait être une idée !

Lorient: Merci de nous avoir laisser une chance avec des prolongations, on va essayer de taper les sudistes en finale ! Dis, tu pourrais essayer de win plus que le 1er de chaque mois sinon ? Y'a vraiment moyen de faire des trucs sympas avec tes puncheurs !

Voilà, voilà ... je ne vais pas plus loin car ... je dois aller faire des courses et étendre le linge ! Donc si vous êtes en dessous de Lorient dans le classement, tachez d'être au dessus la prochaine fois si vous voulez une phrase à votre gloire ! :arrow:

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by exocds » Tue Feb 07, 2012 6:56 pm

Bon pour éviter de commenter que sur moi, je rajoute quelques commentaires:

Socca a une team de malade ca c’est clair, je pense qu’il va pouvoir prendre sa revanche sur l’année dernière ou le pauvre Novak Djokovic avait fait de la figuration. En ce qui concerne les couts d’inscription pour le moment il arrive a gérer sans trop de dégats, par exemple le tour de San luis ou il a gagné contre une forte opposition (eh oui j’étais la 8-) ) avec une team très bon marché mais les mecs suffisants pour gérer et gagner. Son avantage sur beaucoup d’équipes il sait ce qu’il fait et pourquoi il le fait (ca ce doit etre grace a son mentor 8-) ). Juste une inquiétude pour les grands tours : la Reg. Ca me semble un peu light pour gérer un grand tour en tant que grand favori si jamais tu tombes sur des adversaires offensifs et agressifs. A suivre.

Gaurain : je n’ai malheureusement pas le plaisir de pouvoir courir avec lui depuis longtemps, RSF est bloqué à mon boulot, je ne peux plus courir le matin. Une belle team, équilibrée, qui peut se faire plaisir sur tous les terrains, et qui va faire mal sur les classiques.

Nopikouze : orphelin de Wilco, comment va-t-il s’en remettre ?? Manic espère affronter de nouveau Goos. Belle victoire sur le tour Down Under le seul qui comptait vraiment en janvier, Mirjaqip est d’ailleurs en tete du classement qu’il a créé pour lui pour pouvoir etre en tete de quelquechose une fois dans l’année !!

SM Team : Le pauvre Stoffel n’a pas accompli son objectif sur Besseges, dur dur. Face à la pression du peuple francais tu commences à inscrire de vraies équipes, le résultat n’est pas toujours au rendez vous mais bon au moins ca fait moins arnaque. Reste quand meme qu’amener tes deux sprinters ca fait toujours mauvais genre quand tu en as un à 95… Car oui tu cours encore quand meme beaucoup pour la thune, mais bon je dis ca je suis jaloux moi qui n’ai jamais reussi à en gagner. Parle un peu trop à mon gout, mais ca c’est personnel.

OL : effectivement Lacalle, belle série de victoires. Il risque de se sentir un peu seul si jamais Cheaume fait des malus a l’entraînement, derriere au niveau rouleur c’est un peu le désert. Avec tant de mecs c’est vrai qu’il te manque une vraie star, il y a des gens qui ont la chatte et d’autres qui l’ont pas…

Français : a fait un carnage en rachetant Pambele et VanImpe sur la fin de l’année dernière. J’attends de voir la team qu’il va concocter pour la saison qui arrive.

Leso : Grosse perf sur Besseges pour Hari avec un profil ideal pour lui. Une tres grosse team s’annonce pour la saison qui vient avec Sonam, Vince son grimpeur helpeur et deux valloneurs encore jeunes.

Pokemon : les helpeurs arrivent enfin pour aider Malekula. En effet avec un monstre pareil il faut un grimpeur plus fort pour degommer les casse couilles comme Manic (cf Besseges LOL), la releve de Manteou est la il reste a avoir du bol a l’entrainement pour eux. Car si on regarde bien il a vraiment pas un palmares a la hauteur de ses qualites le Malekula, souvent placé rarement gagnant. Attention il faudra quand meme avoir le courage d’aligner une vraie equipe sur les gros rendez vous pour esperer quelque chose. Parle un peu trop à mon gout un peu comme SM, ca sert a rien de se brouiller avec des mecs pour des conneries.

Kitovras : une equipe clairement orientée sur le plat, avec une star en CLM pur. Aurait largement pu faire quelquechose sur Besseges avec ses gros rouleurs et notamment Lucius Bise (cf résultat de Franconia sur ce tour avec Lars Petersen). On court plus trop ensemble je peux pas en dire grand-chose de plus.

Portugal Team : je crois n’avoir jamais couru avec

Castel : RAS

AixTeam : peu de victoires dernierement, Bianchi et Rodriguez peuvent et doivent faire des bons résultats à l’avenir.

Ninjateam : deux valloneurs sans sprint, pas de leader, a voir vers quoi Ninja va orienter sa team.

Legende : j’attends avec impatience sa nouvelle équipe pour les grands tours de cette année. Il sera difficile de faire aussi bien que l’année dernière et les 5 titres de champion de Div 1

TDT : équipe jeune en construction

EXOCDS : Pour le moment Manic réussit un super début de carrière de voleur de poules. Deja deux étapes, deux maillots jeunes et deux victoires de tour à 23 ans. Il remercie bien sur son directeur sportif qui avait programmé la forme idéale pour gagner ces deux tours et tous ses concurrents qui l'ont pas vu venir avec ses gros sabots. Effectivement la forme a beaucoup joué sur Besseges. On verra pour la suite, je pourrais difficilement continuer a avancer masqué. Manic va essayer de concourir dans la classement Nopik on va voir ce que ca donne cette année avec en point de mire le TOUR. Un ou deux équipiers a renouveler pour avoir une team suffisante pour se battre avec les meilleurs.

Voila et puis vu que je pense qu’a ma gueule beh je m’arrete sur moi. Heureusement qu’OL fait pas pareil :mrgreen: .

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Tue Feb 07, 2012 8:10 pm

Et moi, je ne parle pas trop ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

------------------------
Bon je vais suivre la mode, pauvre fashion-victim que je suis.

Socca - Une team féminine énorme à l'heure actuelle. Je ne rentrerai pas trop dans les détails ce n'est pas la peine, et ça créerait des tensions entre ces demoiselles. Mais tellement énorme (et concentrée sur le vallon) qu'il ne peut pas exploiter tous ses leaders. L'exemple parfait: kirilenko. 73 mont et 80 clm. A 29 ans, elle a fait une cinquantaine de courses, pour 3 maigres podiums de tours. L'autre exemple c'est la belle Arantxa, 29 and et 79-79, le tout pesant 3 petites victoires d'étapes. Ca s'explique souvent (rouler pour un autre leader, etc...), mais bon ça reste un peu sous exploité. Souvent Socca maitrise bien ce qu'il fait, mais il lui manque quand même le killer instinct. Bientot les grandes classiques, montre nous ton talent !

Gaurain - Devenu un manager plutot porté sur la défense que sur l'offensive comme il le fut (et il le fut même très bien!) lors de mes débuts RSFiens, il exploite bien son sprinteur, mais en vallons il n'ose prendre aucun risque. Ajoutez à ça le mythique fail de robywalrus (pas étonnant vu le personnage...), ça limite les exploits. Malgré ça il se maintient au top, et avec un nouveau grimpeur qui arrive, ça devrait repartir. J'espère.

SM Team - Un manager plutot solide dans la défensive, mais à du mal à vraiment provoquer l'action. Plus obsédé par l'argent virtuel que par les victoires, l'honneur et les putes bien réelles. Cependant ses résultats sont plutot bons, mais pour une star comme stoffel il lui manque clairement la team (72 mont 84 clm entouré par un 70-77 et un 66-78, WTF BRO ?!). Nous promet la grosse team suite aux pressions incessantes de la communauté, mais pour l'instant, comme dirait Soraya, on ne voit rien à l'horizon (hmm ya un doute sur ma citation la). Mental relativement friable, il ne faut pas trop l'embêter sinon il risque d'arreter le jeu.

francais- osef

OLcycle - une équipe en mousse, à la francaise. Sauve la face grâce à son sprinteur surcôté dont les résultats me font envie, moi qui n'ai gagné qu'un seul sprint massif en 18 mois. On attend son retour aux affaires mais honnêtement, comme dirait Johnny Rotten (pas le footballeur, l'autre), There's no future!

leso - osef

Pokemon - Bonne team en préparation, bon manager, parle beaucoup/mal sur le comportement des autres teams, ça manque d'efficacité dans le chat ;). Mais on a tous été comme ça, en tout cas moi le premier. Pour la team, faudrait voir à en avoir une avant la retraite de malocula, ça pourrait être bien.

Kitovras - Semble être rentré dans sa coquille depuis 2-3 mois, même si je l'ai croisé sur le Sachsen pavés. Je n'affectionne pas trop son attitude en course (globalement, rien a voir avec cette course en particulier), mais d'habitude ça marche pour lui. Dernièrement je le trouve assez discret, peut etre n'ai-je pas regardé au bon endroit. Ah oui ne pas oublier, c'est le toutou de Philéas. Voire son multi.

Portugal - osef
Castel - osef, en plus il ne gagne jamais.

Aixteam - Une équipe d'équipiers, pas de leader. Ah si, Bianchi est pas mal. Mais largement derriere Mirjaqip dans tous les domaines. Aucun classic tueur, pense qu'il va faire des exploits avec des 72 80 / 50sprint. J'attends de voir mais je lui souhaite de revenir au top. "Sauvé" par son sprinteur comme OL, Gaurain, voire même SM.

Ninjateam - Toujours sporadiquement présent et performant, ça sent le multi à plein nez, je l'ai toujours dit.

Légende - En "pause", je suis pas convaincu qu'on le revoie de si tôt...

Exocds - Tente un comeback de Manix après un facelift (j'ai pas été checker les autres parties du corps). Sait plutot bien rouler pour ses leaders. Voire même trop (cf les sprints...). Mais s'appeler Manic ne suffira pas. Un 68 mont (futur 72?) avec 82 clm ce n'est absolument pas la même chose qu'un 75 mont avec 84 clm!! Un autre bon puncheur de 27 ans, j'espere que tu sauras l'exploiter et dépasser les 3 vict ;) Bonne chance.

Pontepiscopiens - rien à dire, désolé pour lui. Manque de punch en course.

Le reste, la flemme...

Bon ok pour moi-même, puisque vous le demandez tous...

Nopik - Coureurs arrivant à maturité, il va faire mal. Incompris par la communauté, mais ils se regarderont tous les pieds comme des gamins pris le doigt dans la confiture (CONFITURE OLcrevard... Lis bien bordel!) devant son futur palmarès long comme le bra...quemard de Rocco. Même sur le noms des leaders ils ne semblent pas comprendre. Bon ok même moi je suis pas encore convaincu, mais il y a un (tout) petit potentiel. A voir...
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Tue Feb 07, 2012 9:57 pm

Mon sprinteur ne me sauve même pas .. Je suis assez pitoyable ces derniers temps. Je prends les critiques, mais j'ai pas la sensation d'avoir forcément raté l'organisation de ma team. Souviens toi NoPik que je roule d'abord pour mon grimpeur .. Les classics ne sont là que pour l'accompagner.

Concernant SM, je trouve pas qu'il parle trop .. Il parle même pas assez. On aimerait avoir ses analyses, qu'il nous réponde, qu'il nous envoie nous faire foutre. On dirait que ça commence à venir, peut être que ça va le pousser à acheter une team et à rouler pour la gloire.

J'espère que Gaurain aura un jour la team pour redevenir aussi fort qu'il le fut en 2009 (Alexandrow, Xhavez .. là t'étais fort l'ami belge ! T'avais pas besoin des autres pour gagner, et je pense que la plénitude sur RSF arrive à ce moment-là. Peu de managers ont cette capacité de gagner tous les jours, sans se soucier de l'adversité. En 2009, tu en faisais partie sans problème).

Ol a 3 mois de retard au niveau construction. 2012 va être une année bancale .. Baah, on t'en veut pas (enfin si, tu dévoiles ma vie privée sur le forum quoi ..), t'as assez apporté à rsf comme ça je pense.
NoPik .. A voir comment il va gérer les couts. Je parie qu'après le Giro, il est en déficit :D

Exocds a gagné 14 tours en 2011 .. ca va être dur de faire aussi bien ou mieux. On va voir s'il a le talent.

Bianchi gagnera le Tour, si je peux le courir, je vous le dis.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Tue Feb 07, 2012 10:39 pm

Bon vu que chacun lâche son analyse :

Socca : que ca soit les courses d'un jour ou les tours c'est pas un plaisir de le courir lol. Caroline commence déjà à gagner des tours, Arantxa sait pas foirer un training, j'vais penser que les filles de l'Est sont plus bonne euh...meilleurs que les japonaises à force :lol:

Gaurain : tactiquement très fort, maitrise toujours sa course. Le tour des pavés était relativement fastoche mais au final ça gagne, Prebuisson au top, le trio Gaiolle - Spiroux - Marechal aussi !

NoPik : Moins showman que les saisons précédentes, ça doit etre parce que le kazakh réussi trop bien ses trainings :cry: . Et puis sans Bruel l'équipe à perdu de son charme =(

SM Team : Gagne la où on ne l'attend pas (notamment sur Saschen) et ne gagne pas là où on l'attend. Est-ce le début de la fin ? La fin du début ? L'apogée de l'équipe était réellement il y a 2 mois ? Wait and see.

francais : tout en discrétion et en efficacité, j'aime.

exocds : dans la famille Manic j'appelle Nikola ! Est-ce le père ? Le fils ? Le saint-esprit ? Aucune idée mais en tout cas le petit à déjà tout le talent de Stephen !

lesossie : Le Barman et les Barmaids. Sonam et Vince sont jeunes mais déjà à l'affut ! Va être très fort à l'avenir aussi !

Kito : C'était pas l'orgasme pour Klito en janvier, mais bon avec 3 victoires à assurer le service minimum. Attends surement les pavés.

Castel : Casper ?

Aix : un mois de janvier pas top. L'hibernation avant l'éclosion au printemps ?

TDT : Des jeunes au dents longues. Mais la star c'est Hugo Big Mac. A chopper son quota de maillot blanc avec Blazic.

Unicef : La stabilité ? Enfin? Attendons de voir jusqu'à quand il ne resetera pas.

UC Nantes : Discret en janvier, semble avoir tourner l'équipe pour la montagne.

BlackBerry : C'est parfois téléphoné pour mettre le train en marche (ok je sors). 4 victoires c'est pas assez avec HLM dans l'équipe.

team burton : tout plat, tout sprint (enfin presque) 2 victoires, pas mal.

Pokemon : 0 tours avec Male...plutot décevant. Attendons que Konata arrive à maturité

désolé tout ceux que j'ai oublié

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by exocds » Tue Feb 07, 2012 11:30 pm

Bah il en fait plein des analyses SM!!
"J'ai gagné XXX, j'ai pris YYY, j'ai encore eu un entrainement de fou..."

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Feb 08, 2012 12:05 am

laissons ce pauvre SM en paix !

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Wed Feb 08, 2012 1:26 am

L'analyse du gouda est une analyse aussi objective que l'analyse du IIIe Reich par BHL.
Aix, j'ai pas trois mois de retard, j'ai un grimpeur qui a trois mois de retard sur ses entraînements.
Pokémon qui m'oublie après tout l'intérêt que je porte à ses coréennes, pour te punir, je vais choper tes préférées dans la semaine !
:arrow:

ps: 3 fois "analyse" dans la première phrase, c'est une figure de style, souvenez vous vos cours de français de collège ...
ps2 :
laissons ce pauvre SM en paix !
he's not dead, yet.

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Feb 08, 2012 1:40 am

olmania wrote:Pokémon qui m'oublie après tout l'intérêt que je porte à ses coréennes, pour te punir, je vais choper tes préférées dans la semaine !

Mdrr c'est parce que je suis jaloux, t'as quand même réussi à faire une phrase entière sur VC Casper alors t'as même pas fait "sujet - verbe - complément" pour moi =(

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Wed Feb 08, 2012 10:41 am

Je voulais venir defendre Aix et SM: Mais Aix est déjà passé.. pff
L'équipe de SM c'est simplement OL il y a 2 ans finalment... +/-! Beaucoup de leaders, mais pas vraiment l'équipe ou l'experience pour controler une course. L'équipe après tout n'est pas catastrophique, il a les aides, mais .... toujours limite limite. On pense "ça va, pas aussi mal que ça", pas "bien, bonne équipe."

Aix: Il semble pas avoir l'ambition d'un NoPik par exemple. Aix semble content a faire son truc, comme il dit, nr 1 le grimpeur comme toujours, les classiques sont surtout des aides. Ambition nr 2 semble être acheter les coureurs plus nul qu'il peut trouver, Honrabia qui prolonge la liste déjà impressionante des super-nuls. Espèrons que jour il comprendra qu'il a déjà gagné cette competition il y a longtemps... De ce point de vue Aix n'est pas en crise, ou decevant, finalement il est probablement la ou il s'attendait +/- pour le moment. Il attend les tours montagneux pour remonter. Mais si d'autres veulent gagner tout, être nr 1 de la D1, Aix ne semble pas avoir cette ambition, il veut gagner des tours avec ses grimpeur. Rien de plus.
Last edited by Robyklebt on Wed Feb 08, 2012 11:29 am, edited 1 time in total.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Wed Feb 08, 2012 10:51 am

Ok, Koldo.. :shock:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Wed Feb 08, 2012 11:01 am

Je vois pas ce kon peut reprocher a mon analyse franchemnt. Je souligne les aspects positifs et negatifs des teams qui font causer.
C vrai que aix n est pas tres "ambitieux" et se contente de vivoter tranquillement. Mais jai cru lire plusieurs fois kil pensait voir une bonne team, donc c est legitime d en parler. Enfin bref je v pas tout repeter mais quand je dis un truc le fond est souvent tres serieux meme si la forme l est moins..
Qui sème le vent récolte le tempo...

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Wed Feb 08, 2012 12:42 pm

Pah, toi tu peux vraiment pas accepter que des autres ont des opinions.... :roll: Hihi
C'est qui BHL?


Aix dit d'avoir une bonne équipe, s'il le pense... :roll: :roll: :roll:
Elle est ok pour ses buts. GT... Il va remonter en D1 surement. Quand? Aucune idée, avril, mai, juin... puis les classiques, pas de superfavori, mais il peut espèrer de faire un coup. Comme 100 autres managers. (même le singe reve!) Equipe ok je dirais.

Pas de Nantes dans les analyse???
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests