Elaska

Discussion about fairness-stuff. Advices of breach of rules and so on.

Moderators: systemmods, fairplaymods

bergwerk cycling
Posts: 1470
Joined: Tue Apr 06, 2010 10:21 am
Contact:

Re: Elaska

Post by bergwerk cycling » Thu Nov 03, 2011 2:05 pm

brauereiwolters wrote:hallöle

Wie kann es möglich sein das herr elaska mich weiter regelmässig bewertet, obwohl ich kein rennen mehr mit ihm fahre.

lg

Das würde mich nun auch mal interessieren !

claw
Posts: 611
Joined: Tue Feb 23, 2010 2:25 pm
Contact:

Re: Elaska

Post by claw » Thu Nov 03, 2011 2:11 pm

für die, die sowas nicht wissen... :arrow: nach 0 uhr springt das datum nen tag vor :!: .. heißt wenn du für das rennen am 01.11.11 nach 0 uhr das voting abgibst, steht da dann beispielsweise 02.11.11
Aggressive Leader!

Elaska
Posts: 648
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Elaska

Post by Elaska » Thu Nov 03, 2011 2:30 pm

Vasi c'est bon arrête de parler sur moi dans ta langue natale là je comprends rien et tu continue de m'énerver ! Si tu as un truk à me dire beh tu me le dit cash en anglais si non sert à rien reste de ton coin et basta, fais pas chier le monde ! pfff moi aussi je peux parler en francais de mon coté mais cava aboutir à quoi ? C'est quoi le problème t'es pas content de ma manière de rouler ? beh sache que c'est la même pour moi mais ce n'es pas pour autant que je ouvrir un thread sur toi ou je te critiquerais en français ! les votes c'est mon avis j'en fait ce que je veux et si y aurait même plus que le -3 et beh je t'aurais donnait plus !
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

bergwerk cycling
Posts: 1470
Joined: Tue Apr 06, 2010 10:21 am
Contact:

Re: Elaska

Post by bergwerk cycling » Thu Nov 03, 2011 2:50 pm

claw wrote:für die, die sowas nicht wissen... :arrow: nach 0 uhr springt das datum nen tag vor :!: .. heißt wenn du für das rennen am 01.11.11 nach 0 uhr das voting abgibst, steht da dann beispielsweise 02.11.11
Das das geht ist klar ... las sich aber anders!



@Elaska ... youre right, turn back in english now ... but my part was more offtopic here, sry!

claw
Posts: 611
Joined: Tue Feb 23, 2010 2:25 pm
Contact:

Re: Elaska

Post by claw » Thu Nov 03, 2011 3:15 pm

bergwerk cycling wrote:
claw wrote:für die, die sowas nicht wissen... :arrow: nach 0 uhr springt das datum nen tag vor :!: .. heißt wenn du für das rennen am 01.11.11 nach 0 uhr das voting abgibst, steht da dann beispielsweise 02.11.11
Das das geht ist klar ... las sich aber anders!



@Elaska ... youre right, turn back in english now ... but my part was more offtopic here, sry!
jo bw.. cause it was written wrong.. not your fault
Aggressive Leader!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests