Regles de fair-play??

Moderator: frenchmods

gaurain rx

Re: Regles de fair-play??

Post by gaurain rx » Sun Jun 20, 2010 2:20 pm

VC Aywaille wrote:Je pense que la chose la plus intelligente que je puisse faire ici est de ne pas participer.

Mon prof de communication de groupe a dit "les gens sont enfermés dans des boîtes". Il a raison...

:arrow: Je sais pas pourquoi mais je sens que Roby va aimer mon intervention au moins autant que ma citation sur Judas! :lol:
Pareil qu'Aywaille. Viens sur Tc

Liquigas Doimo

Post by Liquigas Doimo » Sun Jun 20, 2010 7:25 pm

Belgian team qui s'enerve sur moi et Steinz alors qu'il a plus de 250courses au compteur...

:lol:

olmania

Post by olmania » Sun Jun 20, 2010 7:43 pm

Liquigas Doimo wrote:Belgian team qui s'enerve sur moi et Steinz alors qu'il a plus de 250courses au compteur...

Elle *

gaurain rx

Post by gaurain rx » Sun Jun 20, 2010 8:04 pm

Liquigas Doimo wrote:Belgian team qui s'enerve sur moi et Steinz alors qu'il a plus de 250courses au compteur...

Bah, 250 courses ou 20 courses, quelle différence? Et puis bon, je pense que vous vous êtes tous les 3 énervés. Vous n'étiez pas d'accord, ça s'est échauffé mais je pense que ça s'arrête là :)

Aixteam

Post by Aixteam » Sun Jun 20, 2010 8:16 pm

Faut apprendre à connaitre le couple Aywaille-Belgian sur RSF ... après ils sont sympas :)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

NoPikouze

Post by NoPikouze » Sun Jun 20, 2010 8:22 pm

J'suis en train de lire mais visiblement, c'est quand meme elle qui s'enflamme.

Revenons en aux "clans" de rsf et aux "droits" des anciens, c'est une discussion qui m'intéresse...

Bon ok ca m'intéresse pas là maintenant, c'est juste de la provoc, m'enfin c'est parfois la réalité. C'est toujours comme ça sur le net de toute façon ;)

PS: Steinz: belgian, i´m sure you can find a mentor in the forum who will explain this to you!
Il le dit gentiment en plus :lol:
Last edited by NoPikouze on Sun Jun 20, 2010 8:23 pm, edited 1 time in total.
Qui sème le vent récolte le tempo...

VC Aywaille

Post by VC Aywaille » Sun Jun 20, 2010 8:22 pm

Elle est allée à bonne école ma Belgian, elle ne se laisse pas faire! :D

Plus sérieusement, c'est bien pour ça que je pense qu'il faut enlever le système de votes. Vos notes négatives sont débiles... Tout simplement

Belgien n'a pas voulu rouler pour Steinz. Sa tactique est discutable, pas le fond. Rouler pour la seconde place sur une course d'un jour c'est idiot, sur ça elle a raison! Steinz n'a pas aimé que Belgian ne roule pas comme un gentil petit chien à son service, et toi? Ben toi dans le chat tu t'es permis de beaucoup critiquer et juger pour quelqu'un qui a 8 courses au compteur (je les vois revenir avec leurs clans d'on ne sais où)...

Je ne dis pas que tu n'as rien à dire, mais de là à répéter 10 fois que c'est stupide et blablabla... Je comprends sa réaction, avec moi ça aurait volé dans le chat! :lol:

Alors je comprends que Belgian vous mette -3 quand vous lui mettez aussi des négatives, mais le vote ne sert pas à ça! Il n'y a rien eu de contraire aux règles, vos négatives sont donc insupportables, pour tous.

Je continue ma croisade contre les votes de fairplay, comme vous voyez! :roll:

PS: Merci pour le compliment Aix! :D
PS2: Belgian est sympa, moi je suis juste une machine à gagner! :lol:
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

VC Aywaille

Post by VC Aywaille » Sun Jun 20, 2010 8:24 pm

NoPikouze wrote:J'suis en train de lire mais visiblement, c'est quand meme elle qui s'enflamme.

Revenons en aux "clans" de rsf et aux "droits" des anciens, c'est une discussion qui m'intéresse...

Bon ok ca m'intéresse pas là maintenant, c'est juste de la provoc, m'enfin c'est parfois la réalité. C'est toujours comme ça sur le net de toute façon ;)
Ik hou veel van jou NoPik (en je weet dat), maar dat kan je niet zeggen... :roll:
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

NoPikouze

Post by NoPikouze » Sun Jun 20, 2010 8:47 pm

Je suis absolument pas en croisade, je constate.
Mais c'est vrai que c'est un peu mon cheval de bataille :)

Comme je viens de le dire, c'est toujours comme ça sur les jeux online, quand tu fais parti de la communauté t'as plus de droits que quand tu débarque.

Puis merde j'en ai marre de parler, a force je vais me mettre des gens sur le dos (en plus d'elaska mais lui osef) :lol:
De toute façon c'est pas intéressant, c'est comme ça, point. En général je m'adapte moi... et si ca me plait pas j'me barre ;)

VC Aywaille

Post by VC Aywaille » Sun Jun 20, 2010 8:49 pm

Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde sur ledit forum que certains fréquentent ici. :roll:
VC Aywaille
The team to beat

Amor lux

Post by Amor lux » Sun Jun 20, 2010 9:09 pm

prout de la mort qui tue ?

olmania

Post by olmania » Sun Jun 20, 2010 9:19 pm

Amor lux wrote:prout de la mort qui tue ?
Tu radotes ...

Et ce forum je sais pas quoi, je sais même pas de quoi on parle là ? C'est une métaphore ? Ou un vrai autre forum je ne sais pas quoi ?

Amor lux

Post by Amor lux » Sun Jun 20, 2010 10:10 pm

olmania wrote:
Amor lux wrote:prout de la mort qui tue ?
Tu radotes ...

Et ce forum je sais pas quoi, je sais même pas de quoi on parle là ? C'est une métaphore ? Ou un vrai autre forum je ne sais pas quoi ?

tu reves pas tu es bien dans le section francophone du forum de rsf :p

Liquigas Doimo

Post by Liquigas Doimo » Mon Jun 21, 2010 7:49 pm

Pas de problème avec Belgian pour moi, si elle recoure avec moi, ce sera avec plaisir que j'essayerais de faire connaisance avec elle...

;)

Amor lux

Post by Amor lux » Mon Jun 21, 2010 8:52 pm

belgian elle est super simpa ! :)

bon faut gagner cet été les frenchies :p

caissed epargne

Post by caissed epargne » Fri Aug 13, 2010 9:58 pm

Quand je pense que nous jouons au meilleur jeu du monde et que quelque communauté n'arrive pas à jouer sans se disputer, ça m'énerve.
Question clans, je suis tout à fait d'accord avec ol quant à leurs présence, sûrement dut au fait que rsf francais est partis d'une toutes petite communauté d'une dizaine de joueur sur le forum, joueurs qui on appris à se connaître. puis depuis 2008-2009 le nombre à augmenté de plus en plus rapidement et les forummeurs se connaissent simplement moins bien. Ils y à donc les anciens: OL, Aix, Aywaille,...
Se sont bien intégrés: nopik(2009) et Gaurain (2008)
Puis les autres qui tentent de rentrer dans ce clan (mot un peu fort quand même).
Grand psychologue a parlé :mrgreen:
J'accepte les remarques avec grands plaisirs ;)

(heures de consultations: Lu-Ven de 9h à 18h :D)

Ps: un peu une analyse à la gaurain, cependant je l'ai fait sans lire son post et donc reprend mes idées seules.En fait j'ai été vérifié après au cas où qqun aurait déjà écrit ça :) )
Ps2: désolé pour le retard^^

Aixteam

Post by Aixteam » Fri Aug 13, 2010 10:52 pm

Ils y à donc les anciens: OL, Aix, Aywaille,...
J'ai été voir y a pas longtemps .. Je suis (quasiment) aussi ancien que Gaurain ... Donc dire qu'il s'est intégré est une annerie . Après moi je réfute l'idée de clan , si je me suis embrouillé avec Clément Phantom , c'est juste parce que je trouvais anormal ce qu'il disait et les idées qu'il défendait . Ca s'arrête là .. Après j'ai jamais eu de souci avec personne (peut être Elaska quand il pensait qu'Haftor allait gagner les Andes :D )
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

NoPikouze

Post by NoPikouze » Fri Aug 13, 2010 11:55 pm

On est une grande famille maintenant! :)
Malheureusement je ne vois plus trop l'ami Aywaillien

gaurain rx

Post by gaurain rx » Fri Aug 13, 2010 11:59 pm

NoPikouze wrote:On est une grande famille maintenant! :)
Malheureusement je ne vois plus trop l'ami Aywaillien
Il est trop déçu de ne plus pouvoir s'énerver sur toi :)

caissed epargne

Post by caissed epargne » Sat Aug 14, 2010 2:17 pm

Aixteam wrote:
Ils y à donc les anciens: OL, Aix, Aywaille,...
J'ai été voir y a pas longtemps .. Je suis (quasiment) aussi ancien que Gaurain ... Donc dire qu'il s'est intégré est une annerie . Après moi je réfute l'idée de clan , si je me suis embrouillé avec Clément Phantom , c'est juste parce que je trouvais anormal ce qu'il disait et les idées qu'il défendait . Ca s'arrête là .. Après j'ai jamais eu de souci avec personne (peut être Elaska quand il pensait qu'Haftor allait gagner les Andes :D )
Autant pour moi, j'ai pas encore mon diplôme de psy^^
De toutes façons, peu m'importe clan ou pas clan, personnellement j'apprécie (presque) tout le monde ;)

rsca

Post by rsca » Sun Aug 15, 2010 12:01 am

et je veux mon titre d'etre un des plus anciens :mrgreen:
meme si j'ai areter et recommencer 50x
quand je suis arriver il y avait encors aucun francophone qui avait fait un poduim ( et c la que je me dit putain de 4em place à cause d'un qui part dans les dernier km, j'avais fait 3em de peloton et puis 2,3 jour apres un a fait le 1er poduim)
j'aurai pus rentré dans l'histoire de rsf :(

Post Reply