j'aurais besoin d'une âme charitable pour me sitter mercredi soir a 22h sur le TDF!

merci d'avance, contactez moi ici ou en mp!

Moderator: frenchmods
Si t'a vraiment personne d'autre, je pense pouvoir faire mieux que si il y a personne (du moins je l'espère^^)sylvainmeteo wrote:Je RISQUE d'avoir besoin d'un sitter pour demain 14h pour une étape place ou j'ai une chance de gagner avec mon sprinter, ceux qui peuvent faites moi signe, mais c'est pas encore sur que j'ai besoin d'un sitter
Merci d'avance
merci, c'est franchement pas sur, mais je préfère être prévoyantNicoVanarlo wrote:Si t'a vraiment personne d'autre, je pense pouvoir faire mieux que si il y a personne (du moins je l'espère^^)sylvainmeteo wrote:Je RISQUE d'avoir besoin d'un sitter pour demain 14h pour une étape place ou j'ai une chance de gagner avec mon sprinter, ceux qui peuvent faites moi signe, mais c'est pas encore sur que j'ai besoin d'un sitter
Merci d'avance
Aucun souci, je serai là au cas où...sylvainmeteo wrote:merci, c'est franchement pas sur, mais je préfère être prévoyantNicoVanarlo wrote:Si t'a vraiment personne d'autre, je pense pouvoir faire mieux que si il y a personne (du moins je l'espère^^)sylvainmeteo wrote:Je RISQUE d'avoir besoin d'un sitter pour demain 14h pour une étape place ou j'ai une chance de gagner avec mon sprinter, ceux qui peuvent faites moi signe, mais c'est pas encore sur que j'ai besoin d'un sitter
Merci d'avancesurtout qu'il aura la possibilité de gagner au bout
Je peux m'en occuper si tu veux.NicoVanarlo wrote:Zut, j'ai besoin de quelqu’un pour le CLM du tour d'Autriche à 21h, le maillot blanc et le podium en jeu...
Donne des exemples précis parce que là c'est plutôt flou ce que tu annonces.gaurain rx wrote:Serai là finalement... Incroyable ces français qui font tomber les étrangers au Tour de France pour augmenter les chances de victoires de leurs compatriotes
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Une voiture de France Télé a fait tomber deux coureurs sur le TDF .. Mais franchement, imaginer que c'est pour avantager les français est ridicule. Ce chauffard est un idiot, voilà tout.Philéas wrote:Donne des exemples précis parce que là c'est plutôt flou ce que tu annonces.gaurain rx wrote:Serai là finalement... Incroyable ces français qui font tomber les étrangers au Tour de France pour augmenter les chances de victoires de leurs compatriotes
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
Je dois avouer que l'hélico serait drôlePhiléas wrote:Arrête de fumer la moquette NoPikouze!
![]()
Surtout que les 5 auraient pu aller au tapis sur ce coup là! C'est vraiment fou ce qui est arrivé, déjà avec le coup de la moto qui embarque le vélo puis maintenant la voiture. A quand le camion ou pire l'hélicoptère ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests