Div 1 et les frenchies

Moderator: frenchmods

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Thu Apr 15, 2010 11:16 pm

REVOLUTION !!!

On se fait exploiter ! Marre de ces impôts ! Revenons aux bonnes méthodes : coupons les têtes qui réfléchissent les impôts RSFien !!!

:arrow: :arrow: :arrow:

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by VC Aywaille » Thu Apr 15, 2010 11:22 pm

Amnistie fiscale ou on délocalise! :lol:
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Thu Apr 15, 2010 11:23 pm

Va dormir Ol , va dormir ... Ca ira mieux demain ;)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Thu Apr 15, 2010 11:23 pm

Aixteam wrote:Va dormir Ol , va dormir ... Ca ira mieux demain ;)
Je suis en pleine course, mais je vais pas tarder à y aller ! Y'en a qui bossent demain :(

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Thu Apr 15, 2010 11:25 pm

olmania wrote:
Aixteam wrote:Va dormir Ol , va dormir ... Ca ira mieux demain ;)
Je suis en pleine course, mais je vais pas tarder à y aller ! Y'en a qui bossent demain :(
Qui ça ? :roll: :lol:
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by VC Aywaille » Thu Apr 15, 2010 11:28 pm

Aixteam wrote:
olmania wrote:
Aixteam wrote:Va dormir Ol , va dormir ... Ca ira mieux demain ;)
Je suis en pleine course, mais je vais pas tarder à y aller ! Y'en a qui bossent demain :(
Qui ça ? :roll: :lol:
Pas toi Aix! :lol:
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Thu Apr 15, 2010 11:31 pm

Aixteam wrote:
olmania wrote:
Aixteam wrote:Va dormir Ol , va dormir ... Ca ira mieux demain ;)
Je suis en pleine course, mais je vais pas tarder à y aller ! Y'en a qui bossent demain :(
Qui ça ? :roll: :lol:
Bah moi andouille :D
Jme lève a 9h22 ! Déjà ce matin, je me suis levé a 6h40, tu parles de vacances ! :(

ximista
Posts: 12
Joined: Thu Mar 04, 2010 6:09 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by ximista » Tue Apr 27, 2010 5:55 pm

avril mois penible.
car en mars;pour l'equipe "ça rouler"1 seul objectif le Giro.1 nouveau leader 82/55/74/54/56+51reg (moyen mais solide et solde) 81000 de salaire.l'equipe ne travaille que pour lui.
bon paris-nice.bonne sensation mais 1ier hic :88000 de sal.
avec 11 courreurs j'arrive a configurer 2 à 3 team entre 365000 et maxi 420000.budget equilibré
avril mois important dans la preparation du giro (obj;1).2 courses a etape .tour du pays basque et castille +p-roubaix,et les ardenaises..
Arrivée d'une piece maitresse de mon team .68/80/77/49/58 +60 en reg et 25 ans(qq point training en +)
1iere etape du tour du Pays Basque.
PLUS DE CONNECTION..rien... nada...
2h de online avec le Fai...ils peuvent pas ils envoient un "technicien" ...."a moi je peux rien c'est FT...10 jours que ça durait enfin...Pas trop grave ,,sauf pour rsf et le GIRO
6 jours de courses au pays:250000 en perte seche.
castille.pas motivé;j'avoue manque de gnack;pas deçu :desabusé. amer apres cet incident technique .puis les 1ier signes (faute de coatching a la fleche.a liege.achat compulsif.)
car il ne faut pas oublier.
1 seul et unique obsession ...non.!! OBJECTIF:GIRO
aux grands maux les grands moyens
seminaire de motivation.stage de 3 jours en jeux online sur la 2ieme GM (MOW) jusqu'a ecoeurement(rassurez vous on tue de tout sur ce jeu)+integrale de Liège-Bastogne-Liège.un peu de raison gardée et...
bientot le giro
qqs questions.cout de l'equipe 420- 460 maxi.
apport d'un grimpeur:72_78 et 50clm quel cout
a ça fait du bien.
a tous (meme si je passerais pas toutes mes vacances avec!!!)
respectueuses considerations.
yd

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Tue Apr 27, 2010 7:14 pm

@ximista : tu es dans le bon topic ? ;)

Sinon, on arrive à la fin des classiques, juste au début de la dernière répétition avant le GIRO 2010 : Romandie.
Donc l'heure du bilan, et des derniers pronostics de montée-descente des frenchies top niveau.

Div 1 :

Gaurain rx semble sauvé. Après de bons résultats, il pointe avec 6.6k points éternels, largement assez pour rester en D1 en Mai !
Celtic est 23e avec 600pts de retard sur le premier non relégable, à moins de sortir deux ou trois succès dans les prochains jours, ca semble compromis.
Saxo, 28e est inévitablement en D2 après avoir passé tout le monde au fond du classement. Mais il a réussi a engranger plus de 3k points, ce qui lui permettra sans doute d'être à la lutte la saison prochaine en D2 !

Div 2 :

Aixteam, 11e à 15pts de ZL ! A la lutte tout le long du mois avec de belles courses. Young aix semble en mesure de retrouver la D1
OL 14e à 400pts de ZL. Un peu loin, mais tout reste jouable en cas de grosse semaine en Suisse, néanmoins, ca parait difficile ...
Leso, 29e à 300pts du premier non relégable, en délicate situation, mais rien n'est perdu.

Div 3 :

NoPikouze et Vc Aywaille, les deux premiers de la Div3 sans accessit a la div2 ... quel dommage s'ils restaient coincés si près de la montée ce mois ci.
Français, est à 800pts du premier relégable, c'est mort (sauf si ventes en avalanches de leaders devant lui).
Ponte, est bien calé dans le ventre mou de D3, il lui faudra un gros moi de Mai pour monter d'un cran !
Portugal team, relégué, trop faibles résultats
Alcolo, a trop bu ! Suspension pour alcoolémie au guidon ... ^^

Div 4 :

NanoTeam, EQUIPELEGENDE, LARAPANA, team PDM : voici le quatuor gagnant ! Des nouveaux-revenants, qui ont réalisé un très bon mois d'Avril et qui représentent les valeurs montantes en vue du TDF ! Mention spéciale au leader de Nano : Heal World, qui a réalisé un gros gros mois ! Bravo au vétéran de LARAPANA, qui a grandi à l'école d'Aywaille, Bakelants, efficace sur son terrain de prédilection ce printemps.
RenaultMagnum, ximista : aux portes de la D3, ils leur manque quelques points, rien n'est perdu. Il faut tout donner dans la dernière ligne droite.
Elaska, équipe en restructuration, descente en conséquence
Enigma, out.

Div 5 :

7 frenchies gagants ! j'ai nommé : PastisRicard, zolana, ParisXX, Belgian, AnticapitalistA, Modrn.
J'ai pu courir, ou voir courir certains d'entre eux, et je dois dire que j'ai été séduit. Je connaissais bien sur déjà pastis et belgian. Mais concernant les quatre autres, je leur prédit un bel avenir RSFien ! J'attends leur confirmation, mais ça fait plaisir de voir de bons managers comme eux.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Tue Apr 27, 2010 7:23 pm

Div 3 :
NoPikouze et Vc Aywaille, les deux premiers de la Div3 sans accessit a la div2 ... quel dommage s'ils restaient coincés si près de la montée ce mois ci.
La lutte est acharnée, ca change tous les jours, mais c'est vrai qu'en général je suis juste en dessous des palces vertes :x
Mais sur romandie, le CLM du 30 peut faire la différence en ma faveur (2 dans le top10 ?)
Qui sème le vent récolte le tempo...

ximista
Posts: 12
Joined: Thu Mar 04, 2010 6:09 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by ximista » Tue Apr 27, 2010 8:36 pm

^le bon topic ,certainement pas,mais quand tu fais une crise,ça tombe ou ça peut.
en fait,j'ai un peu de mal avec les divisions.
Alors j'evite surtout la 5 ieme div.
.A part etre une "bete de concours"y a t'il des bonus ?
je comprends qu'une victoire en entrainant d'autre, la spirale t'emporte vers la 1 div.Moi j'ai d'autre souci car "je n'arrive plus à gagner" 2010=0 victoire"zero!!! zero!!!........

vla la crise qui revient je vais plutot faire chauffer la CB.et un faire achat compulsif

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Amor lux » Tue Apr 27, 2010 9:57 pm

moi je suis la grosse perte en div 5 ^^

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Wed Apr 28, 2010 12:07 pm

Z vient de vendre des coureurs ... je passe provisoirement 10ème
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by VC Aywaille » Wed Apr 28, 2010 10:40 pm

Va falloir t'accrocher NoPikouze, parce que je fais du lourd moi aussi (vert + jaune sur mes épaules, 3ème hier et 1er aujourd'hui, probable top 4 sur le contre-la-montre).

Dommage que le tour ne se finit pas avant le changement de saison, sinon je serais quasi assuré de la montée.

Mais qui sait, on peut peut-être coiffer tous les deux un adversaire et monter? Il faut y croire jusqu'au bout. Cela dit, si ce n'est pas cette saison, ce sera la prochaine pour moi... Déjà 2252 points ce mois-ci et encore beaucoup qui arrivent!

Je m'inquiète plutôt de la manière de conserver ma place en haut quand j'y serai. Faudra remplacer Demel, Grimpali et MacHampelton alors que j'arriverai peut-être à peine en D1! :shock:
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Thu Apr 29, 2010 12:01 am

Aixteam wrote:Z vient de vendre des coureurs ... je passe provisoirement 10ème
Je suis à 300pts, l'écart est faible ... attention young Aix, je t'avais promis que je me battrais jusqu'au bout, il me reste deux étapes pour créer l'exploit et te laisser à ta place : la Div2 ! :lol:

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by NoPikouze » Thu Apr 29, 2010 12:08 am

Je repasse devant Aywaille 8-)
Mais le probleme c'est d'obtenir les 200 points pour monter.
Bon sur le clm je vais prendre 100 points deja
Me reste plus qu'a obtenir le maillot rouge hein OL :mrgreen:
Qui sème le vent récolte le tempo...

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by VC Aywaille » Thu Apr 29, 2010 12:51 am

Ton rouge ne peut rapporter que les maigres points de la conquête, le rouge final ne vaudra que pour le mois prochain.

Dès lors, je crois que tu devras faire mieux que 200 points pour monter.

Allez, je compte:
J'ai 10 points de retard sur NoPikouze, 199 sur la montée. J'ai 4070 points
Demain, si je sauve les deux maillots (faisable bien que compliqué), j'empoche déjà 76 points. Ajoutons on va dire une 10ème place et une 15ème demain (pessimiste avec Demel voire MacHampelton), ça me fait encore 60 points. Total demain soir: 4206 points.
Sur le contre-la-montre, j'ai le jaune, ça c'est quasi certain (faudrait que je me vautre pour pas l'avoir). Donc 45 points. Sur l'étape je ferai au moins un top 5 à 56 points. Cela nous donne après le contre-la-montre 4307 points.

Donc après-demain au soir j'aurai sauf drame 4307 points.
Equipe Risque a besoin de 44 petits points pour rester devant moi;
Aston Team en a besoin de 55;
ritchie-sport en a besoin de 78;
NoPikouze en a besoin de 227.

Or, je dois dépasser deux équipes pour monter (sans me faire dépasser, mais bon derrière moi il y a 435 points).

Ça, c'est ce que je peux espérer sans faire de superbe performance. Si je fais mieux... Si j'ai toujours le vert après le contre-la-montre, vous ajoutez 31 points.

Conclusion: c'est short pour reprendre Equipe Risque, Aston Team ou ritchie-sport, mais c'est jouable. Pour NoPikouze, faut voir. Tu feras un peu mieux que moi sur le contre-la-montre (quelques points, pas 50). Mais tu n'as pas de maillot (bonne chance pour prendre le rouge à Grandlac sans qu'il ne te le donne), et tu fais moins bien sur les étapes (enfin théoriquement).
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

Foot77
Posts: 133
Joined: Wed Apr 28, 2010 4:38 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Foot77 » Thu Apr 29, 2010 2:42 pm

Perso je suis calé dans le ventre mou en D5

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by VC Aywaille » Thu Apr 29, 2010 4:18 pm

Je ne peux que citer ce cher Barbelivien: "il faut laisser le temps au temps". ;)
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by VC Aywaille » Thu Apr 29, 2010 5:24 pm

J'ai pas conservé le jaune aujourd'hui, juste le vert. Mais je le reprend demain (j'airai toujours le vert normalement).

Au final je perds 45 points à ne pas avoir conservé le jaune, mais cela ne change rien aux calculs, c'est demain que tout va se jouer. Je devrais faire une razzia de points (jaune, vert et top 3-5 de l'étape).

Je crois que la montée dépendra de ce que feront les équipes au-dessus de moi demain.
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

Foot77
Posts: 133
Joined: Wed Apr 28, 2010 4:38 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Foot77 » Thu Apr 29, 2010 5:27 pm

96 ème en D5 , je joue le milieu de tableau :lol:

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Amor lux » Thu Apr 29, 2010 5:50 pm

je te bats 144éme ^^

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Aixteam » Thu Apr 29, 2010 10:50 pm

olmania wrote:
Aixteam wrote:Z vient de vendre des coureurs ... je passe provisoirement 10ème
Je suis à 300pts, l'écart est faible ... attention young Aix, je t'avais promis que je me battrais jusqu'au bout, il me reste deux étapes pour créer l'exploit et te laisser à ta place : la Div2 ! :lol:
Faut voir les sittings que tu me fais aussi :lol: (je lol ;) )
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by olmania » Thu Apr 29, 2010 11:25 pm

Aixteam wrote:
olmania wrote:
Aixteam wrote:Z vient de vendre des coureurs ... je passe provisoirement 10ème
Je suis à 300pts, l'écart est faible ... attention young Aix, je t'avais promis que je me battrais jusqu'au bout, il me reste deux étapes pour créer l'exploit et te laisser à ta place : la Div2 ! :lol:
Faut voir les sittings que tu me fais aussi :lol: (je lol ;) )
Désolé, je suis rentré à l'arrache, juste le temps de me co sur ton compte, de mettre le sprint (à 15kms de la fin) et de me barrer ...
De toute façon, je suis cuit pour la D1 en Mai.
C'est pas plus mal d'un autre côté.

Pastis Ricard
Posts: 73
Joined: Sun Mar 14, 2010 2:15 am
Contact:

Re: Div 1 et les frenchies

Post by Pastis Ricard » Thu Apr 29, 2010 11:55 pm

ouai je monte en 4eme div ^^ 9eme sur 25 qui monte avec 900 pts sur le 26eme a par catastrophe je monte ^^

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests