Si j'ai bien compris le mec a tracé sa route, c'est ça le pire

Moderator: frenchmods
Salut Sylvain, c'est possible de mon côté pour te sitter si tu veux bien. Il me faut juste les consignes par MP.sylvainmeteo wrote:Besoin d'un sitter pour la fin de l'étape du tour demain a 14h (ça sera a partir de 14h45 environ), et c'est absolument sur, faites moi signe si vous pouvez, je vous donnerai quelques consignes
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
cantal wrote:Pour causes vacances, besoin d'un remplaçant du 14 au 17 juillet sur TDF à 22h.
Objectif : conserver le vert et mes 9 courreurs lol
Ce sont des étapes de montagne principalement et je n'en ai aucun qui peut suivre donc pas forcément besoin de rester jusqu'à la fin de l'étape en +Juste bien être présent au départ
Merci d'avance de votre MP
cantal wrote:
Plus que quelques heures et personne de disponible ? Serais-je exclu du Tour du coup ?
Merci d'avance
SaxoFan wrote:Non tu ne seras pas exclu tkt. Mais tu risques de perdre ton maillot...
Urgent svpSaxoFan wrote:SOS Sitter !
Je ne suis pas là demain soir et jeudi soir non plus...
TDF de 22h. Si qqn est dispo (surtout jeudi) >>> MP
kitovras wrote: Lol SM, je pourrai dimanche qui vient mais c'est le jour de reposptete le WE pro à voir.
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
C'est l'étape de Montpellier toute plate je crois, ya un sprint a fairePhiléas wrote:kitovras wrote: Lol SM, je pourrai dimanche qui vient mais c'est le jour de reposptete le WE pro à voir.
euh non erreur Kitovras, le jour de repos c'est Lundi 18 juillet.
SaxoFan wrote:Urgent svpSaxoFan wrote:SOS Sitter !
Si il n'y a personne ce soir ce n'est pas bien grave mais pour jeudi si...
kitovras wrote:Besoin de sitting samedi à 9H sur l'étape reine des Pyrénées sur le tour de france.
Me MP pour ceux disponible.
je pense qu'il peut gagner le tour avec l'aide du grand ukrainnien :pNoPikouze wrote:SaxoFan wrote:Urgent svpSaxoFan wrote:SOS Sitter !
Si il n'y a personne ce soir ce n'est pas bien grave mais pour jeudi si...
Etape gagnée dans un groupe de 3, maillot jaune sur les épaules, grupetto éliminé sans aucun coureur de ta team... QUELLE JOURNEE![]()
Bon avec ta team en bois ça va etre dur de gérer par contre, bonne chance
J'espère que d'autres qui sont plus expérimentés que toi peuvent...Footballcycling wrote:t'as du bol salaud que je passe par là, normalement je pourrais, sure à 95 °/.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest