triche

Discussion about fairness-stuff. Advices of breach of rules and so on.

Moderators: systemmods, fairplaymods

Post Reply
team darsseul
Posts: 13
Joined: Mon Dec 07, 2015 6:47 pm
Contact:

triche

Post by team darsseul » Mon Jan 04, 2016 9:00 pm

Bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais si vous regardez bien la course du tour a 18h STEAUA sprint pour Lenny et cela 2 jours de suite donc je veut bien mais quand on décale a 250 mètres avec un 80 sprint et derrière on a rien de notre équipe et 10 autres qui nous suivent dont Lenny juste dans la roue.

Girl Power
Posts: 169
Joined: Sun Aug 07, 2011 6:45 pm
Contact:

Re: triche

Post by Girl Power » Mon Jan 04, 2016 9:14 pm

team darsseul wrote:Bonjour je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais si vous regardez bien la course du tour a 18h STEAUA sprint pour Lenny et cela 2 jours de suite donc je veut bien mais quand on décale a 250 mètres avec un 80 sprint et derrière on a rien de notre équipe et 10 autres qui nous suivent dont Lenny juste dans la roue.
verstehe kein wort aber kann mir vorstellen warums geht , Steaua wenn er anders gesprintet wäre wäre er vielleicht 4ter geworden wenn überhaupt , und das er nicht wollte bzw das es für darseul schwerer wir zu gewinnen ist er bei 250 gesprintet das war alles und dann bei 150 ist dann lenny mit seinem 85 gesprinntet und gewonnen . Da braucht sich Darseul nicht wundern nach der gesterigen etappe wwas er gestern abgezogen hat wo er am ende atackiert mit dem besten zug der ihm heute nicht geholfen hat hahahahahahahaha

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests