Regles de fair-play??

Moderator: frenchmods

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by NoPikouze » Sun Jun 13, 2010 12:24 am

D'ailleurs pour faire des calculs, puisque t'aime ca...

On prend 1.30 au mieux sur le plat (des 80 plus frais ont pris 1.10 mais bon j'ai roulé car il m'avait gavé). Bon 2 minutes si tu veux
Je perds 24 secondes dans la montée sur Colombo

Donc au général "je" passe de 6 minutes a 4-5 minutes, je rentre meme pas dans le top 10 !!! Et le grimpeur de Paris passe au mieux 6e, et encore je suis tres tres optimiste !

Donc tu dis n'importe quoi.
D'ailleurs ca n'a rien a voir avec le topic...
C'est quoi l'intéret de tout ça, faut avoir raison contre paris a tout prix, je vois pas là...
Qui sème le vent récolte le tempo...

Robyklebt
Posts: 10069
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Sun Jun 13, 2010 11:14 am

Je remets en cause ton honnêté OU ton expérience, oui. Pourqoui pas? Tu dis que l'intention n'était pas le général, que t'étais honnête. Ok, aucune raison de pas te croire. Alors c'est l'expérience. Groupe 2, noob typique je pourrais dire :lol: (ça fait plaisir non?)

1) Ton grimpeur était déjà loin, c'est vrai, mais: Mendes de Paris XX a 3'31" avant l'étape. Verystrong 3'40". De vercors, si j'ai bien fait les calculs.
2) Attaque de 3 grimpeurs avec 2 coureurs de plat. Plus ou moins d'accord avec ton analyse, 1'30"-2' avant l'Alpe. Plutôt 1'30" dans le plat, puis la descente... s'il vous laisse partir comme tu voulait/ésperait, 2', pourquoi pas.
3) Verystrong et Mendes risque de revenir a 1'30"-2' dans le géneral. Et en regardant l'équipe de vercors... coureurs de plat.. njet... USPLance un peu mieux, mais Paris XX a une ok équipe pour une attaque demain. Quel intérêt pour vercors de vous laisser partir? Aucun vraiment.
4) Ah, mais Mendes a perdu 1'27" dans la montée? Verystrong 24"? Oui... mais vous avez tous envoyé un screen avec l'énergie des grimpeurs avant l'attaque? Vercors peut s'imaginer que Mendes avec 40 reg n'est peut-être pas superfit, mais a combien? Beaucoup d'attaques suicidaires le jour avant, pas a 1000 au départ.. mais a combien? 900? 800? 700? 600? il peut ignorer Weiss plus ou moins, d'accord, mais il peut s'attendre que Verystrong soit assez fit avec 64 reg. Oui, USPS en avait 2, il ne sait pas lequel est le leader.. Verystrong peut être a près de 1000 ou a 800. Et si Verystrong est fit, il prend encore disons 40" comme Arrow finalement dans la montée finale. ça fait 2'40" Verystrong a 1' du maillot jaune. Il s'attend Mendes a 800, pas aussi crevé qu'il a du être finalement, il fait match égale, 2' C'est ce que vercors doit s'imaginer dans ce moment.
5) Tu lui dit, que vous ne jouez pas le général: Toi pas, c'est vrai, Mendes avec son énergie finalement non plus, (mais il ne le sait) Pour ces 2 finalement t'avais raison, ils n'ont jamais vraiment joué le général. Même en arrivant avec les 2' Mendes en reperd plus de 1' , mais peut-etre pas 1'27" (il roule normalement je pense dans ce cas, là il c'est fait lâcher, et attaquer tout le temps, on perd plus).. il revient a 2'31 disons... dur le général, mais pas 0 chances, aujourd'hui dans votre groupe beacoup semble possible. Verystrong par contre probablement aurait pu mieux faire, il a rien essaye dans la montée, mais doit avoir été assez frais. il fait match nul disons, il revient a 1'40" C'est bien un danger au général (comme Arrow peut l'etre aussi aujourd'hui a 2') C'est bien une attaque pour le général aussi, même si c'est pas ton intention. "On ne joue pas le général=faux." Vous le jouez (minus Hoog-toi, trop loin) automatiquement avec cette attaque.
6) Réaction de vercors: 100% correcte. Mets toi a sa place! 3 grimpeurs 2, pas trop loin en général attaque, risque de reprendre 2-3' dans le général. Tu peux a) les laisser partir et puis voir comment ça se développe. b) tu peux les reprendre en descente puisque tu n'as aucune chance de les reprendre dans le plat. Tu ne sais pas exactement leur énergie, tu peut t'attendre qu'au moins un des trois soit parti fit le matin. On étant le "leader" (pas encore a se point, mais en courant comme leader) qui vient d'être attaqué tu es normalement plus pessimiste que réaliste, tu les vois gagner 3' ou même plus. Tu choisis quoi? Moi je choisis b. Comme lui l'a fait.
7) Réaction de toi et Paris: Compréhensible, on s'énerve toujours quand le plan ne marche pas... et ils ne marchent presque jamais. Mais avec le recul faut quand-même voir que vercors n'avait aucun interêt de laisser partir Verystrong et Mendes pour peut-être les avoir comme adversaires sérieux pour le jaune le lendemain.

L'intérêt: Faire voir qu'on doit réfléchir quelque seconds avant qu'on écrit dans le tchat. Pas une attaque de CG? C'était une attaque de CG. Faut accepter que les autres courent pour leurs intérêts. Et c'est ces commentaires qui énervent certains. Moi si j'étais dans la course là je me serais énerve, il dit quoi là... "arrete tes conneries NoLife, c'est dangereux comme attaque" j'aurais dit, suivi par une longue discussion. Et ça semble énerver USPLance aussi. Ok, lui il est beacoup plus extrême que moi. J'ai bien vu que son premier attaque de idiotie c'était après quelqu'un lui avait demandé: Pourquoi tu roule seul 10" avant un groupe.., question tout a fait normale, ça réaction ne l'était déjà pas, c'est une question normale, il s'énerve tout de suite et. bla bla bla, occupe toi de tes affaires, bla bla..

Tout a fait on topic bien sûr les postes robystes...
Insulte de Lance: Pas acceptable, il mérite une belle amende. Comme tout le monde l'a dit d'ailleurs.
Mais les romans robystes explique peut-être pourquoi certains commentaires peuvent énerver les autres..mais pour la x-ème fois, ça ne justifie pas Lance du tout.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Sun Jun 13, 2010 12:41 pm

olmania wrote:
Ah, j'aime pas l'idée de clan de Ol'. Pas trop d'accord avec lui ici.
Aix non plus n'était pas d'accord, après 15' d'explication et d'argumentation sur msn ... il a pas mal changé d'avis ... j'ai pas trop développé ici mon idée, car un peu-beaucoup HS ... mais si j'en ai le courage et que ca intéresse je pourrais le faire ...
L'instinct grégaire humain, y'a pas besoin de prendre des cours de psycho, suffit de regarder Koh-Lanta 8-)

Enfin, bref c'est quand meme incroyable ce qu'est devenu ce topic.
On part d'une problématique infantile: insultes :arrow: conséquences et on arrive à ce climat de psychose assez déroutant.

:arrow: Oui, noob c'est complètement différent de "new manager" :roll: m'enfin j'écris le truc à 00h30, fatigué et sur une langue que je maitrise à peine.
Je prends cette exemple mais y'en plein sur ce topic à chercher n'importe quels futilités juste par plaisir de polémiquer :shock:

Pour en revenir à hier, parce qu'il faut justifier chaque faits et gestes, c'était la deuxième fois avec la veille que je courais avec NoPik et on prend l'étape pas du tout au sérieux vu que nos leaders sont complètements HS.

Km: 144, Dénivellé: 8
Gil Burguard (inTime) est laché
Jesus Fuentes (Team NetApp) est laché
Fernando Mendes (Paris XX Racing) est laché
Paul Airoldi (inTime) est laché
Eike Dübner (Team NetApp) est laché

Je suis laché au tempo avec des 68 8-)

Évidement que j'allais pas jouer le CG vu l'effort de dingue de la veille et encore moins rouler pour US.
:arrow: Et on arrive sur une phase complètement anecdotique d'une course à des pavés remettant en cause un manager qui à largement prouver sa valeur ne serait-ce par ces nombreux sitting.
Et si j'écris que je rage à ce moment c'est que je constate que dans le peloton , le seul grimpeur encore valide est US (vu les off et ceux qui resté étaient completement cramer de la course de la veille) alors qu'un kick, meme simplement de cette course vu son comportement était évident ( :arrow: Intéret de mettre des sanctions financières à quelqu'un qui en D5 reset son équipe quand il veut :lol: :arrow: pas la peine de sortie un nouveau débat inutile sur ça, avec de nouvelles envolées lyrics svp)

Enfin, ça me conforte dans mon idée initial sur l'ambiance délétère qui règne ici
Last edited by Clement-Phantom on Sun Jun 13, 2010 1:41 pm, edited 2 times in total.

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by gaurain rx » Sun Jun 13, 2010 1:07 pm

Clement-Phantom wrote:
olmania wrote:
Ah, j'aime pas l'idée de clan de Ol'. Pas trop d'accord avec lui ici.
Aix non plus n'était pas d'accord, après 15' d'explication et d'argumentation sur msn ... il a pas mal changé d'avis ... j'ai pas trop développé ici mon idée, car un peu-beaucoup HS ... mais si j'en ai le courage et que ca intéresse je pourrais le faire ...
L'instinct grégaire humain, y'a pas besoin de prendre des cours de psycho, suffit de regarder Koh-Lanta 8-)
L'esprit grégaire, je comprend bien. Je ne suis juste pas d'accord que cet esprit pris d'une manière négative encre fortement le forum francophone. Clair que les francophones se regroupent fort ensemble parce qu'ils sont en minorité sur rsf. Maintenant, je pense que ça ne forme pas un clan qui juge et accepte ou non ls nouveaux. Je pense la grande raison de ça est qu'il y a très peu de managers francophones (donc, je pense contrairement à Ol') qui roulent régulièrement et depuis un certain temps et qui sont actifs sur le forum... maximum une dizaine! pour ne pas les citer :D : Ol', Aix, Vc, Gaurain, Elaska, Nopik, Amor... Français, Celtic, Legende, Belgian,Saxo sont un peu moins actifs sur le forum et Roby n'est pas francophone. 12 (désolé si j'en ai oublié l'un ou l'autre (style Alcolo, joue t'il tjs???, l'esprit y est). Alors faire un clan de 12 personnes ne se connaissant pas, dur je pense. Surtout que si je comprends bien, Ol' ne serait pas dedans (le dénonçant), ni Nopik' (en étant actuellement victime)... on fait donc un clan Aix, Gaurain, Amor, Elaska, Vc Aywaille.. Ou on décide ou non si on "accepte" les autres dans notre club??!!! Ca me semble difficile. Mais si Ol' a des explications plus larges, je suis prêt à les entendre, ça m'intéresse. De pluss, pour ce qui est des affinités entre managers, là, je suis totalement d'accord, rsfment parlant!

Perso, mon seul "clan" ici, serait peut-être celui que je forme avec Aywaille/Belgian. je les connais, je les apprécie et il est très possible que je ne sois pas toujours objectif avec eux :)
Clement-Phantom wrote:Et si j'écris que je rage à ce moment c'est que je constate que dans le peloton que le seul grimpeur encore valide est US (vu les off et ceux qui resté étaient completement cramer de la course de la veille) alors qu'un kick, meme simplement de cette course vu son comportement était évident ( :arrow: Intéret de mettre des sanctions financières à quelqu'un qui en D5 reset son équipe quand il veut :lol: :arrow: pas la peine de sortie un nouveau débat inutile sur ça, avec de nouvelles envolées lyrics svp)
Bien vu, j'y avais pas pensé à ces sanctions financières inutiles en dessous de la D4..; A réfléchir sérieusement en hautes instances!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Aixteam » Sun Jun 13, 2010 2:05 pm

Faire un reset reste quand même un coup d'arrêt pour une équipe
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Aixteam » Mon Jun 14, 2010 12:11 pm

USPLance

-3

Surement obèse consanguin profitant de l'anonymat du net pr s'enflamer
Baaaah ... c'est pas très gentil ça ... le mieux aurait été de ne pas répondre à ses insultes . Dommage
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Mon Jun 14, 2010 1:20 pm

Kitovras: continue les compliment vas y :D mdrrrrrrr
Hoegaarden Team: kito, tu l'as ton maillot, il y a pas de potentiel qui tienne :p
simply: je sais en meme temps flo, ca fait 3 fois que quelqu un te ramene ^^
USPLance: Mon équipe me coute 384 000 par course et j'ai gagné 1 000 000, d'autre part, je n'ai jamais demandé à quelqu'un pourquoi tu fais ci ou çà ...
Hoegaarden Team: ah, sorry simply, j'avoue pas avoir fait attention au maillot blacn
flo teamX: t inkit simply tu reprendra pas 3min comme sa
Kitovras: je comprends enfin au bout de 8jours tu as 1 étape et un maillot.... j'ai 2 étape et un maillot potentiel, hoegaarden à 3étape, vercors le maillot jaune surement mais y a que toi qui se vante de ce qu'il a fait ;) ca c'est SPORT :D
simply: faites chier a ramnener flo chaque fois lol
USPLance: Désolé mais aprés 8 jours de course, il y en a encore qui demande pourquoi tu fais ci, tu fais ça, donc maintenant que c'est fini, je répond et tout est vérifiable !
Kitovras: et les chevilles ca va?? car niveau compliment tu te sers tout seul :D:D
USPLance: D'autre part, il est logique de jouer sur son point fort surtout quand ça marche !
USPLance: Ben on ne change pas une tactique qui paye avec prés de 1 000 000 de gains :)
Hoegaarden Team: tu fais ce que tu veux hein, je dis juste que c'est ta tactique habituelle
USPLance: Hoegaarden, même si ça avait été le cas, j'ai une équipe qui se repose bien contrairement à d'autres, donc les épuiser fait partie du jeu ...
Hoegaarden Team: i don't know really, i wanted to try something
inTime: thx
inTime: Hoegaarden Team für was fährst du?
Hoegaarden Team: le tempo au km0 c'était pas le cas dans les autres étapes?
flo teamX: oui t inkiet c est le jeu j avais compris des le debut des que j au vu le ton tempo bleu au km0
flo teamX: oui je vais essayer
USPLance: @ Flo :Tu as bien compris que si j'avais laisser partir l'échappée où tu étais, c'était mort !
USPLance: J'ai préféré assuré car s'il y avait eu une échappée, pas sur que je recolle mais tu t'es super bien battu. Tu as encore le meilleur jeune à conserver ;)
flo teamX: us p sa yet t en as mis un temps pour le maillot lol sa va il restais encore 3pic bravo a toi
Hoegaarden Team: great job inTime !
vercors: oué mai yen a pas souvent
flo teamX: et pour le clm par equipe
vercors: sa va cé surtout sa recup que j'aime bien
flo teamX: vercore il te sert bien mon petit coureur que j ai forme ;-)
Kitovras: malin paris :D:D
USPLance: Tu as tenté ta dernière carte, du moins je pense.
flo teamX: quelle duel ?
Hoegaarden Team: minutentakt way too early :(
USPLance: Beau duel à distance Flo :)
Kitovras: moi j'attaque pour le fun juste pour animer :D je vise rien donc .... :D
Hoegaarden Team: ok, je ne dis plus rien jusqu'à la fin, promis !
USPLance: Demandes plutôt à ceux qui attaquent pourquoi ils le font, moi je te répondrai à la fin ;)
Kitovras: mdrrr c'est clair vercors :D connen va finir avec 20 min de retard l'étape :D
simply: pas a toi d aller chercher les echappés, surtout ceux la
Kitovras: c'est toi qui est navrant à rouler dès que y a 30sec d'avance pour une dobe mdrrr
vercors: je ve bien te donner le jaune kito, mais je serai mem pas sur d'y arriver !
USPLance: C afait 4 jours que j'use de la même tactique et certains n'ont toujours pas compris... navrant !


La chat box d'hier(Aucune coupure)...
Après je veux bien etre suffisant, hautain, et tout le tralala m'enfin y'en a qui batte des records...
:arrow: "donc maintenant que c'est fini, je répond et tout est vérifiable !" :arrow: Sa passe dans la catégorie collector la :lol:

:arrow: Pour te répondre Aix, quand tu te fais insulter comme jamais, excuse moi d'etre légèrement agacé surtout que s'il m'aurait croisé dans la rue je doute qu'il aurait oser me regardé (j'entends déja les mecs dire mais oui un gars d'1m92 je le casse en 2 sans problème m'enfin c'est pas le débat...)

Bref tout a été dit sur ce topic pas la peine d'épilogué plus que nécessaire, et au final, un seul a eu raison :arrow: USP

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Amor lux » Tue Jun 15, 2010 12:57 pm

ben quand tu as un mec qui est "rageux" sur ce jeu envers toi, bah il faut répondre intelligemment pour qu'il s'énerve un peu et que, si possible tu en profite :p

USPLance
Posts: 3
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:49 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by USPLance » Sat Jun 19, 2010 11:57 pm

Bon, peut être à mon tour de parler ....

Pour ce qui est de mes propos à l'encontre du "plaignant", je les assume complétement moi.
Ce qu'il me semble intéressant à connaitre c'est le pourquoi de tels propos, sauf à juger direct sans tous les éléments.
Je passe sur ceux qui condamnent systématiquement la forme sans juger du fond : l'expérience prouve que quand ça leur arrive, ou à un de leurs proches,
leurs belles attitudes ou résolutions volent vite en éclat.
Je passe encore plus vite sur les anti Lance primaires...

Le plaignant a tout de même "oublié" de préciser :

- qu'il a systématiquement "mis la pression" sur ceux qui faisaient tempo, arrêtant net certaines équipes de prendre des initiatives.
- qu'il a traité plusieurs fois de noobs plusieurs managers qui n'obtempéraient pas
- que j'ai fini par faire parti du lot alors que j'avais pris le soin de préciser à tous que je viendrai pas sur le tchat et que je jouais comme je l'entendais, sauf manoeuvres interdites (team attack...)
- que pour ces raisons, j'ai hérité d'un lot de -3 sans explications puis grosse insulte par la suite.

Malgré cela, il a continué à utiliser plus la "technique" du tchat que celle de ces coureurs, se permettant de critiquer la plus part de mes actions et de façon générale, toutes celles qui n'allaient pas dans
son seul intérêt : je ne me suis pas laissé impressionner et je l'ai vertement remis à sa place, ce qui n'a pas géné plus que cela les autres participants qui ont compris le sens de mon intervention.

Bien entendu, les screens le montrent en victime mais il est évident qu'il faudrait l'intégralité du tchat pour voir la totalité des propos tenus par ce "joueur" et les miens.
A ceux qui doutent de mes propos, je vous propose de lire ce topic et de voir les échanges engendrés à froid sur ce forum :
viewtopic.php?f=35&t=360&start=50
Là, je ne fais que constater que, même hors course, le plaignant arrive à faire dérayer des intervenants ...

Voici un petit extrait des propos (en rouge) qu'il a tenu le 15 mai 2010 :

Putin, mais va gratter l'amitié ailleurs la!
Bien de rager comme un porc pour une note boloss, je donne juste un avis sur la course, pas besoin de faire de paragraphe dessus

Sinon comparer Paris au troue du cul de la France
Paris ville plus touristique du monde, Marseille à part les sardines...
Sinon pour ton club de merde, bien de recycler nos décher Heinze, Cissé...
Bien de confondre la CDL et la LDC
Bien de ce faire humilier tous les ans en ldc, et ce faire retourner par les club soviets en uefa
Bien Carquefou
Bien de célébrer les victoires de l’Algérie sur le Vieux-Porc juste pour se rappeler comment ça fait pendant 17ans
Bien de chier dessus pour monter à Paris par peur ...

Bref passe ton chemin, tu m'intéresses pas le kikoo loooooooooooooooooooooooooooooool

ps: "Psg au chiotte" Drole l'expression d'ahuri digne d'un gamin de 8 ans.


Comme à chaque fois que quelqu'un lui résiste, il en déduit qu'il est très jeune.
Moi, je n'ai aucune idée de son âge réel mais je suis capable de faire une estimation de son âge mental :D

Au niveau tactique, je comprend que le plaignant m'en veuille.
J'ai réussi, sur les 3 jours de montagne, à épuiser son grimpeur au point de le lâcher au train dans une ascension.
En effet, pendant que "monsieur" tentait de régner sur le tchat, j'ai systématiquement alterné tempos et attaques, profitant de la différence de récupération entre mes grimpeurs et mes adversaires.
J'ai été jusqu'à attaquer sur du plat, juste pour faire perdre de l'énergie à ceux qui avaient pour ordre de prendre ma roue.

Bref, si RSF est un excellent jeu, il souffre des systémes de notation et de l'appréciation entre être fair et tactique.
Un seul exemple pour bien comprendre :
dans la réalité, il existe deux façons de faire échouer une échappée, la poursuite ou se faire embarquer sur le porte-bagage.
Et bien dans RSF, c'est mal vu de mener une poursuite, du moins quand et comment on le souhaite,et encore moins de sucer la roue pour faire avorter la tentative à moindre coût en énergie.

Et tout cela se retrouve dans le tchat et le systéme des notations.
A titre perso, je n'ai jamais questionné un seul manager sur le pourquoi du comment de son action, car cela revient à l'obliger à donner sa tactique (ça c'est super fair !)
Je n'ai jamais noté négativement un joueur sur sa façon de jouer car, tout le monde peut se tromper, et je ne peux percevoir tous les objectifs de toutes les teams.
Même si certains semblent être capable de le faire mais se retrouvent sur ce jeu au lieu de manager une vraie équipe, chercher l'erreur :lol:

2 screens pour revenir à ma défense et montrer que mes propos n'ont pas été perçus négativement par les autres joueurs présents sur le dauphiné.
Comme quoi, remettre en place un tel énergumène, peut aussi avoir du bon, à méditer ....

Image
Image

Robyklebt, tu me traites de "gros con" et USPCon , je te laisse lire les screens et voir mes commentaires (notamment celui à ton propos)
Beaucoup notent en -3 une absence, surtout répétée, moi je ne me suis soucié que de l'IRL.
Le vrai fair play n'est pas donné à tout le monde :( mais au moins tu prouves que tu arrives à insulter quelqu'un qui ne t'a rien fait.
Donc pas très bien placé pour me juger sur ce coup là !

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by olmania » Sun Jun 20, 2010 12:11 am

J'appelle ca une défense bien construite :D
Ca relance la discussion, et c'est bien d'avoir la même version depuis l'autre rive de l'Océan de conneries qui vous ont séparé durant ce Dauphiné (Ah, quelle métaphore ! ... :lol: )

La balle au centre !

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Amor lux » Sun Jun 20, 2010 12:58 am

j'ai pas compris l'histoire de PSG OM , de LDC et CDL :)

on arrive à parler de foot meme dans un jeu de cyclisme :) je sais on adoore tous Raymond :p

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by NoPikouze » Sun Jun 20, 2010 1:00 am

Passionnant tou ça :lol:
Entre mon training perfect, l'equipe de france et ce topic, je suis gaté aujourd'hui 8-)

Bref, je sais plus ce que je voulais dire... Post tres constructif de ma part javoue :lol:


Non mais USP, pourquoi t'énerver pour des -3 en note de fairplay alors que tu pense qu'il est bête, et que tu considere que les notes de fairplay sont pas tres utiles ?
A ce moment la tu devrais en avoir rien a foutre.

Et pour avoir été présent en spectateur, j'ai vu ce qui s'est passé. Demander aux autres pourquoi ils roulent c'est pas une stratégie critiquable non plus, surtout en groupe 2 avec des mecs qui débutent et qui roulent souvent pour rien ! Bon rajouter que c'est des noobs c'est pas sympa en revanche, mais parfois vrai...
Ensuite tu as clairement pété un cable et t'as balancé des insultes dans tous les sens... Au lieu de répondre calmement une bonne fois. Pas tres mature...

Apres pour le reste de votre guéguerre, ca vous regarde. Moi je m'en branle complet.
Comme dirait l'autre, je m'en lave les mains.
Qui sème le vent récolte le tempo...

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Amor lux » Sun Jun 20, 2010 1:05 am

je rejoins nopik à ce sujet :)

il faut savoir garder ses nerfs sur le jeu et tout péter sur ton vélo ou en faisant du sport !

après il faut pas faire comme le petit allemand qui défonce son clavier car il perd :p

USPLance
Posts: 3
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:49 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by USPLance » Sun Jun 20, 2010 3:23 am

:arrow: olmania : merci du compliment ;)

:arrow: Armor lux : suivre le lien indiqué pour comprendre, allez, je te le remet :mrgreen: viewtopic.php?f=35&t=360&start=50

:arrow: NoPikouze et Armor lux : s'il n'y avait eu que les notes de fair-play, mais relisez la liste des griefs.
Désolé mais quand un individu s'en prend à des nouveaux sur un jeu, les traite de noobs, se moque sans arrêt de leur action puis s'en prend à toi parce que tu les défends,
moi je réagis et ne laisses pas faire, même si j'en conviens que dans notre société, personne ne se soucie des autres...
Quand à chaque étape, il t'allume au niveau des notes et de ses commentaires à longueur d'étape, alors oui, il y a de quoi devenir virulent devant quelqu'un d'aussi arrogant.
On en reparlera le jour, ou plutôt le tour où cela vous arrivera.

Quand je vois les propos tenus par une majorité de joueurs pour un tempo fait ou pas fait, je doute que beaucoup ne réagissent pas.
D'autant plus que la course ne lui suffit pas et qu'il faut qu'il déverse son fiel sur le forum, au moins deux topics déjà rien que pour lui ...

Enfin, pour tous, concernant les nouveaux joueurs, si vous ne les aimez pas et ne respectez pas leur apprentissage du jeu, avec les erreurs, essais ... que cela comporte, et que vous êtes si fort,
pourquoi êtes vous encore dans les groupes 2 !?
Que faites vous en D5 ou D4 ?
Qu'est ce qui vous empêche de rejoindre les 3 divisions les plus hautes ?

Pour ma part, je préfère la D5 avec des situations et des réactions innatendues, à tort ou à raison, qui tranchent avec les stratégies ultra-convenues et les connivences qui peuvent déboucher sur des clans,
lorsque les mêmes joueurs se connaissent depuis des lustres.

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Clement-Phantom » Sun Jun 20, 2010 3:55 am

Tiens je passais pour voir l'évolution du tour de Foot77 et je tombe sur ça, cool 8-)
Bon, je vais répondre à UsP calmement, meme si cette personne ne mérite que très peu d'interet. :roll:

Je passe sur son préambule moraliste primaire cherchant à affirmer une once d'intelligence et une pseudo rhétorique qui s'effritent par une mémoire séquentielle et très imaginative qu'est la sienne.
USPLance wrote:- qu'il a systématiquement "mis la pression" sur ceux qui faisaient tempo, arrêtant net certaines équipes de prendre des initiatives.
:arrow: Faux, aucune pression je courais ni dans l'échappée ni pour la gagne, juste donner des conseils évident à des équipes qui avait un très faible nombre de courses. Par ailleurs j'étais off sur le chat 4 étapes sur 8 m'enfin c'est du détail.
USPLance wrote:- qu'il a traité plusieurs fois de noobs plusieurs managers qui n'obtempéraient pas
:arrow: Faux, juste une fois sur mes votes (à 1 heures du mat et dans une langue que je maitrise pas totalement... et pour noob ce n'est pas une INSULTE, j'ai l'impression que personne n'a joué en live sur quelconque jeu vidéo; mais je concède que c'est chiant à force de le voir)
USPLance wrote:que j'ai fini par faire parti du lot alors que j'avais pris le soin de préciser à tous que je viendrai pas sur le tchat
:arrow: T'es le mec qui parlait le plus sur la dernière étape et intervenait tous les jours dans la tachtbox :lol:
USPLance wrote:- que pour ces raisons, j'ai hérité d'un lot de -3 sans explications puis grosse insulte par la suite.
:arrow: Si tu serais en face de moi, t'aurais reçu autre chose.
USPLance wrote:Bien entendu, les screens le montrent en victime mais il est évident qu'il faudrait l'intégralité du tchat pour voir la totalité des propos tenus par ce "joueur" et les miens.
:arrow: Je n'ai rien dit sur ton équipe excepter la première remarque qui est présente sur mon premier screen. Donc j'ai rien truqué comme tu le présumes, leso ou quiconque peut remettre l'intégralité de tous les chat pour voir que t'enchaines mensonges sur mensonges.

:arrow: Dommage, que Nopik qui te contredis est sitté une équipe 2 étapes et que Roby qui a vu l'ensemble des chats te contredira certainement sur tes allégations

De plus, justifié tes propos complètement ahurissant avec des messages qui n'ont rien à voir et que tout le monde à connaissance (d'ailleurs je les mentionnent indirectement précédemment), démontre toute la limite de ton argumentation basé uniquement sur des conneries. J'essaie meme pas de comprendre pourquoi tu t'inscris comme par hasard, que maintenant, et évidement ne peux pas screener ces fausses accusations...

Ps: Arretes de t'enflammer sur ta tactique de génie alors que tu cours en G2, tu fais pitié et ça n'a rien à voir avec le sujet.
Pour ton info, je jouais le maillot vert avec Kito donc j'étais constamment dans sa roue et il se trouve qu'il a attaqué au pied d'un col long de 20 km au milieu du tour :D ce qui ma fusillé effectivement. Donc bon ta pseudo tactique d'usure :lol:
:arrow: Conclusion: on sent fous royalement de tes exploits en G2

Bon le reste j'ai pas eu le courage de lire pour l'instant, vu le pavé inintéressant que tu post sur une affaire close et les screens que tu post qui le sont encore moins je sens que ça promet.

J'ai lu le bout final,histoire de voir si la conclusion était meilleur, et roby n'est pas le fack avec qui t'as couru.
De plus porté un jugement à son égard alors que tu m'as cordialement insulté, c'est un peu l'hopital qui se fous de la charité, ou Sarko qui ose critiqué Anelka après son "casse toi pauve con"

Enfin, pas la peine de casser les couilles, avec une histoire qui n'intéresse plus personne, et surtout avec ta petite personnalité incomprise.
J'ai posté ici pas pour te faire de la pub; des mecs sans personnalité, obliger d'utiliser le net comme défouloir y'en a pas mal; mais uniquement pour à la base montrer les limites de la modérations sur ce site.

Si tu veux continuer y'a la fonction MP , et si tu veux visiter Paris, je me ferais une joie de te montrer toute mon amitié, dans le cas contraire abstient toi de me déranger.

Robyklebt
Posts: 10069
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Sun Jun 20, 2010 6:17 am

Non non, petit USP, moi je te juge.

T'es un hypocryte.. on se souvient bien d'une petite discussion sur le vieux forum, les grands propos de USPLance "si ça m'arriverait de me retrouver dans une course avec une majorité francophone je dirait a tout le monde de parler l'anglais"... bla bla. Tu te retrouve dans une course avec un tchat français, et... mmh, pas de "let's speak english" C'est ça le manque de classe, c'est ça l'hypocrisie. Dommage que tu soi de retour.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

USPLance
Posts: 3
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:49 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by USPLance » Sun Jun 20, 2010 8:36 am

:arrow: pour le plaignant :
Tu continues avec ton arrogance et à cacher tes propos par des mensonges (le mot noob jamais prononcé en course à l'encontre des autres joueurs, on croit rêver...)
D'autre part, si pour toi ce mot est "innocent", il ne l'est pas pour d'autres.
Sinon, je peux dire pareil pour d'autres termes et faire l'étonner que tu sois "offensé"...

Je vois aussi que tu continues tes menaces physiques, de mieux en mieux ...
Concernant ton analyse d'équipe, s'arrêter aux deux meilleurs coureurs est un non sens, mes 2 grimpeurs n'ont aucun autre coureur pour les soutenir.
Dire que j'aurais dû gagner 3 étapes et aussi une forte de sous-estimation des autres joueurs, qui eux, contrairement à toi, se sont occupés de leur équipe.
Pour en finir dans le domaine tactique, cette fois ci, ce n'est pas une couleuvre, mais un boa que tu veux faire avaler :
ton grimpeur fusillé par une seule attaque dans un tour de 8 jours (je cite tes propos)....

Pour tes propos sur le forum, ils sont écrits 3 semaines avant notre altercation, donc parler d'histoire ancienne :roll:
Aprés avoir abordé le football et son classico, tu voudrais amener le débat sur la politique, à croire que tu aimes ce qui divise.

Une phrase toute en finesse, tant sur le fond que sur la forme pour finir ton topic.
Quant à ton "invitation" sur Paris, non merci, ce sera soit les plages de Los Angeles soit les Balinaises avant d'attaquer la préparation du 20éme marathon de La Rochelle :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: pour Robyklebt :
Je ne sais pas si c'est celui du jeu ou du forum, car il semblerait qu'il n'y ait pas de correspondance entre les pseudos du jeu et du forum, du moins dans ton cas :shock:
(pas facile à suivre tout ça)
Moi j'ai expliqué pourquoi j'ai insulté l'energunéme ci dessus, toi, je t'ai fait quoi pour insulter à froid et à répétition ?
Obligé de t'en référer à des propos de 2008, bien 2008, date à laquelle j'ai fini par quitter le tchat puis le jeu ?
De plus tu es complétement hors sujet sur ce topic.

Même s'il y avait des joueurs qui ne comprenaient pas le français, quel intérêt à traduire mes propos et ceux du plaignant pour les autres joueurs !?
Il s'agissait d'une altercation, donc aucun intérêt pour eux.

Enfin, si je suis venu sur le tchat, c'est uniquement pour interdire au plaignant de traiter les autres de "noob" à chaque action contre son équipe.


:arrow: pour les autres :

Je ne reviendrai pas sur ce topic, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Si cela doit devenir un topic de lynchage public, qu'il en soit ainsi, certains en ont besoin pour exister ou croire qu'ils sont importants.
Moi, j'ai mieux à faire, d'où ma non participation à beaucoup de forum par manque de temps :
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves.

C'est l'occasion, pour moi, de vous souhaiter de bonnes vacances et terminer ce post (pas le topic malheureusement) par une bonne note.
Bon été à vous 8-)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Aixteam » Sun Jun 20, 2010 10:05 am

Petit quiproquo ... le Robyklebt dans ta course n'est pas le Robyklebt que tu connais ... Maintenant il s'appelle petit singe ;)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by NoPikouze » Sun Jun 20, 2010 10:58 am

Je ne reviendrai pas sur ce topic, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Ah ben putain ca valait le coup que je lise tout ça alors... T'es fier de m'avoir fait perdre 10 minutes de mon temps ? Tu m'empeche de vivre mes rêves :cry:

MA seule remarque, une fois de plus, sera concernant l'attitude avec des equipes débutantes:
Leur demander pourquoi ils roulent et leur dire que c'est pas forcément a eux de le faire, c'est une remarque qui peut aussi servir a leur faire comprendre le jeu! Souvent les débutants font beaucoup trop de tempo et les equipes avec un peu plus de sang froid en profitent allegrement. Ce n'est pas une critique bete et méchante de leur maniere de jouer, c'est une façon de les aider a long terme.

Ah mais pour toi qui n'avait aucun equipier pour tes 2 grimpeurs, ca te convenait bien. Donc interdiction de parler a ceux qui faisaient ton jeu...
Visiblement tu n'as pas supporté ça et c'est pour ça que t'as pété ton cable.
Tout s'explique au final, c'est aussi simple que ça :roll:
Qui sème le vent récolte le tempo...

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Amor lux » Sun Jun 20, 2010 11:03 am

prout ?

Robyklebt
Posts: 10069
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Robyklebt » Sun Jun 20, 2010 12:21 pm

Il a raison sur le tchat tactique le USP.

Robyklebt: Nom de mon équipe jusque au 1er juin 2010, après ça j'ai changé le nom, petit singe désormais (ne l'oublie pas, tu pourras me mettre un -3 si on se rencontre) Pas (encore?) changé le nom dans le forum. Le nouveau Robyklebt c'est... aucune idée un fan probablement :lol:

Même s'il y avait des joueurs qui ne comprenaient pas le français, quel intérêt à traduire mes propos et ceux du plaignant pour les autres joueurs !?
Il s'agissait d'une altercation, donc aucun intérêt pour eux.
Ah, mais c'est pas de ça que je parle.. je parle de tes grands discours style: "Si j'étais dans un groupe francophone avec quelques allemand, je demanderais aux français de parler l'anglais pour que tout le monde comprenne". Langue nr 1 dans votre tour. Français. Et t'as demandé aux autre de parler anglais combien de fois dans ce petit tour? 0? Q.E.D.

Le reste: La merde, comme d'habitude.. T'es supérieur au reste des jouers de RSF, on le sait, on le sait, pas nécessaire de le dire a chaque fois... Tu fais un marathon, tu va a Bali ou LA, yipee, nous on n'est jamais sorti de notre maison, on est devant l'ordinateur 24h par jour a jouer RSF et 50 autre jeux online. (ok, dans le cas de NoPikouze, mmhh... :D ) Oui oui, t'es mon héros!


NoPikouze:
MA seule remarque, une fois de plus, sera concernant l'attitude avec des equipes débutantes:
Leur demander pourquoi ils roulent et leur dire que c'est pas forcément a eux de le faire, c'est une remarque qui peut aussi servir a leur faire comprendre le jeu! Souvent les débutants font beaucoup trop de tempo et les equipes avec un peu plus de sang froid en profitent allegrement. Ce n'est pas une critique bete et méchante de leur maniere de jouer, c'est une façon de les aider a long terme.
Le problème c'est souvent la façon de le dire et quand on le dit. Et l'intention n'est pas toujours celle de aider. 2 examples. RV Allagen et Ariostea. Quand Allagen dit quelque chose c'est 99% pour en profiter. Aucune intention d'aider le nouveau, il cherche a influencer le débutant (et les autres aussi) pour en profiter. Ariostea par contre, il dit la même chose si ça lui aide ou pas, groupe dangereux de 5 hommes en tête, équipe x qui roule pour rien, Ari avec le meilleur sprinter derrière, il va dire a x que c'est pas vraiment dans son intérêt de rouler. Quand Ari dit quelque chose, c'est pour aider. Ces 2 sont les deux extrêmes..mais Allagen n'est pas un cas isolée, trop souvent c'est juste pour profiter que l'on donne sont avis... ce qui est plutôt emmerdant.
Puis ok, il y a les cas comme USP qui probablement s'énerve quand quelqu'un lui dit qu'il roule toujours et pour rien dans un groupe qui est a 10'
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by olmania » Sun Jun 20, 2010 12:33 pm

Je passe sur son préambule moraliste primaire cherchant à affirmer une once d'intelligence et une pseudo rhétorique qui s'effritent par une mémoire séquentielle et très imaginative qu'est la sienne.
Je ne commenterai pas le fond, mais je suis fan de la forme, quelle jolie prose :)
Arretes de t'enflammer sur ta tactique de génie alors que tu cours en G2
Je te rejoins ici, même si le groupe2 est plein de surprises, il est loin d'être une référence en terme de niveau.
Pour ma part, je préfère la D5 avec des situations et des réactions inattendues, à tort ou à raison, qui tranchent avec les stratégies ultra-convenues et les connivences qui peuvent déboucher sur des clans, lorsque les mêmes joueurs se connaissent depuis des lustres.
Tu dois parler de 0.1% des courses de groupe1 ... :roll:
Que faites vous en D5 ou D4 ?
Qu'est ce qui vous empêche de rejoindre les 3 divisions les plus hautes ?
Comme tu l'a dis, la plupart sont des nouveaux, des noobs mêmes si tu le veux (moi je trouve pas ça péjoratif, on l'a tous été après tout), ils prennent le temps de se batir une team, de gravir les échelons un par un (parfois suivant nos conseils, parfois par eux mêmes) pour essayer de ne pas tomber dans les excès et les erreurs de la précipitation.
D'autant plus que la course ne lui suffit pas et qu'il faut qu'il déverse son fiel sur le forum
Merci pour le vocabulaire, ca faisait un bout de temps que je l'avais pas vu celui-ci ! :)
même si j'en conviens que dans notre société, personne ne se soucie des autres...
HS ! Depuis quand RSF est censé refléter notre société ... blablabla ...
On en reparlera le jour, ou plutôt le tour où cela vous arrivera.
Un jour, ça nous arrivera !!! ("Foudre" "Grondement assourdissant de tonnerre" "Brumes ténébreuses" "Fin de l'éclate sur RSF" "Guerre civile à coups de Siebs sur du 2% !" "Délais de 2'30" dans les GT's") ... c'est écrit dans les textes sacrés ... rien nous oblige à y croire à ces textes ... je les nient personnellement ces textes.
Moi je m'en branle complet.
je m'en lave les mains.
C'est dans l'ordre des choses, tout vas bien Nopik' :lol:
je sais on adoore tous Raymond :p
Écoutez la voix du sage breton qui essaie de faire retomber la pression sur ce topic ! Même si en parlant de Raymond ca marche plus ... dur dur amor en ce moment ...

Enfin, pas la peine de casser les couilles, avec une histoire qui n'intéresse plus personne, et surtout avec ta petite personnalité incomprise.
J'ai posté ici pas pour te faire de la pub; des mecs sans personnalité, obliger d'utiliser le net comme défouloir y'en a pas mal; mais uniquement pour à la base montrer les limites de la modérations sur ce site.
et si tu veux visiter Paris, je me ferais une joie de te montrer toute mon amitié, dans le cas contraire abstient toi de me déranger.
Ca vole pas haut là, pas super constructif ... en plus tu as vite oublié ton haut de topic :
je vais répondre à UsP calmement
Bon le reste j'ai pas eu le courage de lire pour l'instant
Je pense que c'est de la provoc', mais si c'est vrai, c'est moche.
Je ne sais pas si c'est celui du jeu ou du forum, car il semblerait qu'il n'y ait pas de correspondance entre les pseudos du jeu et du forum, du moins dans ton cas
1e victime de l'imposteur :lol: On t'en veux pas ;)
ce n'est pas une couleuvre, mais un boa que tu veux faire avaler
Pour info, les couleuvres européennes font le plus souvent entre 150 et 250cms. Un boa entre 200 et 300cms ... la différence n'est pas si énorme ...
Ok :arrow:
prout ?
Après Raymond, ca se tente ... :D

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by Amor lux » Sun Jun 20, 2010 1:27 pm

je suis à cours de blagues ^^ je les mets sur mes copies du bac :p

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by NoPikouze » Sun Jun 20, 2010 2:08 pm

Je suis d'accord avec Roby sur l'aide aux nouveaux pour en profiter soi même ;)
Et sur le ton employé par Paris XX, pas franchement sympa en général

C'est tout, pour le moment.
Qui sème le vent récolte le tempo...

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Regles de fair-play??

Post by VC Aywaille » Sun Jun 20, 2010 2:18 pm

Je pense que la chose la plus intelligente que je puisse faire ici est de ne pas participer.

Mon prof de communication de groupe a dit "les gens sont enfermés dans des boîtes". Il a raison...

:arrow: Je sais pas pourquoi mais je sens que Roby va aimer mon intervention au moins autant que ma citation sur Judas! :lol:
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest