Div 1 et les frenchies

Moderator: frenchmods

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Tue Mar 13, 2012 12:11 pm

Pff, Aix, même dans des topic ou il y a écrit beaucoup, t'écris le minimum. Et ici aussi, comme NoPik te dis de temps en temps aussi... écrit plus dans la partie française aussi. C'est simplement plus interessant. Le singe par exemple aime beaucoup lire les analyses dans ce thread ici, puis s'amuse a dire a NoPik que finalement l'analyse de OL était meilleure :lol: Bon, je suis pas un grand fan des presse de centre a la Bergwerk... tout les résultat, tout les jours. Puis s'il écrit quelque chose sur la course c'est la aussi... mais rien du tout c'est pas mieux.
Pokemon Club wrote:Parler sur le chat c'est plus simple
Oui oui... mais finalement plus interessant pour tout le monde (je pense) de lire quelque chose sur les courses dans le forum aussi. Ton tour j'ai pu le suivre un peu grace a mes horaires de merde... mais sinon.... ok, grace a votre thread un petit peu, si c'est comme tu l'a fait pour Tirreno je me plaigne pas. Ok, avec le prix Nobel c'est pas trop interessant, j'admets. ET c'est pas un problème des francophone, c'est un problème général que personne écrit dans les thread de course. Ce que je trouve quand même assez dommage
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Tue Mar 13, 2012 12:18 pm

Ouaip ça fait parler, et puis c'est vrai que ça manque de résumé de courses. Pour TA c'est bien dommage puisque y avait des trucs intéressants quand même à minuit (même s'il n'y avait pas de masterplan)

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Mar 14, 2012 3:03 am

4 francais dans les 7 premiers de la Div 1 après Tirreno, c'est quand même pas mal

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Wed Mar 14, 2012 3:08 am

Dommage que 1 des 4 "français" va être tué par un belge qui s'est fait appeler français par ce français.... :lol:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Mar 14, 2012 3:11 am

Robyklebt wrote:Dommage que 1 des 4 "français" va être tué par un belge qui s'est fait appeler français par ce français.... :lol:
:lol: "francophone" XD

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Wed Mar 14, 2012 8:24 am

Je suis ni belge ni francais et je vous encule cordialement.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Mar 14, 2012 10:30 am

NoPikouze wrote:Je suis ni belge ni francais et je vous encule cordialement.
Ah ben y en a qui vont etre content ! lol

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by gaurain rx » Wed Mar 14, 2012 7:52 pm

Je pense pas ce soit le top 8 le pluss français qu'il y ait jamais eu (Roby l'a dit à ma place, je ne vais donc pas répéter que tu as fais une erreur funeste/grotesque).

Par contre, peut-être le plus international :

Un Italien
Une chinois
Un belge
Un gouda
2 allemands
2 français

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Robyklebt » Thu Mar 15, 2012 7:24 am

Suisse :evil:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by TheDreamTeam » Tue Apr 10, 2012 6:30 pm

A quand les résumés ?

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Wed Apr 11, 2012 5:13 pm

TheDreamTeam wrote:A quand les résumés ?
Tu peux déjà faire le tiens si tu le réclames tant, lol

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by TheDreamTeam » Wed Apr 11, 2012 6:47 pm

No'p ^^

Je suis encore nouveau, c'est aux anciens de le faire

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Fri Apr 13, 2012 9:38 am

lool cherche pas t'es plus nouveau !

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by TheDreamTeam » Fri Apr 13, 2012 10:53 am

15 K éternel : nouveau

quand j'aurais plus de 20 K je passerais le cap ^^

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Fri Apr 13, 2012 11:44 am

J'allais faire l'analyse, mais ça ne rime à rien de le faire en plein milieu de mois si c'est pour parler des performances lors du mois précédent dont personne ne se souvient.

Mais puisque la foule scande mon nom, je vais quand même écrire quelques mots...

Gaurain Rx : Ses nerfs sont mis à rude épreuve devant le manque flagrant de résultats. Ces derniers mois ses victoires chanceuses lors de sprints massifs ont caché la misère, mais avec un prébuisson vieillissant la réalité devient soudainement une évidence.

OLcycle: Fût, il y a encore peu, le roi des courses de cat 1. Maintenant que la saison réelle a repris, il ne trouve plus chaussure à son pied. Tout ce que dépasse le cat2 est trop grand pour lui.

TheDreamTeam: Nouveau venu déjà en D1. Son ascension semble aussi inéluctable que celle du soleil chaque matin. Ce qui a le don d'énerver les autres nazes déjà en place, dont la supériorité est fortement contesté par ce jeune décérébré à la gueule plus grande que son cerveau.

Socca Team: Des trainings dignes des plus grandes arnaques germanophones (87 mont; 82 mont 78 clm; 79 mont 79 plat; 76 mont 77 plat; 74 mont 78 plat; 73 mont 79 plat rien que pour la partie vallons/montagnes), mais des résultats franchement à la baisse, dignes d'une vulgaire équipe de D3, bien heureusement pour lui masqués par le talent individuel de ses coureurs. Faut te resaisir mon grand.

lesossies: puisqu'il ne participe pas sur ce forum, on s'en cogne.

EXOCDS: Toujours placé, rarement victorieux, malgré de bonnes skills. Ce n'est plus ce que c'était, et son activité semble en perte de vitesse. Encore un membre de la caste des "j'ai des superskills je cours, j'ai des skills normales j'abandonne". Dommage.

NoPik: Grande gueule et frustré par beaucoup de choses, ses résultats sont tantôt impressionnants, tantôt en deçà des attentes. C'est ça de courir sans cerveau contre d'autres sans-cerveaux.


Kitovras: j'arrive pas à cerner le personnage ni son équipe ni ses tactiques. Il a gagné Roubaix, c'est largement plus qu'espéré pour lui.

SM Team: Après son apogée, la déchéance continue. Finalement à part gagner des sprints massifs il n'a jamais rien montré, par manque de couilles et de conviction. Un vrai naze.

Bunny Funny: Un autre nouveau venu, semble scorer régulièrement et courir de manière réglo. Equipe imparfaite mais 12 coureurs dignes de ce nom après 120 courses, rien à redire, s'il persiste on va entendre parler de lui.

Lorient: Toujours présent, toujours régulier, toujours correct, toujours attentif et toujours actif. Excellent. A voir s'il a l'ambition et la volonté de faire mieux ou si sa place actuelle lui convient ?

pontepiscopiens: Un autre inactif du forum, ça doit être de famille. Manager discret et courant souvent après les faits, néanmoins c'est pas désagréable de courir avec lui.

francais: aucune idée de ce qu'il devient.
jump-team: connais pas, j'ai dû le croiser 2-3 fois mais les noms sans majuscules j'ai tendance à pas les retenir.

team burton: Bon là j'ai retenu... Surement à cause du jeu de mots. Manager sympa, toujours en recherche de sittings. Court bien pour son sprinteur, à part ça j'ai rien remarqué de particulier.

Aixteam: Ah c'est déjà son tour, finalement il serait meilleur qu'on ne le dit ?? Un coup d'oeil aux résultats: 1 ligne en avril et 1 ligne en mars. C'est ce qu'on appelle des soins palliatifs... Va falloir lui administrer des produits pour le réveiller, si c'est encore possible...

Europecar: anciennement bigmat, après son Het Nieuwsblad remporté aisément, je m'attendais à mieux. Toujours présent dans les finaux des grandes classiques mais n'a pas su confirmer.

VeloClubDouchy: Dernier petit jeune de ma liste, bon potentiel, apprend vite. J'aime bien, continue comme ça et n'hésite pas à poser des questions pour progresser.

PDM: m'en fous.

Celtic Club: le dernier naze de la liste, incapable de prendre une course à son compte, balançant des grandes théories à la Philéas tout en étant complètement à coté de la plaque. Je note.


Pour voir le reste, il faudrait que je me baisse encore plus, mais j'ai peur de foutre le nez dans une merde qui traine. EssayeZ de monter sur un tabouret le mois prochain!
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Fri Apr 13, 2012 3:22 pm

NoPikouze wrote:J'allais faire l'analyse, mais ça ne rime à rien de le faire en plein milieu de mois si c'est pour parler des performances lors du mois précédent dont personne ne se souvient.
La preuve c'est qu'il me calcule même plus le Gouda :lol:

VeloClubDouchy
Posts: 179
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:48 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by VeloClubDouchy » Fri Apr 13, 2012 3:30 pm

Pokémon il marque tellement les esprits, qu'il a même pas sa ligne. :lol:

Moi j'aurais rajouté PerfectCouilles aussi, j'aime bien sa façon de courir, mais aprés à mes yeux tout le monde court bien, je ne suis pas à écouter. :(
GT won: Giro 2017 // Le Tour 2017
Classics won: Rum um den Turm 2018 // Paris-Roubaix 2018 // Vlaanderen Mooiste 2018 // Dwars Door Vlaanderen 2018 // Omloop 2018 // La Wallonne 2017 // GP de Quebec 2016

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Fri Apr 13, 2012 3:41 pm

Ouais mais comme j'avais rien d'autre a dire que ça... j'ai arreté. Et pokémon c'est bizarre j'ai meme pas fait expres... Le destin sans doute 8-)
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Fri Apr 13, 2012 4:20 pm

NoPikouze wrote:Ouais mais comme j'avais rien d'autre a dire que ça... j'ai arreté. Et pokémon c'est bizarre j'ai meme pas fait expres... Le destin sans doute 8-)
Mdrrrr méchant garnement va

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Fri Apr 13, 2012 4:33 pm

Bon mais que pensez vous de mon analyse, vous etes d'accord, pas d'accord, etc ?
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by sylvainmeteo » Fri Apr 13, 2012 5:30 pm

NoPikouze wrote:Bon mais que pensez vous de mon analyse, vous etes d'accord, pas d'accord, etc ?
Les temps sont dures pour moi, je m'y attendais ^^
je prendrais plus de risques quand j'aurais des coureurs potables, la je peux faire des résultats qu'au sprints et en vallon si ça monte pas trop et pareil pour la montagne...
Bref il faut que je fasse preuve de patience :roll:
Assez d'accord sinon
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pokemon Club » Fri Apr 13, 2012 5:48 pm

J'aurais rajouté team ILD parmi les jeunes qui ait pas mauvais dès que la route s'élève

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Fri Apr 13, 2012 5:51 pm

sylvainmeteo wrote:
NoPikouze wrote:Bon mais que pensez vous de mon analyse, vous etes d'accord, pas d'accord, etc ?
Les temps sont dures pour moi, je m'y attendais ^^
je prendrais plus de risques quand j'aurais des coureurs potables, la je peux faire des résultats qu'au sprints et en vallon si ça monte pas trop et pareil pour la montagne...
Bref il faut que je fasse preuve de patience :roll:
Assez d'accord sinon
En un sens on ne peut qu'etre d'accord, dur de faire des perfs avec des classics moyens. Mais si tu tentais... Saracen avec des skills de merde a gagné 2-3 courses, tu peux tenter de faire pareil... Mais t'es plus préoccupé par sauver ta 12e place d'attentiste que de tout sacrifier pour tenter de faire le top 3.
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by exocds » Fri Apr 13, 2012 5:56 pm

Master Gouda merci pour la ptite nalyse.

En ce qui me concerne effectivement beaucoup moins couru ce mois ci et le mois dernier. Ca devrait durer encore quelques temps.
Je partage ton analyse, mais pour ne citer qu'un exemple sur le tour du Pays Basque l'equipe m'aurait couté au bas mot 120K par jour et vu le plateau j'avais rien a esperer surtout que j'aurais raté trois jours de course.
Mes gars sont trop cher pour un leader trop moyen pour le moment. D'ailleurs pas impossible que je le degage si jamais il reste faible. Contrairement a vous tous je gagne tres peu de thunes avec mon equipe toujours chère. Va falloir que j'ameliore ce point.

Pokemon puisqu'il a été oublié, je dirais que le plus surprenant est la vente de Malekula qui avait encore un gros potentiel a exprimer pour quelques mois.

Nopik, t'as du te battre contre des dégénérés sur la Catalogne et je pense que tu aurais du le gagner a l'aise sans ces affreux personnages. J'ai bien aimé courir avec toi, au moins ya de l'activité et on peut jouer des coups.

SM toujours pareil avec ton compte en banque tu devrais etre plus ambitieux dans le recrutement.

Apres plus globalement je trouve que les equipes francaises n'ont aucun interet. A part Nopik, Socca, Francais et plus rarement OL, Gaurain et plus récemment Pokemon et certains nouveaux qui sont pas encore rentrés dans les rangs de la médiocrité, je me demande ce que vous faites sur ce jeu, si on peut appeler ca un jeu en ce qui vous concerne : passer sa course a ne rien faire, attendre que les gens fassent des trucs, suivre et gagner par sucion, aspiration de roue ou coup de bol je ne vois vraiment pas l'interet de jouer.
De Coubertin disait : "L'important c'est de participer", PARTICIPER c'est pas etre la et attendre que ca se passe.
Une etape c'est pas 170 kms on attend que les favos fassent leur boulot et sur le dernier km on regarde si on arrive a sortir avec les meilleurs et on regarde le sprint pour voir si on est dedans.

Allez les mecs merde du panache

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Fri Apr 13, 2012 6:14 pm

NoPikouze wrote:Bon mais que pensez vous de mon analyse, vous etes d'accord, pas d'accord, etc ?
Déjà, j'appelle pas cela une analyse.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests