Tour Sibiu

Moderator: frenchmods

Post Reply
Uc Norvegicus
Posts: 21
Joined: Tue Jul 05, 2011 6:48 pm
Contact:

Tour Sibiu

Post by Uc Norvegicus » Sun Jul 10, 2011 4:29 pm

Voila jsute pour savoir quelles équipes francophones font se Tour.

Pour ma part je le ferai a 10h ou a 20h.

Bonne fin d'aprem devant le tour de france^^

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by Aixteam » Sun Jul 10, 2011 4:31 pm

Encore un tour que je vais rater .. Il semble que mes vacances aient été placées pil poil pour que je ne participe pas aux tours.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Uc Norvegicus
Posts: 21
Joined: Tue Jul 05, 2011 6:48 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by Uc Norvegicus » Sun Jul 10, 2011 10:30 pm

Finalement je le ferai a 16h

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by NicoVanarlo » Sun Jul 10, 2011 10:52 pm

Tu vas faire un topic pour chaque tour que tu fais :mrgreen:

J'y serai à 20h ;) et j'espère qu'après, j’accéderai à la D5 :twisted:
Image

Uc Norvegicus
Posts: 21
Joined: Tue Jul 05, 2011 6:48 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by Uc Norvegicus » Sun Jul 10, 2011 10:57 pm

dommage que tu puisse pas a 16h

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by NicoVanarlo » Sun Jul 10, 2011 11:01 pm

Uc Norvegicus wrote:dommage que tu puisse pas a 16h
Impossible, je travaille :mrgreen:
Image

Fly emirates
Posts: 2
Joined: Tue Jul 12, 2011 1:47 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by Fly emirates » Tue Jul 12, 2011 1:50 pm

Bonjour,
Je suis nouveau et je compte faire le tour sibiu (je ne sais pas encore à quel heure) mais je voudrais savoir : Qu'est-ce que le 4éme étape ITT sibiu ? C'est un CLM ? Et est-ce que l'étape d'après va enchaîné le même jour quelques minutes après ou elle aura lieu le lendemain ?

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by Sawyaas » Tue Jul 12, 2011 2:20 pm

Bienvenue à toi ! ;)

Pour la 4e étape, ITT sont des initiales anglaises signifiants Individual Time Trial. C'est donc un CLM individuel (oui oui je suis trop fort en anglais :D ). Et si tu a regardé les étapes tu a surement remarqué que la première étape est un TTT soit un Team Time Trial c'est-à-dire un CLM par équipe.
Donc dans ce tour, 2 étapes sur 5 sont des CLM, le premier par équipe, le 2e individuel. Bref, un tour parfait pour un coureur de type Hubert avec des équipiers pas mauvais en CLM.

Pour ce qui est de l’enchaînement des étapes c'est vrai que le ITT et l'étape suivantes sont assez courtes et il est donc facile de penser que ce sont des semi-étapes qui s’enchaînent. Mais non, ce sont bien des étapes complètes et donc 1 par jour.
Pour le savoir il suffit de regarder leur nom, toutes les étapes commencent par ET1, ET2, etc... si il y aurai eu des semi-étapes elles auraient porter un nom comme ceci (par exemple) "ET4a Sibiu Tour 11: ITT Sibiu" et "ET4b Sibiu Tour 11: Sibiu - Balea Lac".

Voilà, bonne chance à toi pour ce tour.
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

Fly emirates
Posts: 2
Joined: Tue Jul 12, 2011 1:47 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by Fly emirates » Tue Jul 12, 2011 5:23 pm

Ok merci beaucoup pour cette réponse très bien détaillé!

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by Footballcycling » Fri Jul 15, 2011 7:29 pm

je le fais avec une de mes équipes ( XD ) à 16 heure et je suis premier du tour avec 2 minutes à peu près d'avance sur le 2nde. demain ITT je vais encore accroître mon avance

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by sylvainmeteo » Fri Jul 15, 2011 7:32 pm

Footballcycling wrote:je le fais avec une de mes équipes ( XD ) à 16 heure et je suis premier du tour avec 2 minutes à peu près d'avance sur le 2nde. demain ITT je vais encore accroître mon avance
Je te rappelle juste comme ça, que le multicompte est absolument interdit, c'est dans le règlement, ta interêt a supprimer certaines de tes teams, si tu te fais prendre, tu risque d'être exclu de RSF... :?
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by Footballcycling » Fri Jul 15, 2011 7:34 pm

sylvainmeteo wrote:
Footballcycling wrote:je le fais avec une de mes équipes ( XD ) à 16 heure et je suis premier du tour avec 2 minutes à peu près d'avance sur le 2nde. demain ITT je vais encore accroître mon avance
Je te rappelle juste comme ça, que le multicompte est absolument interdit, c'est dans le règlement, ta interêt a supprimer certaines de tes teams, si tu te fais prendre, tu risque d'être exclu de RSF... :?
je coure pas en même temps avec les deux équipes hein ?! c'est juste pour me distraire un peu pendant la première période des vacances, de toute façon je vais devoir arrêter RSF l'année prochaine

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Tour Sibiu

Post by sylvainmeteo » Fri Jul 15, 2011 7:37 pm

Pourquoi je te vexerai? tu as déjà énormément de chance que tu ne t'ai pas fait prendre jusque la, si on te chope, adieu a tes teams victorieuses... :?
une équipe suffit largement, et un peu de patience, t'auras une team avec + de coureurs, donc de choix...
mais même 2 teams, même pas dans la même course, dans le règlement c'est pas autorisé... c'est toi qui voit :roll:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest